Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

+67
viand56
bouly
michael49
damdam95
driverx
ro2rigue
Rosso.du.95
p0rt0ss45
Viincent
raphgnotti
Tite ch0z
jocout45
titoufetantho
Hydro
dipsy
alex59
just-fashiion
Ted
Ayu
ArNo26
frankenpoulpe
mika74
fafa150
ViperTheSniper
Kenny 38
majinmac
CdrK
Thunder60
jers38
Ben_34
fred1000gex
xmika60x
Antho_2_Lens
jojo38
charly56
doudou78
JULIEN34310
vic37
tomtom
Guile
SilentWeapon
oTTo
Alexdu94
ToUT@TiS
nombril83
julien80
pisic cc 38
JeY
rastacouet17
lilwayne199
flav9006
zwyk
obywan28
megdci80
pyromat
tit_juju
lolodejante16s
je2f
souleyp
arshavin38
makina2k3
guigui265
mattDCI
Angelfingers
Dudi
MéganeRSeb
Coddington
71 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Ven 23 Juil - 4:58:34

Bon, alors rien de nouveau pour mon problème d'ordinateur de bord Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 520917 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Kopfschuettel
Je verrais ça lors de la révision (120 000 dans 87km).
Petite question, la révision des 120 000 vaut mieux la faire chez Rino ou pas?
Combien ça coute combien à peu près? Je demande pour éviter de me faire Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 971693 et vu que je pars bientôt en vacances...
(La courroie à déjà été faite en même temps que les réparations après mon combat contre la Xianta que la Meg' a remporté Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 190584).
Sinon, je viens de percut' que j'ai toujours pas posté les photos de mon radar de recul avec l'écran qui affiche la distance restante.

Et y'a de la modif' dans l'air! Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Youpi


Dernière édition par Coddington le Lun 26 Juil - 4:03:40, édité 1 fois
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Ven 23 Juil - 7:34:52

Ah combat contre une xantia c'est a dire Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 190584 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Sam 24 Juil - 4:45:25

Ah oui c'est vrai que j'en ai jamais fait mention ici!
voir page 1: mon histoire a mal commencé avec les M²:
D'abord, mon père a acheté la M² beige qui "s'est" pris un mur (je ne vais pas revenir là dessus car ça a été la pire journée de ma vie parce que j'ai failli tuer un de mes meilleurs potes qui était passager).

Ensuite j'ai acheté celle que j'ai maintenant (le 2 février), et un arbre est tombé le 27 février sur ma 306 (ma toute première voiture).

Après (2mois plus tard alors que j'avais 4 ans de permis sans aucun accrochage jusqu'ici), en rentrant de chez ma copine (dont le frère passe dans l'émission culturelle de TF1: voir "100% pur flood part 10" Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Ptdr ), qui habitait à 40km de chez moi, je n'ai pas vu un feu rouge (fatigue [je passe les détails Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin] + route barrée = nouvelle route inconnue + oubli de mettre en route le carminat Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 520917) = combat contre une Xantia remporté par la M². (Je mettrais les photos de la Meg' après l'accident plus tard = vive l'assurance tous risques; La Citroën a fini à la casse).

Ensuite, (1 semaine après mon accident) , grands vents sur Lyon = un arbre est tombé sur maison et a fortement rayé ma peugeot que j'avais mis en vente... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Logo

La veille de mon RDV avec le futur acheteur de ma 306, ma soeur s'est fait percuté par une M² ph1 = Clio 1 ph2 à la casse...
Le lendemain matin, un de mes potes, en séat ibiza Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Ptdr, rentre dans le c*l d'une Meg' pendant un ralentissement sur l'autoroute = pare-choc avant à changer!

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Affraid

En 3 mois, ça fait beaucoup! Depuis, mes potes ont peur de ce qu'ils appellent la "malédiction des Méganes" Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin

Conclusion, j'en ai déduit que ma 306 ne voulait pas que je me sépare d'elle: elle a fait en sorte que j'envoie à la casse la M² que je devais racheter: échec, ensuite, elle m'a fait avoir mon second accident en 2 mois, puis la peugeot a vu que ça ne marchait pas vu que j'avais acheté une nouvelle meg' et du coup elle a essayé de se suicider en se faisant tomber un arbre dessus: échec.
Ensuite, voulant rester près de moi, elle a voulu devenir la propriété de ma soeur en faisant en sorte qu'elle la rachète: échec.
Enfin, elle a dit à une de ses potes de détruite l'ibiza de mon pote toujours dans le même but.
Moralité, n'achetez pas de Peugeot, c'est dangereux si vous voulez la vendre un jour!


