aide pour reglage phare avant
+3
fred1000gex
neoxtof
spike13
7 participants
Page 1 sur 1
aide pour reglage phare avant
salut a tous ...
Apres avoir effectuer la modif RS ph2 je me suis rendu compte que mon phare de droite eclaire plus haut que le gauche ...
Et ca je men suis rendu compte evidemment quand tout été remonté lol !!!
Donc comment faire ??
Je pensai debrancher le moteur de gauche pour dessendre automatiquement celui de droite de quelque crans et ensuite le rebrancher ...
Mais l'acces aux phares est difficile , faut il que je redemonte le pare choc ?
Ou alors je dois l'amener chez renault ??
Merci a vous !!!!!
Apres avoir effectuer la modif RS ph2 je me suis rendu compte que mon phare de droite eclaire plus haut que le gauche ...
Et ca je men suis rendu compte evidemment quand tout été remonté lol !!!
Donc comment faire ??
Je pensai debrancher le moteur de gauche pour dessendre automatiquement celui de droite de quelque crans et ensuite le rebrancher ...
Mais l'acces aux phares est difficile , faut il que je redemonte le pare choc ?
Ou alors je dois l'amener chez renault ??
Merci a vous !!!!!
spike13- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Etudiant
Loisirs : football americain , musique
Re: aide pour reglage phare avant
sur le dessus du phare, tu as un truc pour régler les phares (hexagonale, en plastique blanc) c'est juste sur le haut du moteur Donc pas besoin de démonter quoi que ce soit, c'est accessible juste en ouvrant le capot
Débrancher le moteur ne suffirait pas, il y a un asservissement sur la position du moteur, il retrouverait donc tout seul sa place.
Débrancher le moteur ne suffirait pas, il y a un asservissement sur la position du moteur, il retrouverait donc tout seul sa place.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
oki je regarde ca demain et je te tiens au courant !!
Un grand merci et une bonne nuit a toi
Un grand merci et une bonne nuit a toi
spike13- Pti'Nouveau
-
neoxtof a écrit:sur le dessus du phare, tu as un truc pour régler les phares (hexagonale, en plastique blanc) c'est juste sur le haut du moteur Donc pas besoin de démonter quoi que ce soit, c'est accessible juste en ouvrant le capot
precises neo, avec un tourne vis quand meme, il y a un trou dans lequel tu dois y mettre ce tourne vis pour soit monter soit descendre la hauteur de ton faisceau lumineux
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
fred1000gex a écrit:neoxtof a écrit:sur le dessus du phare, tu as un truc pour régler les phares (hexagonale, en plastique blanc) c'est juste sur le haut du moteur Donc pas besoin de démonter quoi que ce soit, c'est accessible juste en ouvrant le capot
precises neo, avec un tourne vis quand meme, il y a un trou dans lequel tu dois y mettre ce tourne vis pour soit monter soit descendre la hauteur de ton faisceau lumineux
:noel7: Bonjour,
Tu va dans un centre de contrôle technique,où garage et tu demande un réglage des phares cela ne coûte pas très cher et ça évitera au mec comme moi de bousiller ces yeux a cause d'un mec qui ne c'est pas régler ces phares ce discourt peu paraitre un peut sauvage mais nous ne somme pas les seules sur la route
messdesign04- Meganeux
-
Loisirs : mecanique, moto, auto
messdesign04 a écrit:fred1000gex a écrit:neoxtof a écrit:sur le dessus du phare, tu as un truc pour régler les phares (hexagonale, en plastique blanc) c'est juste sur le haut du moteur Donc pas besoin de démonter quoi que ce soit, c'est accessible juste en ouvrant le capot
:noel7: Bonjour,
Tu va dans un centre de contrôle technique,où garage et tu demande un réglage des phares cela ne coûte pas très cher et ça évitera au mec comme moi de bousiller ces yeux a cause d'un mec qui ne c'est pas régler ces phares ce discourt peu paraitre un peut sauvage mais nous ne somme pas les seules sur la route
boah suffit de se mettre devant un mur pour régler correctement ses phares
pete_get27- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : La bière, les divx, lezautos
aussi
c'est bon j'ai reglé tout ca !!!
Nikel !!!
Merciii
Nikel !!!
Merciii
spike13- Pti'Nouveau
-
Bah tu vois Fred, c'était assez précis puisqu'il a trouvé (et en plus c'est pas un tournevis qu'il faut, c'est une clé hexagonale de 6mm )
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
oui je voyai ce que c'été je l'avais deregler en montant le phare et oui il faut la clef de 6 ^^
spike13- Pti'Nouveau
-
sur les phase I, c'est soit une hexagonale, soit un cruciforme
Et il y a aussi un réglage pour la hauteur de phare, mais là franchement je sais pas comment doit être le réglage, donc j'ai pas touché
Et il y a aussi un réglage pour la hauteur de phare, mais là franchement je sais pas comment doit être le réglage, donc j'ai pas touché
Tigrooo- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto