passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
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passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
salut à tous,
Comme le titre l'indique j'ai passé ma titine en RS ph2
Par contre j'ai quelques soucis, sachant que ma voiture est une société à la base.
1- A l'avant tout est nickel sauf le bout en plastique noir pour ouvrir le capot ne ressort pas de la calandre (trop court).
Donc je sais pas si pour ceux qui ont fait le changement s'ils ont eu ce genre de problème? si oui comment il faut faire, est ce qu'il faut le changer (en phase 2)?
2- A l'arrière, vu que c'est une voiture de société j'ai l'attelage (qui est de série pour les voitures de société) soudé au renfort pare choc c'est pas ça qui gène, en fait le pb c'est que la renfort m'empêche de poser le pc RS, il est trop reculé vers l'extérieur. donc résultat des courses je l'ai enlevé (oui je sais que c'est bête) et deux solution s'offre à moi :
- la 1ère c'est que le remet à l'envers (je sais même pas si ça passe, après en cas d'accident est ce que je serais toujours couvert )
- la 2ème serait de mettre un renfort pare choc d'une 3 portes normale (pas de société) acheté en casse par ex, mais la question est ce que c'est compatible ou pas ?
j'attends vos avis et conseils
merci d'avance les gars
PS : Sinon les pc RS ça change grave surtout en phase 2
Comme le titre l'indique j'ai passé ma titine en RS ph2
Par contre j'ai quelques soucis, sachant que ma voiture est une société à la base.
1- A l'avant tout est nickel sauf le bout en plastique noir pour ouvrir le capot ne ressort pas de la calandre (trop court).
Donc je sais pas si pour ceux qui ont fait le changement s'ils ont eu ce genre de problème? si oui comment il faut faire, est ce qu'il faut le changer (en phase 2)?
2- A l'arrière, vu que c'est une voiture de société j'ai l'attelage (qui est de série pour les voitures de société) soudé au renfort pare choc c'est pas ça qui gène, en fait le pb c'est que la renfort m'empêche de poser le pc RS, il est trop reculé vers l'extérieur. donc résultat des courses je l'ai enlevé (oui je sais que c'est bête) et deux solution s'offre à moi :
- la 1ère c'est que le remet à l'envers (je sais même pas si ça passe, après en cas d'accident est ce que je serais toujours couvert )
- la 2ème serait de mettre un renfort pare choc d'une 3 portes normale (pas de société) acheté en casse par ex, mais la question est ce que c'est compatible ou pas ?
j'attends vos avis et conseils
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PS : Sinon les pc RS ça change grave surtout en phase 2
Dernière édition par ach le Sam 7 Nov - 10:28:20, édité 1 fois
ach- Meganeux
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
je viens de me rendre compte que l'attelage de la megane était comme ça d'origine donc je dois mettre un renfort pare choc d'une berline. si quelqu'un peut confirmer svp
Est ce que celui de la RS phase 2 fera l'affaire ou pas car il y a quelqu'un qui m'en propose un
merci
Est ce que celui de la RS phase 2 fera l'affaire ou pas car il y a quelqu'un qui m'en propose un
merci
Dernière édition par ach le Ven 6 Nov - 16:15:59, édité 1 fois
ach- Meganeux
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
bon je vais aller bosser j'espère que d'ici ce soir les experts meganeux auront lu mon poste
ach- Meganeux
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
Pour la tirette, c'est normal, tu peux la changer et en commander une de RS ou alors laisser comme ça et ouvrir le capot en tirant le loquet entre le capot et le PC, comme la plupart de ceux qui ont RSisé leur Megane.
Ton renfort, c'est la traverse en Alu ? Si c'est cette piece, tu peux mettre celle d'une berline
Ton renfort, c'est la traverse en Alu ? Si c'est cette piece, tu peux mettre celle d'une berline
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Nyko- Moderateur FM²
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
c'est la barre en alu derrière le pare choc donc ça doit être la traverse.
Est ce que la traverse d'une RS fera l'affaire ou pas?
une autre question, existe t-il des grilles en plastique pour combler les trous de la sortie RS?
merci pour ta réponse nyko
Est ce que la traverse d'une RS fera l'affaire ou pas?
une autre question, existe t-il des grilles en plastique pour combler les trous de la sortie RS?
merci pour ta réponse nyko
ach- Meganeux
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
je vais chercher la traverse de la RS cet aprem donc si qq peut me dire si je peux la mettre ou pas?
ach- Meganeux
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ach- Meganeux
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
est ce qu'il y a qq pour me dire si c'est compatible ou pas
il doit y avoir qq parmi les experts comeme
il doit y avoir qq parmi les experts comeme
ach- Meganeux
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
t'es du genre pressé toi !
la traverse de la RS doit être la même que celle de la berline... donc tu peux faire exactement comme t'as dit Nyko...
la traverse de la RS doit être la même que celle de la berline... donc tu peux faire exactement comme t'as dit Nyko...
Tigrooo- Meganeux
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Loisirs : Moto
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
si j'insiste c'est parceque le mec qui m'a vendu les pare choc me propose la traverse donc je voulais juste savoir s'il y avait une différence entre cette dernière et la traverse de la berline pour ne pas l'acheter pour rien, j'espère que t'a compris ma position et merci pour ta réponse
ach- Meganeux
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Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
oui tu peux mettre cette traverse mais j'avoue qu'il y a qqch qui m'echappe dasn ton truc .... tu nous parles d'un attelge... a priori un attelage se rajoute ..tu n'as pas possibilite d'enlever (dessouder) cet attelage tout simplement sans pour autant changer de traverse ?
Sinon la traverse est juste vissée donc tu devisse l'ancienne et revisse la nouvelle ... pas de pb juste a payer quoi ....
Sinon la traverse est juste vissée donc tu devisse l'ancienne et revisse la nouvelle ... pas de pb juste a payer quoi ....
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Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
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fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
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Date d'inscription : 16/01/2007
Re: passage de ph1 à RS ph 2!! à l'aide!!
Slt, je suis passé d'une phase 1 à une RS phase 2 et je peux tjrs ouvrir le capot sans la tirette!il suffit juste de pousser le loquet pour ouvrir le capot!
Turbo77- Pilote
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