Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Adieux l'Estate....:(

+39
Ziko85
KUT60
Beninho
tibolafaute
potter
chevalier22
ahl93
denisdenvan
Authentik68
megdci80
Callagher
JeY
cornelius
jarod59220
Nyko
mickamila
fred1000gex
goodboy
tit_juju
vadore93
Mikey
Rem63
mattDCI
link028
zx10rod
duke44
lapityma
dim971
Greg93
Antho_2_Lens
tomtom
II-TOXIC-II
laurent-r
neoxtof
@mbre.LC93
messdesign04
pisic cc 38
DIDIER95
obywan28
43 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Empty Re: Adieux l'Estate....:(

Message par Mikey Mar 31 Mar - 17:47:33

obywan28 a écrit:
Mikey a écrit:Mais tu as quel âge Oby ?

La PS3 fonctionne très bien, le YLOD est un problème au même titre que le RROD de la 360 !

Tout débat sur ce sujet est inutile avec un mec qui a des oeillères comme ça ! T'as des actions chez Microsoft ou quoi ? Arrête un peu de raconter des bêtises s'il te plait. T'es au courant que Sony, c'est pas que des consoles ? Il y a aussi les télévisions, les téléphones, PC, ... Et c'est tout qui en pâti aujourd'hui. Honnetement, je prenais ça à la rigolade au début, mais là, tu deviens ridicule avec tes arguments de fanboy de 14ans là... Tu te contentes de discréditer sans amener le moindre contre-argument à ce qu'on dit (preuve d'une faiblesse que tu refuses d'admettre?). C'est totalement puérile et stérile.

Je propose qu'on arrête là, y'a le forum guerre des consoles sur jeuxvideo.com, si vous voulez troller, faire les fanboys, allez y, c'est fait pour ça. Sur ce forum, c'est hors propos.

C'est moi qui a les oeillières ????!!!! C'est moi qui a des actions chez M$ ????!!!!
Vous vous auto désargumentez, trop fort.
Vous comprendrez avec l'âge et l'expèrience....

Et c'est toi qui dit ça... Allé, trouve des arguments pour ta console au lieu de chercher à nous discréditer... Laughing
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Empty Re: Adieux l'Estate....:(

Message par obywan28 Mar 31 Mar - 17:57:56

Mikey a écrit:
obywan28 a écrit:
Mikey a écrit:Mais tu as quel âge Oby ?

La PS3 fonctionne très bien, le YLOD est un problème au même titre que le RROD de la 360 !

Tout débat sur ce sujet est inutile avec un mec qui a des oeillères comme ça ! T'as des actions chez Microsoft ou quoi ? Arrête un peu de raconter des bêtises s'il te plait. T'es au courant que Sony, c'est pas que des consoles ? Il y a aussi les télévisions, les téléphones, PC, ... Et c'est tout qui en pâti aujourd'hui. Honnetement, je prenais ça à la rigolade au début, mais là, tu deviens ridicule avec tes arguments de fanboy de 14ans là... Tu te contentes de discréditer sans amener le moindre contre-argument à ce qu'on dit (preuve d'une faiblesse que tu refuses d'admettre?). C'est totalement puérile et stérile.

Je propose qu'on arrête là, y'a le forum guerre des consoles sur jeuxvideo.com, si vous voulez troller, faire les fanboys, allez y, c'est fait pour ça. Sur ce forum, c'est hors propos.

C'est moi qui a les oeillières ????!!!! C'est moi qui a des actions chez M$ ????!!!!
Vous vous auto désargumentez, trop fort.
Vous comprendrez avec l'âge et l'expèrience....

Et c'est toi qui dit ça... Allé, trouve des arguments pour ta console au lieu de chercher à nous discréditer... Laughing
J'en ai pas besoin...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Signat10
estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 _mg_0023




estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Hihini10estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Modo4112estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Hihini10estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Empty Re: Adieux l'Estate....:(

Message par Max3202 Mar 31 Mar - 18:04:24

sans commentaires Question

je lock

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

estate oby - Adieux l'Estate....:( - Page 7 Empty Re: Adieux l'Estate....:(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum