Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
par contre une dernière question, est cequ'il y a un couple de serrage à respecter pour levolant et si oui avec quel outils car mo ien cle torx j'ai que des tournevis.....
si quelqu'un peu me dire quoi.....
si quelqu'un peu me dire quoi.....
kain_bloodriver- Pilote confirmé
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
hello
est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre le régulateur/limitateur sur une mégane sport dynamique 1.9L dci 120 cv de mars 2004 ? Ou est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
et combien cela couterait dans un garage renault classique (je ne me vois pas du tout faire ça ...)
est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre le régulateur/limitateur sur une mégane sport dynamique 1.9L dci 120 cv de mars 2004 ? Ou est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
et combien cela couterait dans un garage renault classique (je ne me vois pas du tout faire ça ...)
tomus21- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
si prise blanche derriere le reglage de luminausité alors montage possible
Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Sport dynamique, c'est précablé. Si tu le fais dans un garage: 1500 € de pièces, plus la main d'oeuvre et le passage à la valise. Sachant qu'il faut que tu trouves un garage qui voudra bien te le faire ...
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
ah ouais qd même 1500 € de pièces... j'ai pourtant lu certains messages avec maxi 500 € !!??
tomus21- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
ça fait cher par rapport à une install d'origine ...
tomus21- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Pour la plupart de ceux qui l'ont monté sur le forum, on a trouvé des kits complets (volant, airbag, comodo) à 350 € ... 1500 c'est le prix officiel des pièces chez un concessionnaire !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
bon bah à vous ...
tomus21- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Nan, il parlait du "fournisseur" des kits à 350 € (regardes dans la section ventes, topic de texmic "kit régulateur à 350 €")
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bonjour a tous!
J'ai pour projet de monter sur ma megane II sport dynamique un nouveau volant avec limitateur/regulateur! J'ai trouver sur ebay et sur des forum quelque kit a vendre cependant je me pose la question suivante : suis je obligé de changer mon commando? si oui pourquoi?
voila merci d'avance
J'ai pour projet de monter sur ma megane II sport dynamique un nouveau volant avec limitateur/regulateur! J'ai trouver sur ebay et sur des forum quelque kit a vendre cependant je me pose la question suivante : suis je obligé de changer mon commando? si oui pourquoi?
voila merci d'avance
chouchaletos- Pti'Nouveau
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nys
Bonjour,
Oui tu es obligé de changer le commodo, sinon il te manque la fiche qui va sur les boutons du régulateur de vitesse fixé sur le volant (de mémoire ce sont les fils vert et blanc).
J'ai fait la modif et ça vaut vraiment le coup, surtout si tu fais beaucoup d'autoroute.
Amicalement Danys57
Oui tu es obligé de changer le commodo, sinon il te manque la fiche qui va sur les boutons du régulateur de vitesse fixé sur le volant (de mémoire ce sont les fils vert et blanc).
J'ai fait la modif et ça vaut vraiment le coup, surtout si tu fais beaucoup d'autoroute.
Amicalement Danys57
Danys57- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
merci de ta réponse Danys57, je sais désormais ce qu'il me reste à faire!
chouchaletos- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Sur quel forum as tu trouvé (volan commodo bouton) car je cherche depuis quelques temps sur ebay et je ne vois rien passer...
wago- Meganeux
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Sur ce forum, section ventes de pièces
https://megane2.superforum.fr/Annonces-c5/Vente-pieces-f19/kit-regulateur-d-origine-complet-350-euros-t656.htm
https://megane2.superforum.fr/Annonces-c5/Vente-pieces-f19/kit-regulateur-d-origine-complet-350-euros-t656.htm
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
p***** grosse décèption, je viens de démonter la boite à fusibles sur ma megane confort dynamique d'avril 2005...elle n'est pas précablée pour le régulateur !!!!!
En tout cas pour ceux qui sont intéréssés par la modif il y en a 2 de dispo actuellement sur ebay (1 seul dans l'annonce mais 2 dispos j'ai contacté le vendeur)
http://cgi.ebay.fr/volant-cuir-noir-RS-neuf-regulateur-airbag-megane-2_W0QQitemZ170144281953QQihZ007QQcategoryZ121255QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem si ça peut rendre service.
En tout cas pour ceux qui sont intéréssés par la modif il y en a 2 de dispo actuellement sur ebay (1 seul dans l'annonce mais 2 dispos j'ai contacté le vendeur)
http://cgi.ebay.fr/volant-cuir-noir-RS-neuf-regulateur-airbag-megane-2_W0QQitemZ170144281953QQihZ007QQcategoryZ121255QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem si ça peut rendre service.
magellan- Pti'Nouveau
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kit regulateur pour espace IV
Bonjour tout le monde,
je souhaiterais faire cette manip sur mon espace IV expression(j' ai bien la prise blanche) mais savez vous ou je peux trouver votre kit pour espace IV???a part chez renault bien sur
:diable1: d' avance
:recherche:
je souhaiterais faire cette manip sur mon espace IV expression(j' ai bien la prise blanche) mais savez vous ou je peux trouver votre kit pour espace IV???a part chez renault bien sur
:diable1: d' avance
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Il faut que tu demandes au vendeur sur ebay mais il y a peut-être d'autre éléments à changer !
Je t'invite à aller faire un tour sur planete Renault pour voir si c'est faisable !
Je t'invite à aller faire un tour sur planete Renault pour voir si c'est faisable !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Merci ,
j'y est deja fait un tour mais personne ne l'a encore fait apparement il faut que je trouve une solution
j'y est deja fait un tour mais personne ne l'a encore fait apparement il faut que je trouve une solution
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
as tu l'adresse le lien pour poser la question au vendeur s'il te plait
merci
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=knoxvillej80
Bon courage !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
merci neoxtof,
je fait la recherche pour le kit j'attends la reponse,bon sinon il n'y a aucun risque de declancher l'airbag en demontant ce dernier comme demontre dans ce post alors(sans debrancher ou en debranchant la batterie) car j' ai regarde sur mon espace et effectivement j'ai bien le petit trou pour passer une tige afin de declipser l'airbag et il faut que je regarde si j' ai bien le connecteur avec 6 fils ( 4 pour l' air bag et 2 pour le limiteur /regulateur qui ne doivent pas etre branches c' est bien ca?) bon si je resume et si j' ai bien compris
j' ai la fiche blanche qui arrive a l'emplacement prevu pour mettre le boutton trois positions pour activer le regulateur /limiteur sur la platine (5 fils) donc bouton d'activation a acheter (dans les 15 euros j' ai cru voir) si je demonte l'air bag ,le volant ,et ce que tu appel le commodo il me reste donc a changer le kit c' est a dire ce que tu appelle commodo pour avoir la bague tournante avec le connecteur 2 fil pour les deux boutons du volant,le nouveau volant (avec empreinte pour les deux bouton) les deux boutons bien sur tout ca compris dans le kit sinon il faut que je trouve tout ca c' est bien ca?
Il n' y a donc pas de butee ou autre a rajouter au niveau de la pedale de frein ou d'embrayage comme j' ai pu lire sur d'autre forum ?? certain disent meme que pas besoin d'activation avec la valise?? a voir .....
voila peux tu me confirmer tout ca et une derniere chose comment je peux verifier (en demontant le cache autour des commodos derriere le volant bien sur) si j' ai bien l'arrive des deux fils prevu pour connecter les deux boutons du volant connais tu les couleurs sur la fiche et est ce bien 4 fils pour l' air bag et deux pour le regulateur/limiteur
merci de tes reponses car je sais j'ai pose pas mal de questions en meme temps mais merci de ton aide encore une fois
je fait la recherche pour le kit j'attends la reponse,bon sinon il n'y a aucun risque de declancher l'airbag en demontant ce dernier comme demontre dans ce post alors(sans debrancher ou en debranchant la batterie) car j' ai regarde sur mon espace et effectivement j'ai bien le petit trou pour passer une tige afin de declipser l'airbag et il faut que je regarde si j' ai bien le connecteur avec 6 fils ( 4 pour l' air bag et 2 pour le limiteur /regulateur qui ne doivent pas etre branches c' est bien ca?) bon si je resume et si j' ai bien compris
j' ai la fiche blanche qui arrive a l'emplacement prevu pour mettre le boutton trois positions pour activer le regulateur /limiteur sur la platine (5 fils) donc bouton d'activation a acheter (dans les 15 euros j' ai cru voir) si je demonte l'air bag ,le volant ,et ce que tu appel le commodo il me reste donc a changer le kit c' est a dire ce que tu appelle commodo pour avoir la bague tournante avec le connecteur 2 fil pour les deux boutons du volant,le nouveau volant (avec empreinte pour les deux bouton) les deux boutons bien sur tout ca compris dans le kit sinon il faut que je trouve tout ca c' est bien ca?
Il n' y a donc pas de butee ou autre a rajouter au niveau de la pedale de frein ou d'embrayage comme j' ai pu lire sur d'autre forum ?? certain disent meme que pas besoin d'activation avec la valise?? a voir .....
voila peux tu me confirmer tout ca et une derniere chose comment je peux verifier (en demontant le cache autour des commodos derriere le volant bien sur) si j' ai bien l'arrive des deux fils prevu pour connecter les deux boutons du volant connais tu les couleurs sur la fiche et est ce bien 4 fils pour l' air bag et deux pour le regulateur/limiteur
merci de tes reponses car je sais j'ai pose pas mal de questions en meme temps mais merci de ton aide encore une fois
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Alors sur Megane, la fiche blanche est pour le régulateur mais sur Espace, rien n'est moins sûr (d'ailleurs, il faut que tu achètes le bouton pour Espace et non pour Megane, ils sont différents)
Pour le connecteur sous l'airbag, effectivement il a 2 fils, tu peux déjà regarder si il y est ou pas (et de mémoire sur l'Espace, la bague tournante est indépendante des comodos)
Donc pour résumer, sur Megane, tu as 2 connecteurs pour l'airbag (1 vert et 1 jaune) plus 1 pour le RVLV (je sais plus la couleur) et on peut supposer que sur Espace c'est pareil. Pour les pédales, les Meganes précablées pour le régulateur ont déjà les contacts, donc pas à rajouter, pour l'Espace, c'est à voir !
Pour le démontage, moi je préconise de débrancher la batterie, on sait jamais (en plus ça prends pas longtemps)
Enfin pour le passage à la valise, ça permet d'activer l'affichage sur le tableau de bord, donc indispensable à mon avis !
Pour le connecteur sous l'airbag, effectivement il a 2 fils, tu peux déjà regarder si il y est ou pas (et de mémoire sur l'Espace, la bague tournante est indépendante des comodos)
Donc pour résumer, sur Megane, tu as 2 connecteurs pour l'airbag (1 vert et 1 jaune) plus 1 pour le RVLV (je sais plus la couleur) et on peut supposer que sur Espace c'est pareil. Pour les pédales, les Meganes précablées pour le régulateur ont déjà les contacts, donc pas à rajouter, pour l'Espace, c'est à voir !
Pour le démontage, moi je préconise de débrancher la batterie, on sait jamais (en plus ça prends pas longtemps)
Enfin pour le passage à la valise, ça permet d'activer l'affichage sur le tableau de bord, donc indispensable à mon avis !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bon ok mais quand tu dis(de mémoire sur l'Espace, la bague tournante est indépendante des comodos)
ca veur dire que j' ai juste la bague tournante a changer alors?? pas l'ensemble ou il y a les comodos donc? ca devrait etre moins cher je pense alors si je peux garder le bloc comodos
je prendrais des photos des connecteurs tu me dira si j' ai bien les deux fils pour allimenter le regulateur /limiteur au TDB
merci
ca veur dire que j' ai juste la bague tournante a changer alors?? pas l'ensemble ou il y a les comodos donc? ca devrait etre moins cher je pense alors si je peux garder le bloc comodos
je prendrais des photos des connecteurs tu me dira si j' ai bien les deux fils pour allimenter le regulateur /limiteur au TDB
merci
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Ok pour les photos et pour la bague tournante, c'est ça !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bon je vais essayer de faire les photos ce soir par contre au niveau de la butee sur la pedale comment je peux savoir si j'ai rien a rajouter as tu une idee par le plus grand des hasards
merci
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Alors il n'y a pas de "butée". Sur le frein et l'embrayage il y a un système de double contacteur, pour garantir la sécurité de fonctionnenemt. Pour l'accélérateur, il y a un mécanisme de "point dur" qui est dans la pédale, donc si tu veux ce mécanisme, faut changer la pédale (ce que, à ma connnaissance, personne n'a encore fait ici !)
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Ok et pour savoir si j' ai bien ce double contacteur il y a un moyen ou pas?
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
A part regarder le nombre de fils sur le connecteur et comparer avec un Espace qui a le RVLV, je vois pas
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Je vais essayer de trouver un internaute qui a un espace IV avec Regulateur et limiteur de vitesse pour comparer et je vais egalement faire une photos du contacteur sur la pedale (c'est bien la pedale d'embrayage ou il y a le contacteur n'est ce pas) cat la point dur sur la pedale d'accelerateur j' ai lu comme tu l'a dit que ce n'etait pas necessaire et j' ai pas envie de rajouter trop de frais non plus de toute maniere alors je ne vais pas changer des choses qui ne sont pas forcement necessaire.....
merci encore de ton aide:diable1:
merci encore de ton aide:diable1:
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
embrayage et frein !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
SALUT,
voila j'ai fait les photos de ce que j'ai
la prise blanche pour l'inter (5fils)
la fiche du volant(6fils ) donc si j'ai bien compris les 4 du bas c'est l'air bag et les deux du haut c'est pour le LMV ET RDV?
le capteur de frein
et le capteur d'embrayage avec sa fiche bleu (2 fils)
la fiche bleu de la butée d'embrayage 2 fils(est ce ok comme toi)
est ce pareil que sur la megane??? au niveau des fiches etc...? d'apres toi que faut il faire pour realiser le projet
merci
voila j'ai fait les photos de ce que j'ai
la prise blanche pour l'inter (5fils)
la fiche du volant(6fils ) donc si j'ai bien compris les 4 du bas c'est l'air bag et les deux du haut c'est pour le LMV ET RDV?
le capteur de frein
et le capteur d'embrayage avec sa fiche bleu (2 fils)
la fiche bleu de la butée d'embrayage 2 fils(est ce ok comme toi)
est ce pareil que sur la megane??? au niveau des fiches etc...? d'apres toi que faut il faire pour realiser le projet
merci
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Pour le volant, il faut voir si tu as un connecteur non branché quand tu as démonté ton airbag. Pour les capteurs, malheureusement pas la moindre idée, je n'ai jamais regardé ceux de la Megane, je savais qu'ils était précablés.
La solution la plus simple et la moins couteuse (à mon avis) pour savoir si c'est faisable, c'est de trouver un bouton de régulateur, de faire activer le régulateur chez Renault et de voir ce qui se passe quand tu actionnes l'interrupteur.
Pour le reste, je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça !
La solution la plus simple et la moins couteuse (à mon avis) pour savoir si c'est faisable, c'est de trouver un bouton de régulateur, de faire activer le régulateur chez Renault et de voir ce qui se passe quand tu actionnes l'interrupteur.
Pour le reste, je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
quand tu dis je cite"Pour le volant, il faut voir si tu as un connecteur non branché quand tu as démonté ton airbag."
moi j'ai un connecteur avec 6 fils comme je disais avec deux fils qui serait pour le limiteur regulateur d'apres ce que j' ai pu lire dans un autre forum pas toi?? tu aurais un autre connecteur different non branché? moi j' en est trois en tout derriere le volant comme tu peux voir sur la photo
peux tu regarder si tu as sur la pedale d'embrayage la fiche bleu avec 2 fil ou plus??? sur le capteur
sinon La solution la plus simple et la moins couteuse
(à mon avis) pour savoir si c'est faisable, c'est de trouver un bouton
de régulateur, de faire activer le régulateur chez Renault et de voir
ce qui se passe quand tu actionnes l'interrupteur
ben la il va y avoir un voyant vert ou orange qui va s'allumer sur le TBord et il va me demander de programmer la vitesse mais si j' ai pas connecter les boutons du LMV et du RV j' en saurais pas plus pour les capteurs de la pedale ainsi tu crois pas?
moi j'ai un connecteur avec 6 fils comme je disais avec deux fils qui serait pour le limiteur regulateur d'apres ce que j' ai pu lire dans un autre forum pas toi?? tu aurais un autre connecteur different non branché? moi j' en est trois en tout derriere le volant comme tu peux voir sur la photo
peux tu regarder si tu as sur la pedale d'embrayage la fiche bleu avec 2 fil ou plus??? sur le capteur
sinon La solution la plus simple et la moins couteuse
(à mon avis) pour savoir si c'est faisable, c'est de trouver un bouton
de régulateur, de faire activer le régulateur chez Renault et de voir
ce qui se passe quand tu actionnes l'interrupteur
ben la il va y avoir un voyant vert ou orange qui va s'allumer sur le TBord et il va me demander de programmer la vitesse mais si j' ai pas connecter les boutons du LMV et du RV j' en saurais pas plus pour les capteurs de la pedale ainsi tu crois pas?
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Tu oublies le klaxon ...
Tu peux me faire une photo des connecteurs en ayant démonté l'airbag ?
Pour les capteurs sur la pédale, je regarderais ce WE, pas le temps avant (mais comme je te l'ai déjà dit, la probabilité que ce soit les mêmes sur la Megane est faible !)
Tu peux me faire une photo des connecteurs en ayant démonté l'airbag ?
Pour les capteurs sur la pédale, je regarderais ce WE, pas le temps avant (mais comme je te l'ai déjà dit, la probabilité que ce soit les mêmes sur la Megane est faible !)
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Ok meme chose je vais essayer de faire ça ce week end meme si j' ai un peu les boules de demonter cet airbag mais bon si il n' y a pas de risque (je pense quand meme debrancher la batterie)
j' etudie la revue technique si je trouve quelque chose
:diable1:
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
toujours manipuler l'airbag et l'entreposer pour que le coté qui "explose" ne soit pas tourné vers toi
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bon après avoir etudié la revue technique en long en large et en travers j' ai bien tous les fils qui arrivent avec les bonnes couleurs et au TDB et à la prise blanche pour activer soit le LV ou le RV j' ai chunter la prise pas de lumière au tableau de bord donc besoin d'activer avec la valise pour avoir les lumière au TDB pas le choix mais dois marcher quand meme sans lumière je vais faire un test avec deux boutons et resistance de la bonne valeur pour tester le LV et le RV au niveau de l' arriver au volant pour voir si ça marche si il manque bien juste les lumières au TDB (d'après ce que j' ai pu lire ici et la ça devrait etre ok)
sinon j' ai bien trois butées en tout comme sur la RTA deux sur l'embrayage (une fiche bleu pour le main libre que je n'ai pas? et une grise pour gestion moteur et regulateur /limiteur de vitesse) et une sur la pedale de frein donc normalement tout devrais etre bon
sinon j' ai bien trois butées en tout comme sur la RTA deux sur l'embrayage (une fiche bleu pour le main libre que je n'ai pas? et une grise pour gestion moteur et regulateur /limiteur de vitesse) et une sur la pedale de frein donc normalement tout devrais etre bon
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
super j' ai testé la lumière de la prise blanche (avec un tournevis d'élèctricien de 12v) qui doit s'allumer lorsque l'on met l'eclairage de la voiture et ça fonctionne donc c'est pareil pour le LV RV pour activer la lumière au TDB il faut passer chez renault comme sur les laguna je crois:youpi
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Tiens, une photo des capteurs sur la pedale d'embrayage (il y en a bien 2 sur la Megane)
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