démontage des baguettes de toit
+16
makina2k3
IWALYES
fred1000gex
neoxtof
python54
Max3202
potter
goodboy
ckopsy
Callagher
jarod59220
obywan28
mickamila
Deforeno
Flandiz
mattDCI
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: démontage des baguettes de toit
Juste un doute sur la tenue de la peinture des glissière lorsque l'on les fait coulisser.
Deforeno- Meganeux
-
Nb de points restant : 12! à suivre...
Loisirs : Ouh la la!!!
Deforeno a écrit:Juste un doute sur la tenue de la peinture des glissière lorsque l'on les fait coulisser.
quelles glissières ??
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Là où on met les barres de toit!
Deforeno- Meganeux
-
Nb de points restant : 12! à suivre...
Loisirs : Ouh la la!!!
Salut.
J'aimerais avoir un retour sur la tenue dans le temps de la peinture, quelqu'un pourrait me renseigner?
Parce que j'aimerais bien tenter le coup, du noir, c'est moche...
Si quelqu'un sait où je peux trouver une bombe couleur gris boréal autre que chez Renault, ça serait pas mal
Merci
J'aimerais avoir un retour sur la tenue dans le temps de la peinture, quelqu'un pourrait me renseigner?
Parce que j'aimerais bien tenter le coup, du noir, c'est moche...
Si quelqu'un sait où je peux trouver une bombe couleur gris boréal autre que chez Renault, ça serait pas mal
Merci
Dans un centre auto, avec le code de te teinte ou même avec le nomDamfear a écrit:
C'est rangé par constructeur puis par couleur sur une liste, tu regarde la correspondance et tu prends l'aérosol........Enfin tu le payes avant de sortir
Par contre, c'est pas gagné pour la tenue à long terme, un ans ou eux avant que ça commence à partir en sucette, mais bon, tu les refais.
J'ai fait mes baguettes de portes comme ça, la peinture ce craquelle un peu, ça ne fait pas de trou et elle ne tombe pas mais c'est plus lisse comme au début.
Bon, j'ai fait ça en un après midi, "vite fait" "bien fait"...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
J'aurais voulu quelque chose qui tient dans le temps... Si il faut repeindre tous les an, je préfère laisser en noir
Je verrais bien ce que je peux trouver à droite ou à gauche comme infos, et si j'arrive à trouver la peinture... Peut-être chez Norauto
Je verrais bien ce que je peux trouver à droite ou à gauche comme infos, et si j'arrive à trouver la peinture... Peut-être chez Norauto
Si tu veux que ça tienne at vitam éternam ---> Carrossier peintre
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
moi j'ai pris un vernis spécial carrosserie ça devrai tenir assez bien du coup
michael49- Meganeux
-
Loisirs : voiture/ mmorpg
quand j'ai les miennes je ne penser pas que ça aller tenir aussi longtemps. ce qui est sur c'est que ça a tenue 3 bonne années !!
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Quelqu'un les as démonté avec le toit panoramique
Car moi, jusqu'à présent j'ai réussi a enlever les 2 vis (de chaque côté) où se trouve la partie ouvrante du toit, la petite partie vers le hayon qui cache une nouvelle vis mais là je sais plus quoi faire, j'ai essayé de soulever mais ça a pas l'air de venir, donc si quelqu'un pouvait m'aider.
Car moi, jusqu'à présent j'ai réussi a enlever les 2 vis (de chaque côté) où se trouve la partie ouvrante du toit, la petite partie vers le hayon qui cache une nouvelle vis mais là je sais plus quoi faire, j'ai essayé de soulever mais ça a pas l'air de venir, donc si quelqu'un pouvait m'aider.
Monastre- Meganeux
-
Loisirs : Se reposer
Bonjour,
j'ai commandé bombes de peinture apprèt plastique, gris éclipse et vernis brillant, et papier a poncer a l'eau grain 600
j'ai commencer a tenter le démontage , mais j'hésite peur de tout péter
tu dis au début de ton reportage, que il faut commencer par la lever coté pare brise, mais cet ergot qui doit se glisser dans le joint pare brise je suppose il va se retirer comment en forçant un peu, je suis un peu bébète désolé mais tu peux me réexpliquer le démontage ?
si je cromprends bien tu dégages par le devant oui mais comment en tirant vers le haut , vers l'arrière, ensuite la baguette tu la fais juste pivoter et tu déclipses avec un petit tournevis les 7 fixation et pouf en faisant pivoter vers toi, ca va se dégager seul ? et la partie arrière est fixer comment ?
merci beaucoup de votre aide ?
j'ai commandé bombes de peinture apprèt plastique, gris éclipse et vernis brillant, et papier a poncer a l'eau grain 600
j'ai commencer a tenter le démontage , mais j'hésite peur de tout péter
tu dis au début de ton reportage, que il faut commencer par la lever coté pare brise, mais cet ergot qui doit se glisser dans le joint pare brise je suppose il va se retirer comment en forçant un peu, je suis un peu bébète désolé mais tu peux me réexpliquer le démontage ?
si je cromprends bien tu dégages par le devant oui mais comment en tirant vers le haut , vers l'arrière, ensuite la baguette tu la fais juste pivoter et tu déclipses avec un petit tournevis les 7 fixation et pouf en faisant pivoter vers toi, ca va se dégager seul ? et la partie arrière est fixer comment ?
merci beaucoup de votre aide ?
stefouille- Pti'Nouveau
-
Loisirs : vtt
Page 2 sur 2 • 1, 2