Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

probleme reception GPS sur double din NONAME

2 participants

Aller en bas

probleme reception GPS sur double din NONAME Empty probleme reception GPS sur double din NONAME

Message par cyr076 Ven 11 Sep - 12:59:41

bonjour a tous , jai un autoradio double din avec GPS (noname), mais la reception GPS fonctionne une fois sur 10!!!!!! jai une megane RS a pare brise athermique. L'antenne du GPS est installé avec les fils de branchement sous lautoradio. Y a til une solution pour avoir une reception GPS Maximale sans a avoir mettre une antenne exterieur? Si il ny a pas dautre moyen quel antenne exterieur conseillez vous pour ce modele d'autoradio? merci

cyr076
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : le havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme reception GPS sur double din NONAME Empty Re: probleme reception GPS sur double din NONAME

Message par obywan28 Ven 11 Sep - 15:30:35

Tu peux essayer ça, suivant la tronche de ton antenne, moi je n'ai pas de problème de réception.
De toutes façons, ce n'est pas conseillé de la mettre où tu l'as mis probleme reception GPS sur double din NONAME Bah .
Et si la tienne n'est pas comme la mienne, tu peux en trouver une comme ça sur le net.
Vérifie bien la compatibilité du connecteur si tu changes probleme reception GPS sur double din NONAME Icon_wink
probleme reception GPS sur double din NONAME Dsc00931


P.S: Tu n'es pas au bon endroit probleme reception GPS sur double din NONAME Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


probleme reception GPS sur double din NONAME Signat10
probleme reception GPS sur double din NONAME _mg_0023




probleme reception GPS sur double din NONAME Hihini10probleme reception GPS sur double din NONAME Modo4112probleme reception GPS sur double din NONAME Hihini10probleme reception GPS sur double din NONAME Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme reception GPS sur double din NONAME Empty Re: probleme reception GPS sur double din NONAME

Message par cyr076 Ven 11 Sep - 15:43:58

ok merci je vais la remonter un peu. elle parait identique a la tienne.

cyr076
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : le havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme reception GPS sur double din NONAME Empty Re: probleme reception GPS sur double din NONAME

Message par obywan28 Ven 11 Sep - 16:13:14

cyr076 a écrit:ok merci je vais la remonter un peu. elle parait identique a la tienne.

Qu'est ce que tu appel "un peu" car si tu ne la mets pas comme moi, tu auras tjs des problèmes.
La préconisation c'est à l'exterieur, sur le toit de la voiture.
Sous le pare brise ça va encore, mais si tu la laisse sous le TdB probleme reception GPS sur double din NONAME Na probleme reception GPS sur double din NONAME Bah .

La mienne est magnétique. Elle est "aimantée" sur la plaque carré métalique souple...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


probleme reception GPS sur double din NONAME Signat10
probleme reception GPS sur double din NONAME _mg_0023




probleme reception GPS sur double din NONAME Hihini10probleme reception GPS sur double din NONAME Modo4112probleme reception GPS sur double din NONAME Hihini10probleme reception GPS sur double din NONAME Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme reception GPS sur double din NONAME Empty Re: probleme reception GPS sur double din NONAME

Message par cyr076 Ven 11 Sep - 16:57:48

Sur mon ancienne megane j'avais placé le capteur GPS juste a coté du retroviseur interieur et c'etait nickel, je vais en faire de meme on verra bien, sinon j'en mettrais une a l'exterieur! je suppose que celle fourni avec l'autoradio (noname vous voyez celui que je veux dire) va a l'exterieur?

cyr076
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : le havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme reception GPS sur double din NONAME Empty Re: probleme reception GPS sur double din NONAME

Message par cyr076 Ven 11 Sep - 17:01:18

merci a ceux et celle qui repondront mais je me reconnecterai semaine prochaine je pars en tunisie donc vous inquietez pas si je reponds pas!

cyr076
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : le havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme reception GPS sur double din NONAME Empty Re: probleme reception GPS sur double din NONAME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum