Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

3 participants

Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Sativa63 Jeu 6 Mai - 8:27:26

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai pu lire que l'entraide fonctionnait bien ici.

Je viens d'acheter une Mégane 2 sport dynamique d'occasion, cependant les sièges (tous les sièges) on un petit trou de cigarette.
C'est d'ailleurs grâce à ces trous que la voiture rentrait dans mon budget.

Cependant je me demande où est-ce qu'il serait possible de trouver le tissus des assises afin de refaire faire la partie abimée et avoir une voiture toute neuve.

Je vais mettre une petite annonce sur le forum au cas ou, mais si quelqu'un à une autre idée que d'acheter le tissus a quelqu'un qui a une Mégane accidentée et qui la vends pour pièces je suis preneur.

Sativa63
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Rugby, moto
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Invité Jeu 6 Mai - 9:41:43

Sativa63 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai pu lire que l'entraide fonctionnait bien ici.


effectivement elle fonctionne bien mais elle fonctionne encore mieux après une petite présentation ici : https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Sativa63 Jeu 6 Mai - 12:15:03

Et voila présentation effectué désolé pour ce petit oubli. Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Icon_wink

Sativa63
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Rugby, moto
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Invité Jeu 6 Mai - 12:21:03

Je dirais en casse mais ça va être chaud pour trouver ça Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par neoxtof Jeu 6 Mai - 12:28:16

sur leboncoin on trouve souvent des intérieurs tissus complets.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par chok67 Jeu 6 Mai - 12:30:26

Salut et bienvenu Sativa63

Attention mégane de collection (trous de cigarettes)Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Bien
T´as acheté la mégane a Bob Marley ???? Tissus sièges mégane 2 sport dynamique 190584 Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Lol
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Invité Jeu 6 Mai - 12:40:11

Sativa63 a écrit:Et voila présentation effectué désolé pour ce petit oubli. Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Icon_wink

bien bonne chose de faite Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Jap Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Biggrin

Sinon pour ton histoire de sièges troués ( uniquement les sièges avants ou il y a aussi la banquette arrière ? ) ben ça risque dêtre un peu difficile à trouver Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Bah Essaye de voir sur le boncoin il y a souvent des sièges à vendre mais faut retrouver la même sellerrie. Sinon ben direction renault pour avoir uniquement que l'assise des sièges. Il me semble qu'un des membres s'était renseigné sur le prix et que cela tournait auour des 170 € (mais je crois que c'était le dossier et non l'assise ). Sinon en dernier recours il y a ebay, un des membres à acheté des housses ( sièges avant + banquette arrière ) adaptables pour megane ( 80/90 € de mémoire ) et cela rendait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Sativa63 Jeu 6 Mai - 14:02:28

Merci pour vos conseils, le problème c'est que souvent les gens préfèrent vendre l'assise ou le siège complet et non juste le tissus.
Et ils vendent ça une fortune, normale vu que Renault vends aussi ça une fortune.

Pour l'idée des housses, il faudrait que j'en trouve des vraiment sympa alors, parce que même les housse "sport" de chez Renault ne sont pas top.

Je vais continuer de faire les annonces pour les sièges de ménage sport dynamique, mais je penses que 2 assises plus la banquette arrière (2/3, 1/3) vont me coûter cher.

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.

Sativa63
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Rugby, moto
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par neoxtof Jeu 6 Mai - 14:59:05

Pour te donner une idée de ce qu'on peut trouver en cherchant un peu

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109632800.htm?ca=12_s

C'est pas le bon tissu mais le prix est plus que correct Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Sativa63 Jeu 6 Mai - 16:19:00

C'est sur que le prix est top les 2 mêmes en sport dynamique et je prends direct.

Sativa63
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Rugby, moto
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par neoxtof Jeu 6 Mai - 16:22:12

j'en ai vu à 120€ les 2 en sport dynamique sur leboncoin Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Sativa63 Ven 7 Mai - 8:00:42

En cherchant un peu plus et en enlevant le type de finition j'ai trouvé des sièges de Mégane sport dynamique, en espérant qu'ils me répondent vite. Enfin toutes les traces de Bob Marley seront effacées.

Soit j'achète l'assise complète, soit il faut que j'achète seulement le tissus et que je fasse retouché l'assise par un cordonnier on va voir.

Je vous tiens au courant.

Sativa63
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Rugby, moto
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tissus sièges mégane 2 sport dynamique Empty Re: Tissus sièges mégane 2 sport dynamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum