Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

capteur et dephaseur de l'arbre à came

3 participants

capteur et dephaseur de l'arbre à came Empty capteur et dephaseur de l'arbre à came

Message par deesse974 Mer 30 Sep - 13:49:44

Bonjour à tous,

J'aurai souhaité avoir votre avis,eventuellement savoir si vous auriez rencontré un problème similaire. En espérant que j'adresse le message là ou il le faut. Je n'ai pas trouvé dans les sujets topic mon problème. capteur et dephaseur de l'arbre à came Youpi

Voila, j'ai acheté à Ruru ocaz au mois de Mai 2009 une mégane luxe privilège : elle est de 2005, avait lors de l'achat 38 000km aujourd'hui 42000km.

Je l'ai acheté avec les points de controle effectués par la maison, courroie de distribution egalement changée + plaquettes de freins + filtre à air..
Bref ma garantie se terminant il y a un mois, c'est là que commene mon souci: un matin je démarre la tutute pour aller bosser : allumage du temoin antipollution (ou moteur)
la voiture broute, est au ralenti, j'alterne entre la 1ere et la seonde le temps d'arriver chez RUru : bilan : changement des 4 bobines d'allumage. capteur et dephaseur de l'arbre à came 623414
C'était il y a deux semaines et demi. Cout : 400 euros

Jeudi dernier : je prends ma voiture pour aller déjeuner , je prends la route principale : et la pouf, elle broute, elle cale ne redemarre pas, puis redemarrage puis recale.....allumage du temoin antipollution + service.

Re Ruru : et la ils me disent que la valise a détecté que le capteur et le déphaseur de l'arbre à came étaient défaillants : ils les remplacent, cout : 400 euros

Je suis une femme qui ne s'y connait pas vraiement en bagnole mais qui ne supporte pas de se faire rouler capteur et dephaseur de l'arbre à came 774734 : je me suis renseignée sur le net, effectivement mon cas ne serait pas isolé. Mais bon qu'on me dise une fois les bobines, 2 semaines après c'est autre chose..... capteur et dephaseur de l'arbre à came 774734

peut être que oui ou que non. capteur et dephaseur de l'arbre à came Vomi

Ma question est la suivante: si dans deux semaines (j'espère que non mais bon) la voiture me lacherait de nouveau et que Ruru m'annoncerait autrechose encore...ca me fait 800 euros en à peine 3 semaines. Quelle horreur..... capteur et dephaseur de l'arbre à came Bur2

Du coup je récupere ma voiture demain : mais je veux etre sur que je n'ai pas fait des réparations dans le vide.

Merci beaucoup pour vos précieux conseils, et bisous de la Réunion.

deesse-974

deesse974
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nb de points restant : 12
Loisirs : rando, plage

Revenir en haut Aller en bas

capteur et dephaseur de l'arbre à came Empty Re: capteur et dephaseur de l'arbre à came

Message par Angelfingers Mer 30 Sep - 14:12:11

Perso j'ai eu les mêmes voyants et les mêmes éléments de changer sur mon auto, Capteur arbre à came et connecteur. J'en ai eu pour 241€ chez renault et depuis pas de soucis... T'es sûre qu'ils ont fait les changements qu'ils disent?
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.

capteur et dephaseur de l'arbre à came Empty Re: capteur et dephaseur de l'arbre à came

Message par tomtom Mer 30 Sep - 14:28:57

Salut a toi !!!! alors deja une petite presentation de ta part aurait été sympa https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/?sid=2fccc1310f64f87fcba6775a2438ee9c .... De plus j'ai deplacé ton topic dans la bonne section ... ensuite tu dis "ruru" alors que tu parle de Renault. tu peux citer les marques ya pas de soucis. pour ce qui est de ton probleme, les mecanos repondront !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

capteur et dephaseur de l'arbre à came Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!

Message par deesse974 Mer 30 Sep - 14:37:09

Tom Tom

Bonjour, OUPS je vais faire les présentations. Je m'étais présentée au mois de Mai mais ca remonte effectivement.
Merci et bonne après midi

deesse974
Miss FM²
Miss FM²

Féminin

Message par tomtom Mer 30 Sep - 14:40:26

Si tu dis que tu avais deja fait ta presentation, s'etait sous un autre pseudo, au vu du nombre de tes messages ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

capteur et dephaseur de l'arbre à came Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!

Message par deesse974 Ven 2 Oct - 15:59:51

Hello à tous,

Si cela peut aider les autres sait-on jamais.
Voilà : j'ai récupéré ma voiture : si vous avez lu mon post précedemment on m'avait hangé mes bobines il a deux semaines de cela; maintenant on m'achangé mon capteur de l'arbre à came et l'ecltrovanne....bon, j'espère que tout va bien se passer : j'en ai quand meme eu pour 800 euros sur trois semaines. snif. c'est mon anniversaire today. merci megan. je t'adore. ma bouteille de champ attendra le we prochain. bisous les intermeganautes. suite à donner ou pas je vous le dirai dans mon prochain post.

deesse974
Miss FM²
Miss FM²

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé