Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v

2 participants

Aller en bas

Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v Empty Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v

Message par redsquare Dim 23 Mai - 22:01:48

Salut à tous !

Celà fait une éternité que je ne suis pas venu ici, décidément, mais rien ne semble avoir changé !! J'espère que la bonne ambiance et les discussions passionnées autour de nos Mégane ont toujours cours !

Je me pose une petite question : quand j'ai acheté mon Estate en juin dernier, je me souviens avoir entendu dire la vendeur que l'entretien était à faire tous les 30000 km. En presque 12 mois, j'ai parcouru un peu moins de 10000 km et ce matin, que lis-je à l'ODB ?? "Révision à prévoir" !

Est ce que ça vous semble normal ? Je conçois que sur un moteur à essence, il est raisonnable de faire la vidange plus régulièrement que sur un mazout, mais en l'occurence, tous les 10000 km, est ce bien utile ?

Merci de me donner votre avis !

Redsquare
redsquare
redsquare
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Region Lyonnaise
Nb de points restant : 10
Loisirs : Ma famille, boire un coup entre potes et un peu de World of Warcraft !
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v Empty Re: Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v

Message par lulu06 Dim 23 Mai - 22:30:51

ça se voit que tu viens pas souvent !! dit 1000 fois Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v 355252

c'est tout les 20000 ou 30000 km pour certaines méganes et ou 1 AN , voila pourquoi l'odb te le signale !
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v Empty Re: Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v

Message par redsquare Lun 24 Mai - 8:32:43

Ah mince, c'est vrai... j'i pas utilisé la fonction Search...

OK, donc je vais prendre RDV avec ma concession pour réviser mon break !

Merci !
redsquare
redsquare
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Region Lyonnaise
Nb de points restant : 10
Loisirs : Ma famille, boire un coup entre potes et un peu de World of Warcraft !
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v Empty Re: Fréquence des révisons sur mon Estate 1.6 16v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum