xénon ou pas
5 participants
Page 1 sur 1
xénon ou pas
Bonjour à tous, ce week end j'ai installé un kit xénon 8000 H7 et H11 avec l'aide précieuse d'un membre du forum qui se reconnaitra et que je remercie encore.
Mais j'ai un leger souci et je trouve ça vraiment louche, l'autre jour dans mon parking souterrain j'allume tout et là un seul antibrouillard ne s'allume pas . je manipule un peu la commande de l'antibrouillard puis il s'allume . Et pas plus tard qu'hier soir exactement le même souci mais cette fois sur le H7 toujours un sur deux qui ne s'allume pas, donc même manip je manipule un peu, feux de position, feux de croisement, j'eteins tout je remet et il s'allume .
Ce matin en venant au taf pareil sur le H7.
Je comprends rien, quelqu'un pourrait m'expliquer le délire parce que là je suis paumé.
Merci
Mais j'ai un leger souci et je trouve ça vraiment louche, l'autre jour dans mon parking souterrain j'allume tout et là un seul antibrouillard ne s'allume pas . je manipule un peu la commande de l'antibrouillard puis il s'allume . Et pas plus tard qu'hier soir exactement le même souci mais cette fois sur le H7 toujours un sur deux qui ne s'allume pas, donc même manip je manipule un peu, feux de position, feux de croisement, j'eteins tout je remet et il s'allume .
Ce matin en venant au taf pareil sur le H7.
Je comprends rien, quelqu'un pourrait m'expliquer le délire parce que là je suis paumé.
Merci
clementou94- Meganeux
-
Nb de points restant : 8...je crois
Loisirs : basket et mégane
Re: xénon ou pas
Mauvais contact (perte de courant)ou ballasts défectueux (défaut d'ammorçage)
Vérifie toutes connexions pour commencer
Vérifie toutes connexions pour commencer
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Comme l'a dit Didier faut tout démonter et tester afin de savoir si c'est l'ampoule ou un ballst qui est défecteux mais c'est quand même bizarre d'avoir le même problème sur les 2 kits en même temps
Invité- Invité
Ou alors c'est le membre qui ta aidé qui est mauvais
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Ce matin en allant au taf le H7 ne s'allume pas, je manipule ça marche, je fais mon trajet, un arret, repart et là c'est le coté passager qui ne s'allume pas, donc maintenent ça fait 3 sur 4 qui merdent.
Je ne pense pas que ça vient des ballast à moins d'avoir une malchance de ouff. je suis deg.
En ce qui concerne le membre du forum, connaissant son impact et sa notoriété sur ce forum, mon avis n'est pas négatif bien au contraire, je pense qu'il se défendra si on l'attaque mais ce n'est pas mon role de le citer .
A+ bonne route
Je ne pense pas que ça vient des ballast à moins d'avoir une malchance de ouff. je suis deg.
En ce qui concerne le membre du forum, connaissant son impact et sa notoriété sur ce forum, mon avis n'est pas négatif bien au contraire, je pense qu'il se défendra si on l'attaque mais ce n'est pas mon role de le citer .
A+ bonne route
clementou94- Meganeux
-
A tout hasard, tu as démonté ton comodo récemment ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
pas du tout
clementou94- Meganeux
-
Faudrait essayer de remettre tes ampoules halogènes pour voir si le problème persiste (ce qui pourrait indiquer un soucis électrique sur ta Megane).
Vérifies aussi que les connecteurs des fils qui vont des porte-ampoules aux ballasts sont bien fixés
Vérifies aussi que les connecteurs des fils qui vont des porte-ampoules aux ballasts sont bien fixés
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
on a fait le branchement dans les regles et normalement pas de soucis possible , j'ai bien tout isolé avec scotch qui va bien ,et totu est bien fixé, maintenant il arrive aussi parfois , y comprissur la mienne , qu'un Anti brouillard ne s'allume pas puis quand tu eteints /reallumes , cela remarche ... mais toi visiblement cela te le fais souvent ... trop souvent ...donc a la rigueur qu'un ballast soit en cause ,admetttons, ca peut arriver ...mais la je trouve que ca commmence a faire beaucoup ...
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
cela semble quand même peu probable que 3 ballasts ou 3 ampoules soient hs en quelques jours
Invité- Invité
je dirais pas que ça le fais souvent fred mais plutot que je me sers souvent de la voiture.
clementou94- Meganeux
-
clementou94 a écrit:je dirais pas que ça le fais souvent fred mais plutot que je me sers souvent de la voiture.
de toute façon cela doit fonctionner nickel tout le temps, surtout sur des kit tout neuf commme les tiens donc que tu utilises peu ou beaucoup ta voiture n' y change rien. Je crois que tu es bon pour une session de sav
Invité- Invité
Je plaisantais pour le membre .
Y a que des bons ici .
Mais trés bizarre cette histoire, une ou deux fois j'ai eu un AB qui ne s'est pas allumé mais c'est tout. Là, les 3 qui déconnent .
Comme Neo, pour être sûr et écarter tout doute, remets les halogènes et teste
Y a que des bons ici .
Mais trés bizarre cette histoire, une ou deux fois j'ai eu un AB qui ne s'est pas allumé mais c'est tout. Là, les 3 qui déconnent .
Comme Neo, pour être sûr et écarter tout doute, remets les halogènes et teste
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...