Oui, je sais je suis parti très loin dans mon délire mais avouez que c'est quand même pas de chance!... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Logo

Sinon qui peut me donner des infos sur la révision?
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Sam 24 Juil - 7:17:35

affraid pour ne pas en avoir de chance tu n'en n'as pas effectivement, et oui cela commence a faire beaucoup ! Mais il y as des momments comme ca dans la vie, on a tous connu plus ou moin ca (et pas forcement avec des voitures...) No Ca va passer Wink


(ta meg 2 est réparé ? photos drunken Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 190584
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Sam 24 Juil - 16:28:30

Oui, depuis le temps, elle est réparée. Faut que je trouve des photos de quand je roulais avec le pare-choc tenu par le tendeur...
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Lun 26 Juil - 4:26:28

Petit up parce que la voiture à franchi un cap:

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06230

Sinon, j'avais dit que je vous montrerai mon radar de recul. (Je met pas de photos du rendu sur le pare-choc parce ce que tout le monde sait à quoi ça ressemble). Pour commencer, petite astuce pour le montage:
Au début je ne voulais pas démonter le pare choc mais en lisant les
topics j'ai été convaincu et c'est vrai que ça prend 5 minutes. La Meg
est déjà moins sexy!

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06078o

En plus en démontant le pare choc j'ai eu la surprise de découvrir qu'il y avait déjà des traces de prédécoupage pour faciliter le travail des poseurs chez Renault (le trait bleu est celui que j'ai fait pour repérer la barre autodéformante en cas de choc):

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06081p

Le seul problème c'est que d'après la notice du radar, il faut le mettre à au moins 47cm du sol et donc bien plus haut que ça (dans le bandeau en fait). Du coup, par soucis esthétique et pour être le plus haut possible je l'ai mis juste au dessous de la barre autodéformante mais avec le même espacement que les traces de prédécoupage.
J'ai aussi mis un bouton (en attendant de trouver mieux: j'ai récupéré le même que celui qui permet de condamner les vitres et portes arrières ) à coté du bouton pour mettre en route le limiteur/régulateur. ça me permet de le couper en cas de besoin:

Pas de photos pour l'instant, j'éditerai plus tard.

Au final, j'en suis très content de ce radar de recul (qui indique la distance par rapport à l'obstacle et le coté où il se trouve), payé une vingtaine d'euros, même s'il est un poil trop bas et détecte parfois le sol quand la voiture penche un peu vers l'arrière (quand je prend un bateau en marche arrière par exemple).

A part ça j'ai aussi fait des photo-test pour le concours mais j'hésite encore entre l'écran du radar et mon autre idée (voir les deux dernières photos):

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06236e

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06237k

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06224q

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06216jr
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Sam 31 Juil - 1:03:52

Alors pour commencer, petites photos prises avant hier pas loin de mon boulot (dont une qui aurait pû servir pour le concours):

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Photo0339rmx

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Photo0341rmx

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Photo0343rmx

(Bien sûr je n'ai pas oublié de laisser le papier kivabien sous l'essuie glace de la GT avec écrit "megane2.fr").

Et le plus important, ma nouvelle modif' que j'adore: Les calandres GT! (Merci Arshavin38). Je trouve le rendu vraiment génial parce que ça change complètement la tronche de la Meg'.
Voilà les photos prise rapidement avant d'aller au boulot (la voiture n'est pas propre mais ça d'autres photos meilleures suivront):

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06246

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06245

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06243l

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06240l

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc06238x

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Rs Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Youpi Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Rs Maintenant que j'ai fait ça, il ne me reste plus qu'a refaire ma signature Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin puis vacances! Plus tard: vitres teintées, mise en peinture d'éléments intérieurs et peut-être peinture intégrale. Mais maintenant que j'ai les calandres je pense à passer au pc arrière de GT... Faut que j'y réfléchisse!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Sam 31 Juil - 6:57:17

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 Pour les vitres et le pare choc arriére Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 181542 et Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 Pour les calandres GT Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin

Et faudra peindre les bourrelet de pare choc Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Icon_wink

Content que sa te plaise en tout cas Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Jap
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Sam 31 Juil - 9:23:23

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 pour les calandres gt Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Sam 31 Juil - 15:06:45

arshavin38 a écrit:

Et faudra peindre les bourrelet de pare choc Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Icon_wink


Avant je ne voulais pas le faire parce que je trouvais que la couleur faisait un bon contraste avec le noir mais maintenant...
De toute façon on verra plus tard s'il me reste des sous après les vacances! mais la prio reste quand même aux teintage des vitres pour l'instant.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Sam 31 Juil - 15:42:09

Tu sait ou tes vitres ? Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Paron
j'ai un contact pour 250€ sur bourgoin , la compléte bien sur
et 200e les 3 portes Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Icon_wink

Il m'avait fait la mienne Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Jap
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Dim 1 Aoû - 0:03:29

Oh! ça m'intéresse beaucoup! Parce que jusqu'ici j'ai trouvé que des prix entre 400 et 450€! Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Affraid
Par contre c'est permanent ça? parce que je ne pense pas que je pourrais faire ça avant Octobre voire Novembre!
En tout cas donne moi des infos (par Mp si tu veux) parce que ça peut être très intéressant!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Jeu 23 Sep - 20:47:22

Ampoules de cligno cristal enfin achetées! Y'en avait marre du orange dans les feux! Montage demain!
Sinon je peux avoir une antenne courte gratos'! J'ai même le choix entre gris style alu et noir, j'hésite mais je dois donner une réponse demain! Vous en pensez quoi?
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Ven 24 Sep - 4:05:04

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 pour le noir ça reste discret bom le style alu c'est pour les vieux en gt bleue michou Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par obywan28 Ven 24 Sep - 4:47:10

Coddington a écrit:Ampoules de cligno cristal enfin achetées! Y'en avait marre du orange dans les feux! Montage demain!
Sinon je peux avoir une antenne courte gratos'! J'ai même le choix entre gris style alu et noir, j'hésite mais je dois donner une réponse demain! Vous en pensez quoi?

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Bien

Et Exclamation pour la noire, surtout que ta M² y est aussi Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Signat10
Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 _mg_0023




Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Hihini10Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Modo4112Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Hihini10Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Ven 24 Sep - 6:39:43

du méme avis , noir Wink
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Ven 24 Sep - 21:12:27

Un truc de plus de fait: ampoules montées (remontage du pare-choc sous la pluie même si je l'ai démonté sous le soleil) et de l'antenne courte! J'ai pris la noire en suivant vos conseils et je le regrette pas! Very Happy
Et les ampoules ça claque!
Sinon j'ai pris ma photo pour le concours, ça arrive dans pas longtemps!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par zwyk Mar 28 Sep - 20:23:19

Impec les ampoules de cligno crystal, c'est top! Wink
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mar 28 Sep - 21:12:11

Ouais c'est rien du tout comme modif mais ça change beaucoup la gueule de la Meg!

Sinon petite question, maintenant que je sais en gros ce que je vais faire sur la meg dans les mois qui viennent, je regarde un peu dans les différentes galleries ce que donnent les modif que je veux faire. Mais, pour la peinture intégrale (baguettes latérales et bourrelets avant et arrière) je n'arrive pas à trouver une peinture intégrale noire nacrée sur le forum. Les bourrelets sont parfois noirs mais noir mat! Pourtant il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui a une intégrale comme je veux la faire non? quelqu'un à une idée de gallerie pour me donner une idée?
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par zwyk Mer 29 Sep - 5:38:02

Pas tout compris la.... Rolling Eyes
Les bourelets noir mat sont "d'origine", c'est une option de renault a l'achat de la voiture, "peinture intégrale".... Wink


Si tu veut les faire peindre, je te conseil vivement d'y faire de la meme couleur que ta carosserie : noir nacré vernis, a peu de chos près un peinturier ne te prendra pas trop en plus et crois moi le rendu est top! Wink
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Angelfingers Mer 29 Sep - 9:59:09

J'ai la peinture integrale que tu veux. Je ne sais plus quelle page, mais j'ai mis des photos. Wink
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par flav9006 Mer 29 Sep - 11:24:58

jolie ta megane

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 29 Sep - 14:41:28

flav9006 a écrit:jolie ta megane

Merci!

zwyk a écrit:
Pas tout compris la.... Rolling Eyes
Les bourelets noir mat sont "d'origine", c'est une option de renault a l'achat de la voiture, "peinture intégrale".... Wink

Si tu veut les faire peindre, je te conseil vivement d'y faire de la meme couleur que ta carosserie : noir nacré vernis, a peu de chos près un peinturier ne te prendra pas trop en plus et crois moi le rendu est top! Wink

Oui c'est ça je veux tout faire peindre de couleur carrosserie mais je voudrais voir le rendu justement et je ne trouvais personne qui a fait ça mais:

Angelfingers a écrit:J'ai la peinture integrale que tu veux. Je ne sais plus quelle page, mais j'ai mis des photos. Wink

Merci, je vais aller y faire un tour!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par zwyk Mer 29 Sep - 20:23:47

Perso sans voir le rendu, j'hésiterais meme pas! Wink drunken drunken I love you I love you I love you
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 29 Sep - 21:26:56

De toute façon c'est juste pour me conforter dans l'idée. J'ai fait un 'toshop pour voir à quoi ma voiture devrait ressembler dans les mois prochains, du moins pour l'extérieur (j'ai galéré pour essayer de rendre mes baguettes brillantes alors j'ai même pas tenté pour les bourrelets drunken ):

Les modif extérieures prévues:
-Vitres teintées (Novembre! Embarassed)
-Feux avant à fond noir (dès que l'occase se présente et que j'ai les thunes de coté)
-Peinture intégrale (je le fait moi-même??? sinon dès que j'ai l'argent de coté, sauf si les feux passent avant!)
-Coques de rétro grises (au plus tôt; j'ai un contact) et retouches sur les poignées de porte
et éventuellement:
-rabaissement
-pc arrière GT
-changement de jantes (si passage au pc GT)

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Projetmgane
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par lilwayne199 Mer 6 Oct - 14:30:39

les phares à fond noirs ... Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 181542
j'aimerais le faire sur la mienne
lilwayne199
lilwayne199
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 6 Oct - 17:26:17

Petite (voire mini) modif' du jour (Merci Max) mais ça fait plaisir d'avoir ça au c*l:
J'ai failli le mettre sur la glace du rétro extérieur (ça rentre) mais la raison l'a emporté sur la passion. drunken

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Dsc07549y
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par guigui265 Mer 6 Oct - 17:30:58

J'ajouterai même, la voiture brille ! Very Happy
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 6 Oct - 17:35:35

drunken lavée cette après midi pour l'occasion... ça veut dire que dans moins de deux jours il pleut sur Lyon...
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par lilwayne199 Mer 6 Oct - 17:40:04

ca veux dire que si ça sali la mienne c'est toi le responsable drunken
lilwayne199
lilwayne199
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par zwyk Mer 6 Oct - 18:20:35

Coddington a écrit:Peinture intégrale (je le fait moi-même???)
Je vote oui! Wink
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 6 Oct - 18:27:17

Ben le problème c'est que j'ai peur que ça ne tienne pas... faudrait que je vois ça avec un peintre. (Lolo t'es là?)

On verra mais de toute façon les deux prochaines modif sont prévues. Une pour l'intérieur, une pour l'extérieur.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par rastacouet17 Mer 6 Oct - 18:47:27

Tres bonne idée de modifs ;

Si ca continue on va créer une CG pour les intégrales avec LOLO lol!
rastacouet17
rastacouet17
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 41
Localisation : Royan - 17
Nb de points restant : 12
Loisirs : DIVERS
Date d'inscription : 14/05/2007

https://megane2.superforum.fr/t15103-ma-megane-estate-20-dci-150

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Invité Mer 6 Oct - 18:53:32

rastacouet17 a écrit:Tres bonne idée de modifs ;

Si ca continue on va créer une CG pour les intégrales avec LOLO Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Fouine_2

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 1 Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 6 Oct - 18:54:37

Il veut pas je crois... mais moi je veux juste ses conseils.
Parce que en fait j'ai peur que la peinture ne tienne pas sur les bourrelets et les baguettes. Il parait que si ces plastiques ne sont pas "prêts à peindre" il faut ajouter des produits spéciaux. Par contre je ne comprend pas pourquoi mes bourrelets sont de couleur pierre à fusil alors que certaines ph² les ont noirs...
Donc finalement je ne sais pas si les miens sont "prêts à peindre" ou pas.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par rastacouet17 Mer 6 Oct - 19:07:47

Alors de souvenirs le pierre à fusil est de série des la finition confort ou expression, en dessous le modèle de base et société les ont noir non peint.
Sinon honnêtement, le faire soit même je le déconseille fortement, déjà qu'avec certains carrossiers ca ne tiens pas donc avec de la peinture, vernis, apprêt en bombe donc produits bas de gamme, j'y crois pas trop dans le temps Laughing
rastacouet17
rastacouet17
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 41
Localisation : Royan - 17
Nb de points restant : 12
Loisirs : DIVERS
Date d'inscription : 14/05/2007

https://megane2.superforum.fr/t15103-ma-megane-estate-20-dci-150

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par zwyk Mer 6 Oct - 21:39:29

On verra, je suis en train d'attaquer ce genre de truc, si jamais mes peintures tiennent je vous maudit! rendeer
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Mer 6 Oct - 21:48:07

Perso j'avais des pierre a fusil , mon carossier a peint les baguette latérale , et aucun soucis Laughing
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Coddington Mer 6 Oct - 22:24:01

pendant combien de temps tu les as gardé une fois repeintes?
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par arshavin38 Jeu 7 Oct - 6:40:31

Perso pendant 6 mois , aprés j'ai vendu la voiture Laughing

Le mec ma dit que la peinture partira si je cogne le coin de la portiére , mais le reste ne devait pas bouger Wink
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24 - Page 3 Empty Re: Coddi's M² Ph2 Noire nacrée Carminat ! Surprise fin P. 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum