Rossignols...
+31
sonichoux
SilentWeapon
yoleda
MagicBuzz
Blaz_2_Lens
chok67
napoleon1821
supermaxous
guigui265
RS58
totophe
Anaruz
megdci80
Angelfingers
moaroma
Antho_2_Lens
mars
Callagher
t00n
neoxtof
Puy0
cyberseb
JeY
obywan28
lapityma
wilbaze
Max3202
tit_juju
lulu06
DIDIER95
Homulus
35 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rossignols...
alexthr a écrit:Nikel merci! Tout est clipsé en fait! Mettre de la mousse en dessous de l'afficheur sa a réduit des craquements quand même pour ceux qui l'ont fait ?
Moi j'ai mit de la mousse partout ! En dessous de la casquette de compteur, en dessous de l'afficheur déporté, mais j'ai toujours quelques vibration lorsque la route est bien abilmée
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Ok moi aussi j'ai toujours des craquements sur route abimé au niveau du tdb et du pare brise...je vais essayer de remettre un peu d'armaflex... C'est stressant c'est ptit bruit!!!
alexthr- Meganeux
-
Loisirs : rouler
Moi je l'ai enmener chez mon mecano, deja y depose le tableau de bord regarder tout sa. et y ma dit que sa provené surment des gaine de ventilation.
sonichoux- Pti'Nouveau
-
Loisirs : voiture, musique, photo, sport
armaflex fait ce soir pour ma part, il y a plus qu'a rouler , je vais au tennis tout a l'heure et ya de la route pourrie. on verra?
j'ai pris du 12mm, il faut bien bourrer qd meme pour que ca rentre completement.
sinon, pourla video de la page d'avant: putain, la megane se demonte à la main!!! c'est ouf!!!
j'ai pris du 12mm, il faut bien bourrer qd meme pour que ca rentre completement.
sinon, pourla video de la page d'avant: putain, la megane se demonte à la main!!! c'est ouf!!!
caius- Meganeux
-
Loisirs : motocross, tennis, sexe
Bonjour a tous,
Voila je n'ai plus de bruit au niveau de mon twweter droit, j'ai mis un petit bout de carton entre le montant de pare brise et le tableau de bord et nikel, plus aucun bruit pourtant en ce moment je fait exprés de rouler sur les plaques d'égouts et sur les routes défoncées pour bien tester.
Parcontre a froid le matin quand je démarre et au RALENTI un bruit de plastique est présent. Le plastique est froid et doit craquer...mais en roulant pas de bruit,c'est impec...et une fois quelle a chauffer un peu, plus aucun bruit dans l'habitacle...vous avez cela aussi ?
Voila je n'ai plus de bruit au niveau de mon twweter droit, j'ai mis un petit bout de carton entre le montant de pare brise et le tableau de bord et nikel, plus aucun bruit pourtant en ce moment je fait exprés de rouler sur les plaques d'égouts et sur les routes défoncées pour bien tester.
Parcontre a froid le matin quand je démarre et au RALENTI un bruit de plastique est présent. Le plastique est froid et doit craquer...mais en roulant pas de bruit,c'est impec...et une fois quelle a chauffer un peu, plus aucun bruit dans l'habitacle...vous avez cela aussi ?
alexthr- Meganeux
-
J'ai sa sur la megane 3, pour moi sa viendrais du montant du pare brise
guigui265- Moderateur FM²
-
Loisirs : Tous !!!
Les montant gauche et droit du pare brise?
J'ai oublié de dire que j'ai également mis de la mousse collante sous la casquette de compteur et l'afficheur déporté mais sa ne résoud pas ce probleme à froid...
J'ai oublié de dire que j'ai également mis de la mousse collante sous la casquette de compteur et l'afficheur déporté mais sa ne résoud pas ce probleme à froid...
alexthr- Meganeux
-
Oui c'est bien sa !
Mais mon pare brise a était changer il y a deux mois a cause d'un impact important et depuis eh bien sa fait du bruit a froid
Mais mon pare brise a était changer il y a deux mois a cause d'un impact important et depuis eh bien sa fait du bruit a froid
-
Ce serait peut etre les joints de pare brise alors! Sa vaut le coup de le changer... Bon je vais essayer de localiser plus précisément ce bruit...a la limite, j'ai quelques impacts, ca me résolverait peut etre le problème contrairement à toi!
alexthr- Meganeux
-
alexthr a écrit:Ce serait peut etre les joints de pare brise alors! Sa vaut le coup de le changer... Bon je vais essayer de localiser plus précisément ce bruit...a la limite, j'ai quelques impacts, ca me résolverait peut etre le problème contrairement à toi!
Peut être
Ou pas
Moi j'avais rien demander a personne c etait le calme avant enfin sa le fait que a froid donc bon pas super grave
-
Oui c'est clair mais bon...je suis devenu maniaque des bruits avec mes voitures...
alexthr- Meganeux
-
Bonjour,
J'ai moi aussi suivi cette astuce et plus un bruit dans l'habitacle !
Merci !!!
J'ai moi aussi suivi cette astuce et plus un bruit dans l'habitacle !
Merci !!!
temporary- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Football
Hello, j'ai également opté pour cette solution, qui marche très bien.
Mais avec les températures basse, y a une vibration sous la planche de bord sur route dégradé qui ce situe sous la planche de bord près du part brise et je pense que c'est la mousse insonorisante qui est en dessus qui en est la cause.
Que pensez-vous si au printemps prochain je met de la mousse isolante (qui gonfle) sous cette planche de bord en passant par les tweeters et aussi là où ce situe l'affichage déporté, ci-dessous on peu y accédé pour bombarder de mousse?
Mais avec les températures basse, y a une vibration sous la planche de bord sur route dégradé qui ce situe sous la planche de bord près du part brise et je pense que c'est la mousse insonorisante qui est en dessus qui en est la cause.
Que pensez-vous si au printemps prochain je met de la mousse isolante (qui gonfle) sous cette planche de bord en passant par les tweeters et aussi là où ce situe l'affichage déporté, ci-dessous on peu y accédé pour bombarder de mousse?
Sim671- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Sport mécanique
Personne ?
Sim671- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Sport mécanique
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10