passage de fils de hp
2 participants
Page 1 sur 1
passage de fils de hp
bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour passer mes fils de hp dans les portieres arrieres
en ce moment dje suis au niveau des sieges avants a hauteur de la fixation des ceintures
comment doit on faire sans rien casser
j'ai visionner les topics existants sur le montage des hp mais le probleme est que sur le modele authentique les fils n'arrivent pas dans les portes
merci pour votre aide
j'aurais besoin de votre aide pour passer mes fils de hp dans les portieres arrieres
en ce moment dje suis au niveau des sieges avants a hauteur de la fixation des ceintures
comment doit on faire sans rien casser
j'ai visionner les topics existants sur le montage des hp mais le probleme est que sur le modele authentique les fils n'arrivent pas dans les portes
merci pour votre aide
piff- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore
Re: passage de fils de hp
Alors pour passer tes cables, il faut les passer derriere la grosse garniture du montant de porte. Il suffit juste de la declipser.
Est ce que entre ta portiere et la voiture tu as une grosse cosse ou juste un caoutchouc ?? si c'est juste un caoutchouc, rien de plus simple, tu glisse le fil dedans et et voilà !!! Si c'est la grosse cosse c'est chiant .... le mieux est de nous mettre une photo.
Est ce que entre ta portiere et la voiture tu as une grosse cosse ou juste un caoutchouc ?? si c'est juste un caoutchouc, rien de plus simple, tu glisse le fil dedans et et voilà !!! Si c'est la grosse cosse c'est chiant .... le mieux est de nous mettre une photo.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Re: passage de fils de hp
pour les declipser sans tout casser, comment ferais tu ?
autrement entre la voiture et la portiere il semble y avoir un caoutchouc (le truc tout plissé en accordeon)
j'essaye de faire des photos
merci
autrement entre la voiture et la portiere il semble y avoir un caoutchouc (le truc tout plissé en accordeon)
j'essaye de faire des photos
merci
piff- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore