Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

5 participants

Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Mar 9 Fév - 9:57:09

est ce quelqu'un sait si les ailes avant des méganes 2 sont doublées de moulures en plastique, afin de réduire les bruits de roulement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par obywan28 Mar 9 Fév - 16:45:32

Ben dépose ton PC et regarde Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Paron
Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Ptdr Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Ptdr Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 190584

Bon, je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit derrière les ailes Wouaf Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Kopfschuettel

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Signat10
Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? _mg_0023




Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Hihini10Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Modo4112Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Hihini10Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par mattDCI Mar 9 Fév - 17:04:12

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 1 y a rien du tout
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par lulu06 Mar 9 Fév - 17:15:04

ouafpalouf a écrit:est ce quelqu'un sait si les ailes avant des méganes 2 sont doublées de moulures en plastique, afin de réduire les bruits de roulement ?

bruits de roulements ! Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 344350 t'as ça aussi ? c'est une épave c'te caisse Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 190584
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Mar 9 Fév - 21:17:06

lulu06 a écrit: c'est une épave c'te caisse Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 190584

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Na c'est une renault Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bah

sinon je demandais cela car sur la M3 il y a çà dasn les ailes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par lulu06 Mar 9 Fév - 21:20:44

j'ai pas de bruits de roulements moi !! et heureusement ! Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Affraid je comprend pas que tu l'es toi !! elle est récente !
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Mar 9 Fév - 21:26:33

octobre 2008 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bah je soupçonne renault d'avoir enlevé pas mal d'isolant un peu partout dans la voiture car j'avais pas du tout ces bruits sur mon ancienne phase 1 mais bon je lache l'affaire avec la mégane, ce week end je vais chez VW faire un essai d'une golf 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par lulu06 Mar 9 Fév - 22:00:39

ouafpalouf a écrit:octobre 2008 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bah je soupçonne renault d'avoir enlevé pas mal d'isolant un peu partout dans la voiture car j'avais pas du tout ces bruits sur mon ancienne phase 1 mais bon je lache l'affaire avec la mégane, ce week end je vais chez VW faire un essai d'une golf 6

TDI ? t'en as plein le fion toi j'ai l'impression Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Mer 10 Fév - 0:09:08

lulu06 a écrit:
ouafpalouf a écrit:octobre 2008 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bah je soupçonne renault d'avoir enlevé pas mal d'isolant un peu partout dans la voiture car j'avais pas du tout ces bruits sur mon ancienne phase 1 mais bon je lache l'affaire avec la mégane, ce week end je vais chez VW faire un essai d'une golf 6

TDI ? t'en as plein le fion toi j'ai l'impression Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 1 et ça se comprend Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par obywan28 Mer 10 Fév - 5:51:08

Ouuuuuuuhhhhhhhhh le lacheur Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 520917 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Paron Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Vomi Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Fume Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur2 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 905552 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 832573 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur22 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 181107





Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Signat10
Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? _mg_0023




Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Hihini10Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Modo4112Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Hihini10Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Mer 10 Fév - 7:51:36

obywan28 a écrit:Ouuuuuuuhhhhhhhhh le lacheur Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 520917 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Paron Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Vomi Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Fume Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur2 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 905552 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 832573 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur22 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 181107

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin

j'ai pas dis que je la vendais, j'ai juste l'intention de voir ce que donne la golf 6Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par lulu06 Mer 10 Fév - 17:13:37

ouafpalouf a écrit:
obywan28 a écrit:Ouuuuuuuhhhhhhhhh le lacheur Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 520917 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Paron Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Vomi Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Fume Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur2 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 905552 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 832573 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur22 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 181107

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin

j'ai pas dis que je la vendais, j'ai juste l'intention de voir ce que donne la golf 6Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bah

autrement dit, t'as envie de la vendre quoi !! Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par totophe Mer 10 Fév - 17:38:11

Avant toute chose , il faudrait savoir pourquoi tu as des bruits de roulement .
C'est quoi ta monte de pneu (dimension et marque ) ?
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Mer 10 Fév - 17:53:47

totophe a écrit:Avant toute chose , il faudrait savoir pourquoi tu as des bruits de roulement .
C'est quoi ta monte de pneu (dimension et marque ) ?

Sa voiture est bourrée de bruit, faut pas chercher c'est une série spéciale (même unique) Rossignols inside Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Mer 10 Fév - 21:07:49

Winnie Pooh a écrit:

Sa voiture est bourrée de bruit, faut pas chercher c'est une série spéciale (même unique) Rossignols inside Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur22

pneu continental premium contact 2 205/55/16 / 91 H

petit test à faire 110km/h, radio coupée est ce que vous entendez les voiture que vous doublée ? moi oui et les poids lourds c'est encore pire. sinon pour les bruits de roulement c'est fait comme si on roulait avec la banquette arrière rabattue Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 142548 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 905552 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Venerr Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Bur2 Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Logo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par totophe Mer 10 Fév - 21:18:14

C'est la monte d'origine en 16 " ?
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par lulu06 Mer 10 Fév - 21:36:52

moi , à la vitesse ou je double, je risque pas d'entendre ! Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Ptdr
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Jeu 11 Fév - 1:14:00

lulu06 a écrit:moi , à la vitesse ou je double, je risque pas d'entendre ! Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Ptdr
C'est pas la vitesse c'est l'âge Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin


Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 11 Fév - 6:17:25

Winnie Pooh a écrit:
lulu06 a écrit:moi , à la vitesse ou je double, je risque pas d'entendre ! Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Ptdr
C'est pas la vitesse c'est l'âge Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin


Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 190584
ou alors il est sourd comme un pot drunken

bon sinon pour ton problème a tu essayer de rouler avec des boules kies ?
ou au pire un truc qui marche pas mal , et qui te sera utile sur beaucoup de renault ( mdr rendeer ) c'est de te laver les oreille avec un tire bouchon .... n'hésite pas a bien enfoncer surtout , et tu verra que finalement ta renault ne fait pu un seul son ... et ta femme quand elle t'engueulera non plus d'ailleurs Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 190584
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par lulu06 Jeu 11 Fév - 6:31:50

Winnie Pooh a écrit:
lulu06 a écrit:moi , à la vitesse ou je double, je risque pas d'entendre ! Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Ptdr
C'est pas la vitesse c'est l'âge Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin


Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? 190584

prend des medocs pour le rhume au cas ou un GT te double Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Invité Jeu 11 Fév - 6:58:48

STOP HS Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Jap à locker merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ? Empty Re: Les ailes avant sont elles doublées de moulures en plastique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum