Mégane 2 RS Diesel
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Mégane 2 RS Diesel
Voilà, la RS Diesel va donc sortir au printemps :
http://www.argusauto.com/23/52/index.cfm?action=5&IDDoss=661
En attendant un futur essais...
http://www.argusauto.com/23/52/index.cfm?action=5&IDDoss=661
En attendant un futur essais...
casino67- Meganeux
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Vivement Genève
Une bonne nouvelle qui sera inacessible pour la pluspart d'entre nous
La rumeur courrait depuis un petit moment qu'une version RS dci aller voir le jour a elle
Une bonne nouvelle qui sera inacessible pour la pluspart d'entre nous
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ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
http://www.waleg.com/voitures/archives/004138.html#more
220 km/h et 0-100km/h : 7.5s...
Les premieres photos non-officielles :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet393491.htm
Le compte-tour de diesel!
220 km/h et 0-100km/h : 7.5s...
Les premieres photos non-officielles :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet393491.htm
Le compte-tour de diesel!
casino67- Meganeux
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Un moteur qui marche au moins aussi bien que la RS classique, chacun son opinion sur le sujet après dans tout les cas cette version risque de mieux marcher que la RS essence
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
"risque de mieu marcher" commercialemetn! faut arréter sortir des modeles sport avec des moteurs diesel! puff on va où là?
Re: Mégane 2 RS Diesel
Oui commercialement on verra les essais pour les perf mais bon il y a une demande de voiture sportive diesel et avec les voiture de course diesel qui arrivent et qui gagnent sa fait monter la demande
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
je vois pas ce qu'il y a de choquant de faire des modèles sport en diesel!!
ça relance un peu la compétition justement! tout les moteurs essence se valaient maintenant la course à la puissance est relancée mais en diesel! pourquoi pas?!
Callagher- Floodeur à Mort :-)
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megane RS DCI
ToUT@TiS a écrit:Un moteur qui marche au moins aussi bien que la RS classique, chacun son opinion sur le sujet après dans tout les cas cette version risque de mieux marcher que la RS essence
enfin , il y aura quand même une sacré différence de perfs à l'avantage . de l'essence. J'attend de voir le 1000m DA.
malgré tout 7,5 s 0 à 100 c'est pas mal !!! .
PRZ14- Pti'Nouveau
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Je pense qu'en perf sa se vos en attente des essai mais niveau reprise tout sa le 2l dci marche très bien
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
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megane RS DCI
euh toutatis ,je penses que ca ne rivalisera pas avec la RS essence. 45CV d'écart c'est pas rien ..
Pour info sur un 1000DA ,une BMW 330D (la dernière) peut juste rivaliser.
Pour info sur un 1000DA ,une BMW 330D (la dernière) peut juste rivaliser.
PRZ14- Pti'Nouveau
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Tu fais souvent des 1000DA ?
Je parle en reprise se qui sert le plus sur la route a mon avis c'est kif kif de toute façon il va y avoir des essais on verra bien mais si c'est la même version que sur la vidéo qu'il y a eu déjà :geek:
Je parle en reprise se qui sert le plus sur la route a mon avis c'est kif kif de toute façon il va y avoir des essais on verra bien mais si c'est la même version que sur la vidéo qu'il y a eu déjà :geek:
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
avec la Rs du pater on a déja tiré la bourre avec une 330 CD et je peux te dire que c'est pareil de chez pareil en perfs
NICDU57- Moderateur FM²
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MRS DCI
Bas également en reprise ....
car pour moi le test en reprise 80-120 c'est pas en 5ème !!! c'est plutot en 3 et là c'est la puissance qui parle . Faut pas oublier la RS essence a aussi un turbo qui souffle très tot ..
Sinon pour le 1000m DA , tu le fais par exemple en sortie de péage .Seol moment sur l'autoroute où tu peux encore te faire plaisir !!
Pour le moteur c'est bien le moteur M9R monté sur la laguna avec 5cv de plus.Même si la laguna est un peu plus lourde et a 5 cv de - , elle est quand même très loin de rivaliser avec un 2L turbo essence de 225cv
car pour moi le test en reprise 80-120 c'est pas en 5ème !!! c'est plutot en 3 et là c'est la puissance qui parle . Faut pas oublier la RS essence a aussi un turbo qui souffle très tot ..
Sinon pour le 1000m DA , tu le fais par exemple en sortie de péage .Seol moment sur l'autoroute où tu peux encore te faire plaisir !!
Pour le moteur c'est bien le moteur M9R monté sur la laguna avec 5cv de plus.Même si la laguna est un peu plus lourde et a 5 cv de - , elle est quand même très loin de rivaliser avec un 2L turbo essence de 225cv
PRZ14- Pti'Nouveau
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Pour ceux que ça interesse...
Le communiqué de presse de chez Renault.
"Mégane Renault Sport dCi :
une vraie sportive aux coûts d’utilisation maîtrisés
En présentant Mégane Renault Sport dCi au salon de Genève 2007, Renault complète son offre de
véhicules sportifs avec un modèle diesel haute performance. Dédiée à une clientèle sensible au plaisir
de conduite au quotidien, Mégane Renault Sport dCi s’adresse également à une clientèle sensible aux
coûts d’utilisation. Son moteur 2.0 common rail de 175 ch et sa boîte de vitesses manuelle à 6 rapports
lui permettent de distiller un plaisir de conduite digne des meilleures sportives essence, avec une
consommation en cycle mixte limitée à 6,5 l/100 km.
Sa base roulante utilise les trains avant et arrière de Mégane Renault Sport, garantissant ainsi un
comportement routier typé sport. Un châssis Cup est proposé en option pour une conduite encore plus
sportive. Mégane Renault Sport dCi affiche à l’extérieur comme dans l’habitacle son caractère sportif.
Elle est produite dans l’usine Renault de Dieppe.
Disponible en 3 et 5 portes, Mégane Renault Sport dCi sera commercialisée en avril 2007.
Après la commercialisation en décembre 2006 de Mégane GT 2.0 dCi 150 ch, Renault présente au salon de
Genève 2007 une nouvelle Mégane diesel encore plus performance baptisée Mégane Renault Sport dCi.
Développée par Renault Sport Technologies, ce modèle s’adresse à une clientèle à la fois sensible au plaisir
de conduire un véhicule sportif mais également à son coût d’utilisation, pour mieux l’apprécier au quotidien. Le
kilométrage annuel des clients de sportives diesel est notoirement plus élevé que celui des possesseurs de
sportives essence. Le rapport sportivité/consommation est donc pour eux un facteur déterminant lors du choix
de leur véhicule. Cette clientèle représente un marché en pleine croissance en Europe occidentale.
Quand Diesel rime avec sensationnel
Pour répondre à cette double attente, Renault a donc greffé un moteur diesel 2.0 dCi sur le châssis développé
pour Mégane Renault Sport 2.0 T. Déjà proposé sur le haut de gamme de Renault, ce moteur a fait l’objet
d’adaptation pour obtenir une typologie encore plus sportive. Utilisant toutes les dernières technologies en
matière de motorisation diesel, il développe une puissance de 175 ch à 3750 tr/mn et un couple généreux de
360 Nm dès 2 000 tr/mn. Sa plage d’utilisation se rapproche de celle d’un moteur essence. Le turbo à
géométrie variable assure une disponibilité du couple à tous les régimes. Les injecteurs piezo-électriques
permettent de réaliser jusqu’à 5 injections par cycles, au bénéfice de l’acoustique moteur, de la consommation
et des émissions de particules. Pour la première fois sur cette application du moteur 2.0 dCi, la rampe
d’injection est pressurisée à 1 800 bar pour garantir une pulvérisation optimum du carburant et une meilleure
homogénéité du mélange air/carburant. Ce moteur est doté d’un filtre à particules à régénération périodique
qui fonctionne sans additif et de deux arbres d’équilibrage qui contribuent à l’excellente prestation vibratoire et
acoustique de la voiture.
Accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, ce moteur affiche une consommation en cycle mixte
sans équivalent dans la catégorie des berlines sportives diesel de ce niveau de puissance, soit 6,5 l/100 km.
Les émissions de CO2 sont ainsi limitées à 172 g/km.
9
Deux châssis aux qualités reconnues
En matière de plaisir de conduite, Mégane Renault Sport dCi a fait l’objet de toutes les attentions. Elle adopte
l’ensemble des éléments de la base roulante de Mégane Renault Sport 2.0 T essence. Le châssis Renault
Sport proposé en série permet d'allier conduite dynamique et confort pour la conduite au quotidien. Un châssis
Cup avec ESP 100% déconnectable est disponible en option. Il permettra au passionné de conduite sportive
d’exploiter sans retenu le potentiel encore accru de cette Mégane diesel survitaminée.
A l’avant, le train à pivot indépendant garantit un comportement routier précis et efficace en toutes
circonstances. Le train arrière est un essieu souple à épure programmée. Les suspensions ont été
développées en adéquation avec la répartition des masses et la typologie de Mégane Renault Sport dCi. Le
système de freinage Brembo, puissant et endurant, est confié à quatre disques de grand diamètre (312 mm
ventilés à l’avant et 300 mm à l’arrière) et de forte épaisseur (28 mm à l'avant et 11 mm à l'arrière), associés
sur le train avant à des étriers 4 pistons. Les jantes en alliage reçoivent des pneumatiques Continental Sport
Contact 2 de dimensions 225/45R17 sur la version Confort et 225/40R18 sur le niveau Luxe. Cette monte a été
choisie pour ses qualités d’adhérence et de motricité.
La direction à assistance variable électrique a fait l'objet d’un paramétrage spécifique afin d’adapter ses lois
d’assistance à la répartition des masses.
En matière de sécurité active, Mégane Renault Sport dCi est équipé en série d’un système de contrôle
dynamique de conduite (ESP) dont le paramétrage a été adapté à la philosophie de Mégane Renault Sport
dCi. Les équipements de sécurité passive sont identiques à ceux proposés sur la gamme Mégane, véhicule
auréolé des 5 étoiles au crash test EuroCAP.
Extérieurement, Mégane Renault Sport dCi est identique à la version essence. Seul le becquet en haut de
hayon disparaît. Dans l’habitacle on retrouve une ambiance sportive avec un pédalier en aluminium, un volant
cuir et des sièges au maintien latéral renforcé.
Le savoir-faire de l'usine de Dieppe
Mégane Renault Sport dCi est assemblée sur le site de Dieppe à partir de caisses provenant de l'usine Renault
de Palencia en Espagne. Le processus de production est adapté aux spécificités de cette version sportive tout
en garantissant un standard de qualité issu de la grande série. L'usine de Dieppe assure la production de
l'ensemble des véhicules sportifs développés par Renault Sport Technologies.
Disponible à la fois en versions 3 et 5 portes, Mégane Renault Sport dCi sera commercialisée en avril 2007."
Le communiqué de presse de chez Renault.
"Mégane Renault Sport dCi :
une vraie sportive aux coûts d’utilisation maîtrisés
En présentant Mégane Renault Sport dCi au salon de Genève 2007, Renault complète son offre de
véhicules sportifs avec un modèle diesel haute performance. Dédiée à une clientèle sensible au plaisir
de conduite au quotidien, Mégane Renault Sport dCi s’adresse également à une clientèle sensible aux
coûts d’utilisation. Son moteur 2.0 common rail de 175 ch et sa boîte de vitesses manuelle à 6 rapports
lui permettent de distiller un plaisir de conduite digne des meilleures sportives essence, avec une
consommation en cycle mixte limitée à 6,5 l/100 km.
Sa base roulante utilise les trains avant et arrière de Mégane Renault Sport, garantissant ainsi un
comportement routier typé sport. Un châssis Cup est proposé en option pour une conduite encore plus
sportive. Mégane Renault Sport dCi affiche à l’extérieur comme dans l’habitacle son caractère sportif.
Elle est produite dans l’usine Renault de Dieppe.
Disponible en 3 et 5 portes, Mégane Renault Sport dCi sera commercialisée en avril 2007.
Après la commercialisation en décembre 2006 de Mégane GT 2.0 dCi 150 ch, Renault présente au salon de
Genève 2007 une nouvelle Mégane diesel encore plus performance baptisée Mégane Renault Sport dCi.
Développée par Renault Sport Technologies, ce modèle s’adresse à une clientèle à la fois sensible au plaisir
de conduire un véhicule sportif mais également à son coût d’utilisation, pour mieux l’apprécier au quotidien. Le
kilométrage annuel des clients de sportives diesel est notoirement plus élevé que celui des possesseurs de
sportives essence. Le rapport sportivité/consommation est donc pour eux un facteur déterminant lors du choix
de leur véhicule. Cette clientèle représente un marché en pleine croissance en Europe occidentale.
Quand Diesel rime avec sensationnel
Pour répondre à cette double attente, Renault a donc greffé un moteur diesel 2.0 dCi sur le châssis développé
pour Mégane Renault Sport 2.0 T. Déjà proposé sur le haut de gamme de Renault, ce moteur a fait l’objet
d’adaptation pour obtenir une typologie encore plus sportive. Utilisant toutes les dernières technologies en
matière de motorisation diesel, il développe une puissance de 175 ch à 3750 tr/mn et un couple généreux de
360 Nm dès 2 000 tr/mn. Sa plage d’utilisation se rapproche de celle d’un moteur essence. Le turbo à
géométrie variable assure une disponibilité du couple à tous les régimes. Les injecteurs piezo-électriques
permettent de réaliser jusqu’à 5 injections par cycles, au bénéfice de l’acoustique moteur, de la consommation
et des émissions de particules. Pour la première fois sur cette application du moteur 2.0 dCi, la rampe
d’injection est pressurisée à 1 800 bar pour garantir une pulvérisation optimum du carburant et une meilleure
homogénéité du mélange air/carburant. Ce moteur est doté d’un filtre à particules à régénération périodique
qui fonctionne sans additif et de deux arbres d’équilibrage qui contribuent à l’excellente prestation vibratoire et
acoustique de la voiture.
Accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, ce moteur affiche une consommation en cycle mixte
sans équivalent dans la catégorie des berlines sportives diesel de ce niveau de puissance, soit 6,5 l/100 km.
Les émissions de CO2 sont ainsi limitées à 172 g/km.
9
Deux châssis aux qualités reconnues
En matière de plaisir de conduite, Mégane Renault Sport dCi a fait l’objet de toutes les attentions. Elle adopte
l’ensemble des éléments de la base roulante de Mégane Renault Sport 2.0 T essence. Le châssis Renault
Sport proposé en série permet d'allier conduite dynamique et confort pour la conduite au quotidien. Un châssis
Cup avec ESP 100% déconnectable est disponible en option. Il permettra au passionné de conduite sportive
d’exploiter sans retenu le potentiel encore accru de cette Mégane diesel survitaminée.
A l’avant, le train à pivot indépendant garantit un comportement routier précis et efficace en toutes
circonstances. Le train arrière est un essieu souple à épure programmée. Les suspensions ont été
développées en adéquation avec la répartition des masses et la typologie de Mégane Renault Sport dCi. Le
système de freinage Brembo, puissant et endurant, est confié à quatre disques de grand diamètre (312 mm
ventilés à l’avant et 300 mm à l’arrière) et de forte épaisseur (28 mm à l'avant et 11 mm à l'arrière), associés
sur le train avant à des étriers 4 pistons. Les jantes en alliage reçoivent des pneumatiques Continental Sport
Contact 2 de dimensions 225/45R17 sur la version Confort et 225/40R18 sur le niveau Luxe. Cette monte a été
choisie pour ses qualités d’adhérence et de motricité.
La direction à assistance variable électrique a fait l'objet d’un paramétrage spécifique afin d’adapter ses lois
d’assistance à la répartition des masses.
En matière de sécurité active, Mégane Renault Sport dCi est équipé en série d’un système de contrôle
dynamique de conduite (ESP) dont le paramétrage a été adapté à la philosophie de Mégane Renault Sport
dCi. Les équipements de sécurité passive sont identiques à ceux proposés sur la gamme Mégane, véhicule
auréolé des 5 étoiles au crash test EuroCAP.
Extérieurement, Mégane Renault Sport dCi est identique à la version essence. Seul le becquet en haut de
hayon disparaît. Dans l’habitacle on retrouve une ambiance sportive avec un pédalier en aluminium, un volant
cuir et des sièges au maintien latéral renforcé.
Le savoir-faire de l'usine de Dieppe
Mégane Renault Sport dCi est assemblée sur le site de Dieppe à partir de caisses provenant de l'usine Renault
de Palencia en Espagne. Le processus de production est adapté aux spécificités de cette version sportive tout
en garantissant un standard de qualité issu de la grande série. L'usine de Dieppe assure la production de
l'ensemble des véhicules sportifs développés par Renault Sport Technologies.
Disponible à la fois en versions 3 et 5 portes, Mégane Renault Sport dCi sera commercialisée en avril 2007."
dos- Meganeux
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dos- Meganeux
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Re: Mégane 2 RS Diesel
J'suis deg...je veux la même
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Tu parles du fond de compteur biensur
Sa fait rêver ses sur
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Re: Mégane 2 RS Diesel
ToUT@TiS a écrit:Tu parles du fond de compteur biensur
Sa fait rêver ses sur
j'allais le dire aussi! pour le fond de compteur!! allez Seb au boulot
Callagher- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
C'est vrai que vous avez vu le fond de compteur...avec les ronds autour des voyants, c'est pas mal je trouve,non?
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Re: Mégane 2 RS Diesel
pourquoi il y a des gens qui sont contre! ca me trou le... sérieux la rs diesel marchera autant que l'essence et elle consommera deux fois moins c'est génial ! y'a du monde qui n'achete pas de rs car c'est une essence et que 25mille km par an ne le permet pas!
alors un diesel de 175ch avec un bolide comme une meg rs je suis pour a deux pour cent! arreté avec vos vieux principes serieux
alors un diesel de 175ch avec un bolide comme une meg rs je suis pour a deux pour cent! arreté avec vos vieux principes serieux
bibi dci rs- Pilote confirmé
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Re: Mégane 2 RS Diesel
2% sa fait pas beaucoup quand même :geek:
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
la mégane RS va couter à mon avis 32 33 000 euros ça va faire environ 3000 euros d'écart, et à mon avis quand tu vas taper taper dedans la RS diesel fera 8L facile, alors pour la différence de prix tu pourras déja en faire des pleins d'essence.
En plus, la diesel va être plus lourde et 55 ch de moins comparé au nouveau modèle RS essence alors à mon avis 7,5 S au 0 100, va falloir une sacrée motricité vu le couple mais tirer aussi les 1400 kgs au minimim. Le 1000 DA ne sera pas en dessous de 29 s
donc pour conclure la vraie RS a encore de beaux jours devant elle
En plus, la diesel va être plus lourde et 55 ch de moins comparé au nouveau modèle RS essence alors à mon avis 7,5 S au 0 100, va falloir une sacrée motricité vu le couple mais tirer aussi les 1400 kgs au minimim. Le 1000 DA ne sera pas en dessous de 29 s
donc pour conclure la vraie RS a encore de beaux jours devant elle
NICDU57- Moderateur FM²
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Peut-être que sur un DA la RS gardera l'avantage mais en reprise sa peu tenir la comparaison je pense de plus il y a un marcher énorme à prendre dans se secteur de sportive diesel
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Re: Mégane 2 RS Diesel
200% pardon!
non mais et alors tan mieux si la rs essence sera un peu plus performante!mais qu'il y est une rs diesel c'est formidable et ca marchera du tonnerre!
non mais et alors tan mieux si la rs essence sera un peu plus performante!mais qu'il y est une rs diesel c'est formidable et ca marchera du tonnerre!
bibi dci rs- Pilote confirmé
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Re: Mégane 2 RS Diesel
m'en foue j'ai la meme et depuis un ans deja
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Re: Mégane 2 RS Diesel
A 55ch prêt ^^
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Re: Mégane 2 RS Diesel
ToUT@TiS a écrit:A 55ch prêt ^^
bah ouai en fait quand t'y pense 55 ch ça doit être la motorisation d'une R5 donc c'est pas grand chose
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Re: Mégane 2 RS Diesel
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Par contre je suis toujours pas fan du PC RS de la phase 2 prefaire celui de la phase 1
Par contre je suis toujours pas fan du PC RS de la phase 2 prefaire celui de la phase 1
Re: Mégane 2 RS Diesel
tinlu-boxer a écrit:J'aime
Par contre je suis toujours pas fan du PC RS de la phase 2 prefaire celui de la phase 1
le restyling avant phase II j'ai un peu de mal aussi
Callagher- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Je prefere aussi le parechoc phaseI RS, mais je prefere les feux phaseII
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Re: Mégane 2 RS Diesel
g4seb a écrit:Je prefere aussi le parechoc phaseI RS, mais je prefere les feux phaseII
Dit t'es complexe toi
Re: Mégane 2 RS Diesel
tinlu-boxer a écrit:
Dit t'es complexe toi
Ben un peu ouaih
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Bah en même temps, pas tant que ça (et en plus, pas mal de monde ici est du même avis que toi je pense !)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
neoxtof a écrit:Bah en même temps, pas tant que ça (et en plus, pas mal de monde ici est du même avis que toi je pense !)
exactement!! perso si on pouvait adapter les feux avants de la phase II sur le PC de la phase I, je crois que je l'aurais fais depuis longtemps!!
Callagher- Floodeur à Mort :-)
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Re: Mégane 2 RS Diesel
Callagher a écrit:neoxtof a écrit:Bah en même temps, pas tant que ça (et en plus, pas mal de monde ici est du même avis que toi je pense !)
exactement!! perso si on pouvait adapter les feux avants de la phase II sur le PC de la phase I, je crois que je l'aurais fais depuis longtemps!!
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Re: Mégane 2 RS Diesel
pour info, la megene rs dci est commercialisée en avril et, esthétiquement, elle se diffère de l'essence que par l'absence de becquet!
coachnas- Meganeux
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