Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

5 participants

Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par ninsky69 Mer 3 Mar - 8:27:02

Bonjour à tous!
J'ai acheter des led blanche pour ma megane mais en réalité elle donne plus un effet bleu que blanc ! Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Biggrin
Niveau esthétique sa me dérange pas mais j'ai plus une crainte pour les flics...
A votre avis sa crains ?
Merci pour vos réponse.
Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Img_0216
Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Img_0217
ninsky69
ninsky69
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : LYON
Loisirs : Musculation
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par obywan28 Mer 3 Mar - 15:44:36

Ca n'a pas l'air plus bleu que mes xenon Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Bah

Aprés, il y a des flics plus cons que d'autre Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Bah
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par gigi59 Ven 5 Mar - 11:06:55

logiquement ya pas de probleme, il accepte pas que tu ais des ampoule colorier ou de couleur la elle sont blanche c'est juste un reflet bleu! Il refuserai aussi les voiture equipé de xenon dans ce cas puis si tu as peur lorsque tu te fais arreter avant qu'il regarde tes phare passe en feux de croissement mais bon je pense pas qu'il y aurai des probleme j'en ai depuis plus d'un an et 0 soucis
gigi59
gigi59
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nord
Nb de points restant : TOUS
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par pqjb Lun 22 Mar - 17:07:45

les lumiere bleues sont réservées au services de police/gendamerie...

c'est la dessus que tu pourrais etre embeté.

maintenant tes phares font pas si bleu que ça, ton seul probleme c est que ça restera à l appréciation de l agent...si c est un con comme dit précedemment...

la solution "implacable", c'est d avoir avec toi ou dans un coin de ta voiture l emballage ou un partie de l emballage où sera reporté la norme française, si c est homologué, bien sur.de là tu présente ça et ils pourront pas t'emmerder.!!!si c'est pas au norme, deux solutions,

1ère :soit tant pis pour toi, c'est pas homologué c est normal de se faire verbaliser tu mange 45 euros et tu étais prévenu,

2ème soit tu dégotte un emballage d ampoules elles homologuées que tu présente, vu la difficulté à changer une ampoule sur nos cheres méganes ils iront pas trifouiller voir si ca correspond...

un peu de tchatche bien placé et ca passera.
pqjb
pqjb
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : avranches
Nb de points restant : 12
Loisirs : photo-golf-kayak
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par ninsky69 Mar 23 Mar - 10:16:02

oué merci de toute façon une des deux est déjà morte ! mdr je vais remettre des ampoules traditionnel ...
ninsky69
ninsky69
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : LYON
Loisirs : Musculation
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par JeY Mar 23 Mar - 15:26:44

Au moins sa règle le problème Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Biggrin
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par ninsky69 Ven 26 Mar - 9:08:08

grave ta bien raison! Ou alors je pensait au ampoule smd ??? sa tiens mieu ?
ninsky69
ninsky69
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : LYON
Loisirs : Musculation
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par obywan28 Ven 26 Mar - 16:01:02

ninsky69 a écrit:grave ta bien raison! Ou alors je pensait au ampoule smd ??? sa tiens mieu ?

C'est pour ça qu'elle a lachée.
Pour l'extérieur c'est smd ou cms Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Icon_wink


Tu peux aussi essayer les "Bleuvision" de Phillips: c'est pas blanc mais beaucoup moins jaune et ça grille pas, enfin beaucoup moins Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ? Empty Re: Led veilleuse White effet bleuté !!! Risque PV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum