soucis avec ma Még2 ph2 Confort Expression 1.5 dCi 85Ch 2006
2 participants
Page 1 sur 1
soucis avec ma Még2 ph2 Confort Expression 1.5 dCi 85Ch 2006
Premier post sérieux sur la mégane:
j'ai quelque souci avec ma nouvelle még's,
tout d'abord la fonction main libre: seul la poignée passager avant fonctionne.
heureusement le garage la garantie 12mois donc bientôt un système main libre tout neuf.
second souci ou plutôt interrogation:
lors de mon achat l'ordinateur de bord fonctionnait comme mon ancienne clio c'est à dire sélection de l'information à afficher (exemple consommation instantanée) puis passage en mode régulateur de vitesse, l'affichage bascule donc sur REGULATEUR 50 Km/h , puis reste figée sur l'affichage régulateur.
si a ce moment la l'on appuie sur le bouton d'ordinateur de bord l'affichage rebascule sur le dernier affichage c'est à dire Consommation Instantanée. et ainsi de suite
quelques semaine plus tard j'ai remarquer qu'après passage en mode régulateur l'affichage re-basculer automatiquement sur le dernier affichage au bout de 3-4 secondes.
très content!
puis depuis quelque jour plus de passage automatique ! j'ai recherche sur le réseaux aucune information de ce genre.
j'ai essayer plusieurs combinaison de touche pour essayer de ré-activer cette fonction mais en vain.
auriez vous des informations sur cela?
puis en petit dernier je n'ai pas réussi a ce jour à passer en mode Test le tableau de bord pourtant il me semble avoir bien respecter vos descriptif. [mégane 2 ph 2]
Merci bien à vous pour vos conseils & aides.
Cordialement.
j'ai quelque souci avec ma nouvelle még's,
tout d'abord la fonction main libre: seul la poignée passager avant fonctionne.
heureusement le garage la garantie 12mois donc bientôt un système main libre tout neuf.
second souci ou plutôt interrogation:
lors de mon achat l'ordinateur de bord fonctionnait comme mon ancienne clio c'est à dire sélection de l'information à afficher (exemple consommation instantanée) puis passage en mode régulateur de vitesse, l'affichage bascule donc sur REGULATEUR 50 Km/h , puis reste figée sur l'affichage régulateur.
si a ce moment la l'on appuie sur le bouton d'ordinateur de bord l'affichage rebascule sur le dernier affichage c'est à dire Consommation Instantanée. et ainsi de suite
quelques semaine plus tard j'ai remarquer qu'après passage en mode régulateur l'affichage re-basculer automatiquement sur le dernier affichage au bout de 3-4 secondes.
très content!
puis depuis quelque jour plus de passage automatique ! j'ai recherche sur le réseaux aucune information de ce genre.
j'ai essayer plusieurs combinaison de touche pour essayer de ré-activer cette fonction mais en vain.
auriez vous des informations sur cela?
puis en petit dernier je n'ai pas réussi a ce jour à passer en mode Test le tableau de bord pourtant il me semble avoir bien respecter vos descriptif. [mégane 2 ph 2]
Merci bien à vous pour vos conseils & aides.
Cordialement.
keys13- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : All
Re: soucis avec ma Még2 ph2 Confort Expression 1.5 dCi 85Ch 2006
pour un premier post serieux, cela aurait bien de le placer au bon endroit, cette section est reservée a la presentation de ta voiture via des photos entre autres ...pour les questions ce n'est pas ici , je deplace donc tu sujet ....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Re: soucis avec ma Még2 ph2 Confort Expression 1.5 dCi 85Ch 2006
personne pour m'aider?
keys13- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : All
keys13- Meganeux
-