Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Problème Régulateur, démarrage !

5 participants

Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Problème Régulateur, démarrage !

Message par Flo68 Sam 29 Mai - 20:37:05

Bonsoir,

Sortant fraichement de chez Renault, je remarque un truc génial !
Clée dans la poche je fais juste "Start" et elle démarre !

Mais bon au bout de la 3ème fois j'ai du appuyé comme d'habitude sur l'embrayage+" Start". De temps à autre si je mets la clée dans la fente c'est pile ou face soit elle démarre direct soit faut que je fasse l'autre manip.
Ancienne surprise de retour, au démarrage elle broute donc soit j'accélère soit elle calle Problème Régulateur, démarrage ! Paron Pas tout le temps que certains matin(2x par semaines environs)

3ème et j'éspère dernier problème j'ai fais donc mon CT en même temps la révision des 60000 avec tout le titouin €€€€ (Mercredi 26juin) Pour être tranquil pour les vacances ! ! Mais bon faux espoir ! !

Vous avez cru que c'était tout Problème Régulateur, démarrage ! Fouine_2 ca continue plus possibilitée de fermé les portières côté gauche en appuyant sur les boutons de la portière Problème Régulateur, démarrage ! Bah

Ce soir en roulant plus de régulateur ! ! Le limiteur marche niquel... Problème Régulateur, démarrage ! Logo Problème Régulateur, démarrage ! Logo Problème Régulateur, démarrage ! Logo Je commence un nouveau taff mardi à 130km de chez moi.
Seul hic je rentre que le weekend donc le samedi c'est fermé ! Je devais partir dimanche... Tout tombe à l'eau car lundi je serai obligé d'aller taper ma gueulante Problème Régulateur, démarrage ! 905552

Tu confies ta voiture à des pros pour qu'ils te fassent tout niquel résultat... Problème Régulateur, démarrage ! Bur2 Mais je me dis que c'est partout pareil ! !

Qu'ils ne viennent même pas avec une facture de réparation Problème Régulateur, démarrage ! Na Je débourserai pas un centime... Problème Régulateur, démarrage ! Rs

Bonne soirée, lundi je vous dirai ce qu'il en est ! ! Problème Régulateur, démarrage ! Icon_wink
Flo68
Flo68
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Alsace
Nb de points restant : 12
Loisirs : Paintball,snokite,kite+mtb
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.minikids.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par eminemation Sam 29 Mai - 22:02:41

si je peu te rassurer juste pour les boutons de portiere moi aussi du jour au lendemain sa ne marcher plus juste un coter puis 1 semaine apres c lautre lol
eminemation
eminemation
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : nord
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par totophe Sam 29 Mai - 23:53:31

Les boutons qui ne fonctionnent plus, c'est la maladie ... Celà fait la deuxième fois que cette pièce est changée sur ma voiture, du côté conducteur .
Et sachant qu'elle est remplacée par la mème merde, c'est pas prèt de s'arrèter !
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par chok67 Dim 30 Mai - 2:23:16

totophe a écrit:Les boutons qui ne fonctionnent plus, c'est la maladie ... Celà fait la deuxième fois que cette pièce est changée sur ma voiture, du côté conducteur .
Et sachant qu'elle est remplacée par la mème merde, c'est pas prèt de s'arrèter !

Pareil sur la mienne pour le bouton de fermeture de la porte coté conducteur Problème Régulateur, démarrage ! Logo et les vitres avant qui grincent grave Problème Régulateur, démarrage ! Affraid quand on les ferment Problème Régulateur, démarrage ! 520917
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par Flo68 Dim 30 Mai - 8:57:50

Chok 67 toi qui est du 67 Aux alentour de Haguenau y a t'il un bon garage( qui te fais pas des pannes pour que tu y retourne !)
Flo68
Flo68
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Alsace
Nb de points restant : 12
Loisirs : Paintball,snokite,kite+mtb
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.minikids.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par chok67 Dim 30 Mai - 12:15:46

Flo68 a écrit:Chok 67 toi qui est du 67 Aux alentour de Haguenau y a t'il un bon garage( qui te fais pas des pannes pour que tu y retourne !)

Non je n'en connais Problème Régulateur, démarrage ! 520917 pas ,ou plus, de bon garage sur Haguenau ils ont tous fini par me décevoir ,que se soit Renault(Grasser) ou Peugeot ou les multimarques(les pires) ils sont tous a mettre dans le même sac "profits a tout prix" Problème Régulateur, démarrage ! Paron

Aller il y en a un qui est pas mauvais sur Dengolsheim 67770 (Garage Feneis) ,mais c'est un garage Peugeot Problème Régulateur, démarrage ! Jap
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par Flo68 Dim 30 Mai - 15:15:54

Ok, merci ! Elle est plus sous garantie donc même si c'est Peugeot c'est pas grave Wink Demain, je me pointe à 8h lors de l'ouverture pour les réveillé sur Mulhouse ! Je resterai calme si ils acceptent de tout me faire tout de suite Wink Mais si par malheur c'est pas possible je risque de devenir un client très chiant. Je l'ai déjà été avec ma clim dans un autre garage( je sors dugarage je pars faire dans les plus 2000km A-R jusqu'a Toulouse et la clim qui tombe en panne... Un mois plus tard de l'eau dans la trappe passager... Les clients m'on regardé bizzar quand je leur ai dit " Je suis pas un espère ce pigeons comme 3/4 des gens je ne payerai pas un centime vos erreures" Résultats j'avais rien payé) J'espère que demain ca ira !
Flo68
Flo68
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Alsace
Nb de points restant : 12
Loisirs : Paintball,snokite,kite+mtb
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.minikids.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par Flo68 Lun 31 Mai - 11:45:38

Donc ce matin impossible de me prendre...Faut prendre rdv, je lui dis que c est impossible( je suis la que samedi dimanche. Le garage est ferme le samedi...)donc après une brève discutions j apprends que je peux aller ailleurs. Donc rdv chez GRASSER a 14h ils me contrôle et facture a Renault Mulhouse. Ce matin je suis allé a Haguenau, visiter la ville. Je vous en dirai plus ce soir car avec mon tel c est dure d' écrire Wink
Flo68
Flo68
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Alsace
Nb de points restant : 12
Loisirs : Paintball,snokite,kite+mtb
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.minikids.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par Antho_2_Lens Lun 31 Mai - 13:24:25

chok67 a écrit:
totophe a écrit:Les boutons qui ne fonctionnent plus, c'est la maladie ... Celà fait la deuxième fois que cette pièce est changée sur ma voiture, du côté conducteur .
Et sachant qu'elle est remplacée par la mème merde, c'est pas prèt de s'arrèter !

Pareil sur la mienne pour le bouton de fermeture de la porte coté conducteur Problème Régulateur, démarrage ! Logo et les vitres avant qui grincent grave Problème Régulateur, démarrage ! Affraid quand on les ferment Problème Régulateur, démarrage ! 520917

J'ai eu le même soucis pour ma GT, il suffit de changer l'antenne de poignée

Référence 7701209344 le prix doit être au alentour des 15 €
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par Flo68 Lun 31 Mai - 17:40:32

Bon de retour après 3h passé au garage ^^
Bon ce n'est pas la faute de renault Mulhouse....
Un problème de capteur de la pédale de frein !
J'ai fais changé mes pneux en même temps j'ai fais mettre du contactsport 3 Problème Régulateur, démarrage ! Biggrin Problème Régulateur, démarrage ! Biggrin avec le tout niveau factur ca allait j'ai bénéficier de 42% de réduction sur les pneux donc ...
Flo68
Flo68
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Alsace
Nb de points restant : 12
Loisirs : Paintball,snokite,kite+mtb
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.minikids.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur, démarrage ! Empty Re: Problème Régulateur, démarrage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum