Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

collecteur d'echappement megane 2 dci

2 participants

Aller en bas

collecteur d'echappement megane 2 dci Empty collecteur d'echappement megane 2 dci

Message par master_972 Lun 8 Fév - 0:27:31

Bonjour,
Je possède une megane 2 dci 120cv avec un moteur type f9q800 j'aimerais changer toute ma ligne d'échappement pour avoir plus de patate.
Sur internet je n'ai pas trouvé de ligne d'échappement pour mon type de bagnole ( c-a-d spécifique à ma megane 1.9dci 120cv) mais pour megane 1.6l 16v ou megane RS est possible que de monter ce type de pièce sur ma bagnole?
voici l'adresse du site : http://www.comptoirdutuning.fr/ech [...] _-%3E.html
Quand je parle de ligne complète j'entends par là : collecteur d'admission, ligne d'echappement et silencieux (accessoirement le catalyseur).

J'attends avec impatience vos réactions

master_972
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Martinique
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur d'echappement megane 2 dci Empty Re: collecteur d'echappement megane 2 dci

Message par obywan28 Lun 8 Fév - 0:34:27


Une présentation s'impose avant toutes participations sur le forum collecteur d'echappement megane 2 dci Jap

De plus, tu n'es pas du tout au bon endroit pour cette question

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


collecteur d'echappement megane 2 dci Signat10
collecteur d'echappement megane 2 dci _mg_0023




collecteur d'echappement megane 2 dci Hihini10collecteur d'echappement megane 2 dci Modo4112collecteur d'echappement megane 2 dci Hihini10collecteur d'echappement megane 2 dci Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum