Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ?

2 participants

Aller en bas

Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Empty Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ?

Message par arshavin38 Sam 19 Juin - 16:44:29

voila , cela fait plusieur semaine que je me pose la question , peut on mettre un silencieux de RS ou RS dci sur un 1.9dci , mais surtout si on le fait cela va il changer le bruit ?
J'ai vu sur youtube une vidéo de megane rs dci avec une silencieux pepinox et le bruit fait révé ! Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Rs
Le prix n'est pas trés élevé , 300€ max , mais puis je le monté sur mon dci ? Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Paron
Sachant que normalement , c'est su sur mesure , mais dans le cas ou non , le diametre est il différent ?

Bref j'atend vos avis sur tout ca Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Icon_wink
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Empty Re: Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ?

Message par Mikey Sam 19 Juin - 18:19:45

Le diamètre est différent, mais avec un peu d'astuce (genre un tuto fait par mes soins) ou un copain soudeur sur inox, tu pourras le monter.

Niveau bruit, ça change rien...
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Empty Re: Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ?

Message par arshavin38 Sam 19 Juin - 19:34:18

Oui , donc je ne mettra pas un silencieux de RS DCI , mais un silencieux pour RS que j'adapterai ou que l'on me fera sur mesure , genre pepinox la sa changerai le bruit non ? parce que le bruit change vraiment sur RS DCI , car a la base elle ne fait pas de tout de bruit et la Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Rs
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Empty Re: Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ?

Message par arshavin38 Ven 2 Juil - 17:10:51

petit up , j'aimerai savoir si certain d'entre vous savent , sinon pendant mes vacances j'irai a Orange a Pepinox pour me renseigner
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ? Empty Re: Silencieux megane 1.9 dci 130 facon RS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum