Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

4 participants

Aller en bas

question [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par messdesign04 Sam 21 Fév - 0:25:19

Bonjour, suite a de longues recherches No
Je suis a la recherche de la référence avec prix du commodo RV/LV avec allumage automatique des feux bom
messdesign04
messdesign04
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Loisirs : mecanique, moto, auto
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par Max3202 Sam 21 Fév - 8:49:30

RV : régulateur vitesse ?
LV : limiteur vitesse ?

si c'est ça, c'est juste un interrupteur et non un commodo

le commodo d'allumage des feux auto (avec le bouton) n'a rien a voir avec la limitation de vitesse et régulation..... donc deux choses différentes

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par messdesign04 Sam 21 Fév - 11:25:05

MAX a écrit:RV : régulateur vitesse ?
LV : limiteur vitesse ?

si c'est ça, c'est juste un interrupteur et non un commodo

le commodo d'allumage des feux auto (avec le bouton) n'a rien a voir avec la limitation de vitesse et régulation..... donc deux choses différentes

Mais il faut bien le bloc commodo avec la bague tournante pour lier les bouton du volants au faisceau de la voiture drunken
Pour le moment ma bague tournante ne dispose que de 7fils et il en faut 9 pour le RV/LV et l'allumage auto des phares apparemment et gérer par la commande d'activation (le bouton auto côté clignotant) sans activation les phares se mettent en passif et l'éssuiglas auto et gerer par la première posision vers le bas (commodo essuiglas)
messdesign04
messdesign04
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Loisirs : mecanique, moto, auto
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par Tigrooo Lun 23 Fév - 16:07:06

Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par Max3202 Lun 23 Fév - 16:26:46

messdesign04 a écrit:

Mais il faut bien le bloc commodo avec la bague tournante pour lier les bouton du volants au faisceau de la voiture drunken
Pour le moment ma bague tournante ne dispose que de 7fils et il en faut 9 pour le RV/LV et l'allumage auto des phares apparemment et gérer par la commande d'activation (le bouton auto côté clignotant) sans activation les phares se mettent en passif et l'éssuiglas auto et gerer par la première posision vers le bas (commodo essuiglas)

alors je dois être con mais je pige keu dalle a ce que tu recherches, tu dis "bague tournante" ké cé c'est ça? et pis quel est le rapport entre le RV/LV et le comodo ???? les deux ne sont pas reliés, ya que sur les pigeot que le régulateur limiteur s'active via le comodo....Sur une mégane il s'active par les boutons sur le volant et le choix du mode par un bouton "on/off" a coté du réaustat Laughing

par contre le comodo avec le bouton d'activation de l'alumage auto te servira QUE si tu est pré-équipé de l'allumage auto et détection auto de pluie !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par messdesign04 Mar 24 Fév - 19:11:56

MAX a écrit:
messdesign04 a écrit:

Mais il faut bien le bloc commodo avec la bague tournante pour lier les bouton du volants au faisceau de la voiture drunken
Pour le moment ma bague tournante ne dispose que de 7fils et il en faut 9 pour le RV/LV et l'allumage auto des phares apparemment et gérer par la commande d'activation (le bouton auto côté clignotant) sans activation les phares se mettent en passif et l'éssuiglas auto et gerer par la première posision vers le bas (commodo essuiglas)

alors je dois être con mais je pige keu dalle a ce que tu recherches, tu dis "bague tournante" ké cé c'est ça? et pis quel est le rapport entre le RV/LV et le comodo ???? les deux ne sont pas reliés, ya que sur les pigeot que le régulateur limiteur s'active via le comodo....Sur une mégane il s'active par les boutons sur le volant et le choix du mode par un bouton "on/off" a coté du réaustat Laughing

par contre le comodo avec le bouton d'activation de l'alumage auto te servira QUE si tu est pré-équipé de l'allumage auto et détection auto de pluie !

On va faire simple le bloc comodo complet (derrière le volant), ne ce détails pas et pour relier le volant a l'électronique de la voiture, il y a une bague tournante (Quand tu tourne le volant, les fil de claxon et airbague du volant doivent tourner aussi Laughing Mais le problème et qu'il me manque 2 fils sur ma bague tournante [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV 905552 (Commande régulateur/limiteur) Donc il me faut le bloc commodo avec toutes les options car je suis déjà équiper des détections drunken
messdesign04
messdesign04
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Loisirs : mecanique, moto, auto
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par Tigrooo Mer 25 Fév - 10:09:42

Hey les gars faut essayer de vous comprendre...

Max a très justement dit que pour installer un régulateur de vitesse, il faut au préalable vérifier si ta voiture est prééquipée. Si elle ne l'est pas, il faut te préparer à faire de la soudure et à pas mal de démontages. Et il a aussi raison sur le fait que les automatisations de phare et essuis glace ne marcheront que si tu as les capteurs nécessaires, sinon ça ne sert à rien de prendre un comodo avec de marqué "auto" dessus.
Si ta voiture est prééquipée, tu dois changer le comodo complet, qui contient les comodos ainsi que la fameuse bague tournante qui te tient tant à coeur. Tu devras aussi changer ton airbag et installer les boutons sur le volant.

Pour plus de détails, ouvre tes yeux et feuillette les tutos sur le forum, il y a toutes les infos.

Ah oui, et puis un petit merci pour ceux qui prennent le temps de chercher à te comprendre, à te répondre et à te mettre des liens vers les réponses qu'apparemment tu ne regardes même pas, ça n'a jamais tué personne....
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par messdesign04 Mer 25 Fév - 19:00:22

Merci, je suis vraiment désoler :bahMais je n'avais pas vue ta réponse Question
Encore un grand merci cheers
messdesign04
messdesign04
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Loisirs : mecanique, moto, auto
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par TeX Sam 3 Avr - 8:00:47

Pour info, voici les éléments nécessaire pour cabler le régulateur/limiteur de vitesse

- 1 contacteur tournant( et non bague tournante)
- 1 Platine ou juste le bouton
- 1 jeu de bouton et leur faisceau volant
- 1 capteur pédal point dure

TeX
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : 33
Nb de points restant : 9 MAIS BIENTOT 12
Loisirs : Piste
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: [RECHERCHE]Reference comodo RV/LV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum