Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

4 participants

Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par amstaff93 Lun 1 Mar - 14:48:14

Salut a tous ! je me suis présenté et donc je vien faire un petit sujet sur la nouvelle venu cher moi ..
Aujourd'hui apres Etre partie au enchere j'ai pris une megane II dci 1.5 85cv SCT Air .. qui a 121 000 km au compteur ..
Elle a 3 porte donc coupé .. clim manu :( Ve centralisation Da Odb enfin les options de bases .. Elle est de mai 2006 ..
Bon pour les photos il vont arrivé Demain surement apres le lavages ...
Il Faut que je m'habitue un peu Au Dci .. parce que j'était qu'en Tdi avant ( 130 et 90 )
Enfin bon j'aime beaucoup la mégane interieurement et Exterieurement ..
-Modifs a Venir passage de 3 a 5 places ..
-Changement de poste Demain : mise en place D'un kenwood qui traine cher moi ..
-Elle a Des anjoliveurs donc je me debrouillerais une paire de jante en 17 nevasport ..
-Ensuite avec un peu De temp mise en place D'un double din ..
- Vitre Teinté a l'arriere + Vitre Arriere ..
- je Vais me Renseigné pour pouvoir Rajouté quelque options pas chere et simple ..
-Et par la suite une petite reprog Calcul de juste 20 petit Cv si possible et si sa nuit pas a la santé du moteur ..
_ Voila voila Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Rs j'espere vous avoir un peu tout dit et Expliqué
Et que l'acceuil est Chaleureux Dans se fofo comme Dans celui de Golfiv :D
juste petite parenthese .. si probleme niveau méca vous pouvez me demander je suis apprentis mécanicien donc je comence a pas mal connaitre .. :D
Voili voilou Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Fume
amstaff93
amstaff93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : aulnay 93
Nb de points restant : 2 pour Cause d'un Sens interdit que j'ai meme pas pris :(
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par MéganeRSeb Lun 1 Mar - 14:55:50

amstaff93 a écrit:Salut a tous ! je me suis présenté et donc je vien faire un petit sujet sur la nouvelle venu cher moi ..
Aujourd'hui apres Etre partie au enchere j'ai pris une megane II dci 1.5 85cv SCT Air .. qui a 121 000 km au compteur ..
Elle a 3 porte donc coupé .. clim manu :( Ve centralisation Da Odb enfin les options de bases .. Elle est de mai 2006 ..
Bon pour les photos il vont arrivé Demain surement apres le lavages ...
Il Faut que je m'habitue un peu Au Dci .. parce que j'était qu'en Tdi avant ( 130 et 90 )
Enfin bon j'aime beaucoup la mégane interieurement et Exterieurement ..
-Modifs a Venir passage de 3 a 5 places ..
-Changement de poste Demain : mise en place D'un kenwood qui traine cher moi ..
-Elle a Des anjoliveurs donc je me debrouillerais une paire de jante en 17 nevasport ..
-Ensuite avec un peu De temp mise en place D'un double din ..
- Vitre Teinté a l'arriere + Vitre Arriere ..
- je Vais me Renseigné pour pouvoir Rajouté quelque options pas chere et simple ..
-Et par la suite une petite reprog Calcul de juste 20 petit Cv si possible et si sa nuit pas a la santé du moteur ..
_ Voila voila Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Rs j'espere vous avoir un peu tout dit et Expliqué
Et que l'acceuil est Chaleureux Dans se fofo comme Dans celui de Golfiv :D
juste petite parenthese .. si probleme niveau méca vous pouvez me demander je suis apprentis mécanicien donc je comence a pas mal connaitre .. :D
Voili voilou Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Fume


Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Bien tu va trouver toutes tes question sur le fofo Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Jap

passage en 5 places = 2000euros Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Suspect
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par amstaff93 Lun 1 Mar - 14:58:07

je Vais essayé de trouver moin chere ..
Piston oblige Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Rs ..
C'est Gentil pour votre Acceuil :D
amstaff93
amstaff93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : aulnay 93
Nb de points restant : 2 pour Cause d'un Sens interdit que j'ai meme pas pris :(
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par obywan28 Lun 1 Mar - 15:36:57

amstaff93 a écrit:...-Elle a Des anjoliveurs donc je me debrouillerais une paire de jante en 17 nevasport ..
-Ensuite avec un peu De temp mise en place D'un double din ..
- Vitre Teinté a l'arriere + Vitre Arriere ..
- je Vais me Renseigné pour pouvoir Rajouté quelque options pas chere et simple ..
-Et par la suite une petite reprog Calcul de juste 20 petit Cv si possible et si sa nuit pas a la santé du moteur ..
_ Voila voila Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Rs j'espere vous avoir un peu tout dit et Expliqué
Et que l'acceuil est Chaleureux Dans se fofo comme Dans celui de Golfiv :D
juste petite parenthese .. si probleme niveau méca vous pouvez me demander je suis apprentis mécanicien donc je comence a pas mal connaitre .. :D
Voili voilou Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Fume


  • Deux paires c'est mieux Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Biggrin Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Icon_wink
  • Exclamation pour le double DIN
  • Pas à lavant le teintage Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 344350 Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Confused
  • Il y a un tuto pour passer de rétro manu à électriques rabattable..............."Que c'est moi qu'il l'ai fait Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 939136 Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Biggrin "
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par amstaff93 Lun 1 Mar - 15:40:27

oulalalala .. Deja tu ma donné une petite idée :D
rétro manu a électriques rabattable .. pour un cout de combien tu a sa ? ( materiel )
et pour les vitres teinté ... je sait pas si sava pas faire Tache si je fait tout teinté .. il faut que je voit des photos de 3p blanche teinté entiérement et a demi teinté drunken ..
et pour les Jantes c'est Vrai que Deux paires c'est mieu
Faut que j'arrete ..Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Fume Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Fume
amstaff93
amstaff93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : aulnay 93
Nb de points restant : 2 pour Cause d'un Sens interdit que j'ai meme pas pris :(
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par amstaff93 Mar 2 Mar - 1:29:40

j'attends tout plein d'idée de vos part monsieur et mesdames les Méganistes ..
Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 695637
amstaff93
amstaff93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : aulnay 93
Nb de points restant : 2 pour Cause d'un Sens interdit que j'ai meme pas pris :(
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par obywan28 Mar 2 Mar - 6:30:22

amstaff93 a écrit:oulalalala .. Deja tu ma donné une petite idée :D
rétro manu a électriques rabattable .. pour un cout de combien tu a sa ? ( materiel )
et pour les vitres teinté ... je sait pas si sava pas faire Tache si je fait tout teinté .. il faut que je voit des photos de 3p blanche teinté entiérement et a demi teinté drunken ..
et pour les Jantes c'est Vrai que Deux paires c'est mieu
Faut que j'arrete ..Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Fume Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Fume

Pour les rétros c'est ICI, pour le coût: j'en ai eu pour un peu plus de 100€ mais j'avais déjà pas mal de matos Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Bah

Pour les vitres, je pense plutot que cela ferait tache d'avoir seulement l'arrière Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Suspect Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Bah
.....
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par amstaff93 Mar 2 Mar - 20:54:13

bon voila des nouvelles .. des bonnes drunken ..
je suis partie cherché ma voiture tout t'a l'heure ..
En arrivant .. surpris ..
Régulateur limiteur de vitesse ..
siège semi baquet assez mignon ..
commande au volant de l'autoradio ..
quelque options en plus que je ne pensé pas avoir ..
Pour l'avoir bien essayé ... elle roule très bien ..
la courroie a été faite récemment
Carnet d'entretien suivit jusqu'au jour d'aujourd'hui
Moteur Très propre .. elle roule comme sur du beurre ..
Direction Très très souple .. Reprise assez conséquente ( meme du a son poids ) Conso de 5l o 100 ..
vitesse de pointe qui est raisonnable ..
.. bon maintenant les petits moins ..
Esperont que se n'est pas Grave ..
a Froid quand je les démarré , aucun Tremblement le moteur tourne comme une horloge ..
mais une Fois le moteur chaud , quand je suis au ralentie , le moteur tremble ( Assez Faiblement on voit pas une Grande différence )
mais bon je fait attention a tout bruit ..
Enfin voila voila ..
pour les photos je vous fait sa demain ..
vus qu'aujourd'hui j'était un peu occupé ...
Voili voilouu Au final assez content d'avoir cette petite megane drunken Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Rs
Manque plus qu'une petite paire de jante en 17 et vitre teinté .. (l)
amstaff93
amstaff93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : aulnay 93
Nb de points restant : 2 pour Cause d'un Sens interdit que j'ai meme pas pris :(
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par obywan28 Mer 3 Mar - 6:45:27

Il insiste à vouloir lui mettrre que deux jantes Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Paron drunken
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par amstaff93 Ven 5 Mar - 11:00:06

mdrrrr désoler DEUX PAIRES
amstaff93
amstaff93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : aulnay 93
Nb de points restant : 2 pour Cause d'un Sens interdit que j'ai meme pas pris :(
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par lolodejante16s Ven 5 Mar - 11:34:42

amstaff93 a écrit:elle roule comme sur du beurre


fais gaffe sa glisse
















Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 245456
lolodejante16s
lolodejante16s
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 40
Localisation : Los Angeles,West Coast!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par amstaff93 Sam 6 Mar - 12:41:24

lol ... Salut a tous .. me Voici avec un bon plan .. bon Trouver sur leboncoin.Fr par hasard .. dans le 77 il y a un pro Glastint qui fait les vitres Teinté pas chere .. 100e les 3 portes 150e les 5 portes ..
je trouve sa pas chere .. j'ai pris RDV avec lui dans 2 semaines vus qu'il est surchargé .. vous verrez le Rendu sur ma voiture .. pour Les photos sa arrive sa arrive .. et bientot une paire de nevasport
amstaff93
amstaff93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : aulnay 93
Nb de points restant : 2 pour Cause d'un Sens interdit que j'ai meme pas pris :(
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par Invité Sam 6 Mar - 12:47:30

amstaff93 a écrit:lol ... Salut a tous .. me Voici avec un bon plan .. bon Trouver sur leboncoin.Fr par hasard .. dans le 77 il y a un pro Glastint qui fait les vitres Teinté pas chere .. 100e les 3 portes 150e les 5 portes ..
je trouve sa pas chere .. j'ai pris RDV avec lui dans 2 semaines vus qu'il est surchargé .. vous verrez le Rendu sur ma voiture .. pour Les photos sa arrive sa arrive .. et bientot une paire de nevasport

Tu continues à ne vouloir prendre qu'une seule paire... Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par MéganeRSeb Sam 6 Mar - 12:48:26

amstaff93 a écrit:lol ... Salut a tous .. me Voici avec un bon plan .. bon Trouver sur leboncoin.Fr par hasard .. dans le 77 il y a un pro Glastint qui fait les vitres Teinté pas chere .. 100e les 3 portes 150e les 5 portes ..
je trouve sa pas chere .. j'ai pris RDV avec lui dans 2 semaines vus qu'il est surchargé .. vous verrez le Rendu sur ma voiture .. pour Les photos sa arrive sa arrive .. et bientot une paire de nevasport

pas mal le tarif, a voir le résultat... Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Biggrin

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 1 pour les nerva
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93 Empty Re: Megane II 1.5 dci 85cv air ------> Amstaff93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum