Tout sur le boitier additionnel Powerbox
+117
hihanc
Tigrooo
maks2008
novillard
rafilgood
messdesign04
adrix26
mars
xciter
toutfoux
yohann
Mikey
Kev332
DeCome37
james bond
voice
meganeur2luxe
Deforeno
Marco
biiloute62
sappia
obywan28
bomba300
Neil
chaced
elia972
Traxi
Bugsss
Vivien69
sebdigital
lapityma
jack1388
regis
paikan
sast
xu7jp4
ortofon21
patrick 06
lulu06
bilka94
mika091
zx10rod
alibi1234
Nis95
tony60230
Trystan
jejedu76610
david58
mattDCI
tit_juju
KySeR
goy84
colonel
djoul17
alchimiste54
duke44
benjamindu84190
nadpey
123joel456
alex76
gregoo
zecramz
josss91
wilbaze
Turbal
renard
f6c
koala_d_aix
jean mi
rob91200
DIDIER95
tekasspalatete
wago
powernow02
DGEORGE91
meganeman
grazini
ludo93
jerome
arfnico
JeY
supanounours
Jerome93
futal93
kkh001
tipoon
babao60
jeanluc94000
zbul cch
wawa
thomasse
tinlu-boxer
vidda
Gr3cO
sayan
flycat_13
NICDU57
picpic
pete_get27
synoptic
Homertrix
misterzubro
ryms94star
DAVID57
texmic
Callagher
charly25
ToUT@TiS
leclown81
neoxtof
sky26
Nyko
loris07
alex
Max3202
bibi dci rs
g4seb
121 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox
super reportage! merci bcp Traxi
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
["lulu06"]pas mal comme reportage photos et textes tres bien expliqués . j'ai d'ailleurs bien aimer ces passages
Ensuite si je ne dois rouler qu'en ville je ne m'en sers pas...les 150 CV suffisent
si t'as 140 cv en ville , c'est la m.erde, t'avance plus
Tu as tout compris...c'est pour ça que tu as pris aussi le 150 CV..
Les dépassements ont été faciles et rapides...ce que je recherchais..
Aujourd'hui j'ai fait de l'autoroute...180 km..avec la Powerbox en service...effectivement ça monte très vite en vitesse...à veiller d'ailleurs car les 170 km/h ...voir plus ...sont vite atteint sans que l'on ai cette impression ...
je pense que la 150 dci en fait autant sans powerbox non ?
oui et non...et c'est aussi mon humble avis...oui le 150 DCI arrive à doubler et monter en vitesse.. sinon à quoi ça sert que Ducros Renault se décarcasse.. ...mais avec la powerbox ça se fait plus facilement en moins de temps et de distance..pour pouvoir se rabattre et laisser passer les fous furieux qui arrivent derrières..p'tête avec un boitier aussi ou une reprog...ah les sauvages..
c'est mon humble avis , mais j'ai l'impression que sans ce petit boitier à la mode, le 150 dci est relégué au niveaux des gros veaux !! perso, je ne prendrais jamais ce risque de me retrouver avec des alarmes sonnant de tt les cotés et sans vraiment connaitre les tenants et les aboutissants de ce produit à la longue .surtout pour le peu de difference de puissance et surtout pour le peu qu'on puisse s'en servir vu le racket qui sevit sur nos routes françaises , mais je le répetes, ce n'est que mon humble avis .
c'est vrai que maintenant que j'ai le boitier je me demande si le 150CV n'était pas un peu faible avant... comment ai-je pu vivre sans lui... ..bon je déconne..mais je profite de ce qui se fait tout simplement comme la naissance et l'utilisation du turbo sur les diésels d'antant..plus de pêche..mais pourquoi faire..tout le monde était au même point sans.. ..avec une bonne ligne droite pour pouvoir doubler..
Pour finir...je n'ai plus eu d'alarmes depuis les bons branchements...donc fonctionnement nickel..et as tu remarqué au passage que lorsque tu te sers du régulateur de vitesse comme accélérateur , la réponse du moteur est différente et plus agressive..plus de pêche si tu laisses le doigt sur la commande de montée...il y a donc déjà une différence de calcul qui existe déjà aussi à mon avis...alors tout compte fait c'est faire la même chose avec la pédale.. au pied la bête...
Traxi- Pti'Nouveau
-
Loisirs : moto , informatique , farniente..
Merci aussi des compliments...j'ai ramé un peu pour tout mettre sur le forum...pas trop l'habitude...et si cela peut aider à faire un choix en ce qui concerne le DCI 150 CV...qui pousse aussi c'est vrai comme le souligne lulu06..mais dont on peut faire un peu plus...et bien tant mieux..Callagher a écrit:super reportage! merci bcp Traxi
Traxi- Pti'Nouveau
-
Tu compte le démonter avant chaque révision
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
traxi, des sauvages, j'en vois de moins en moins sur nos routes, crois moi . disons que tu t'es offert un petit caprice là je te souhaite bonne route avec et n'oublie pas de regarder tes rétros qq fois, au cas ou une GT d'origine te doublerait au RV LV
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
T'est un peut loin sinon je t'aurais fait tomber tes illusions
-
DIDIER95 a écrit:T'est un peut loin sinon je t'aurais fait tomber tes illusions
lulu06- GT forever
-
lulu06 a écrit:DIDIER95 a écrit:T'est un peut loin sinon je t'aurais fait tomber tes illusions
Pas les tiennes il est trop tard
-
salutDIDIER95 a écrit:Tu compte le démonter avant chaque révision
oui...c'est très simple...en 5 mn...et ça peut éviter les discussions à ne plus finir s'il y a un problème...déjà que c'est souvent le cas pour des broutilles..
Traxi- Pti'Nouveau
-
lulu06 a écrit:traxi, des sauvages, j'en vois de moins en moins sur nos routes, crois moi . disons que tu t'es offert un petit caprice là je te souhaite bonne route avec et n'oublie pas de regarder tes rétros qq fois, au cas ou une GT d'origine te doublerait au RV LV
Ben y'en a un qui m'a doublé l'autre fois sur l'autoroute...il a eu de la chance que j'avais pas encore la Powerbox ...il avait une espèce de voiture sportive rouge...couleur surement due à l'échauffement de la carrosserie avec l'air à cause de la vitesse...juste eu le temps de voir un espèce d'animal debout sur ses pattes arrières il me semble, en médaillon sur sa caisse...je pense à un cheval ou une jument...désolé pas eu le temps de voir le sexe..
Pour te dire que malgré tout ça..je ne monte jamais dans la zone rouge du compteur...y compris avec la moto...pas la vitesse qui est l'intérêt...mais cette sensation de "coup de pied au cul" quand tu accélères..tout simplement...
Et je crains plus sur la route celui qui "avance vite " avec une voiture pas faite pour ça et qui balance de tous les cotés , que celui qui a une grosse cylindrée sans la pousser tout en allant vite et "tire droit"..
Et pour le caprice..cela a commencé par acheter la CC...contagieux ça...on arrête pas ensuite de chercher des plus..je sais... et merci pour ton avertissement..je vais veiller les GT.. manquerait plus qu'elles fassent aussi comme la voiture rouge..des courants d'air..non mais...
Traxi- Pti'Nouveau
-
Traxi a écrit:salutDIDIER95 a écrit:Tu compte le démonter avant chaque révision
oui...c'est très simple...en 5 mn...et ça peut éviter les discussions à ne plus finir s'il y a un problème...déjà que c'est souvent le cas pour des broutilles..
traxi , sur le lien ci dessous, tu liras sur les boitiers détéctables par les constructeurs meme demontés !! info ou intox ??????
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet631-3010.htm
lulu06- GT forever
-
[quote="lulu06"]
Merci pour le lien lulu06 ..j'avais lu un peu dans tous les forums pour voir ce qu'en pensait les utilisateurs de boitiers ou reprogs avant de me lancer...
C'est un peu partout les mêmes débats entre partisans de l'un ou l'autre...et de toute façon si risques il y a ...c'est pratiquement les mêmes quelque soit la solution choisie...on pousse le moteur un peu plus...alors c'est un choix.
Quant à savoir ce que peut réellement détecter le constructeur..je pense qu'il y a de l'intox quelque part..surtout sur les boitiers...qui ne font en général que bluffer sur la pression du common rail...et la seule "trace" peut être cette pression anormalement basse si enregistrée...si cela est faisable en plus...car il y aurait un sacré "historique" en ligne à conserver avec le temps...possible mais je doute ...ce qui n'est pas le cas des défauts..pas la même chose ni quantité à archiver.
J'ai lu aussi des affirmations contradictoires sur cela et venant de personnes en principe bien informées...alors je me pose pas trop de questions et je fais selon ma compréhension..ce qui ne veut pas dire que j'ai raison.
Par contre une reprog est un changement de paramètres et cela est très visible forcément.
Et sur le sujet de l'usure ou fiabilité du moteur ensuite...cela dépend surtout de l'utilisation "raisonnable" que l'en ont fait à mon avis...flirter en permanence avec la zone rouge est aussi destructeur dans le temps..avec ou sans boitier..voir reprog..et il suffit souvent de quelques coincidences pour relancer les débats .
Alors vaut-il mieux "doper" un peu le moteur avec un boitier (ou reprog) que de flirter dans la zone rouge pour tirer tous les bourins d'origine...un choix personnel de chacun à assumer en cas d'échec...moi je ne recommande rien...ce n'est pas ce qui m'a motivé..la zone rouge j'y vais pas.
Le choix de ne rien faire et garder tout d'origine est aussi sage ..ce qui compte en final c'est de savoir ce que l'on veut..ou pas risquer.
Traxi a écrit:salutDIDIER95 a écrit:Tu compte le démonter avant chaque révision
traxi , sur le lien ci dessous, tu liras sur les boitiers détéctables par les constructeurs meme demontés !! info ou intox ??????
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet631-3010.htm
Merci pour le lien lulu06 ..j'avais lu un peu dans tous les forums pour voir ce qu'en pensait les utilisateurs de boitiers ou reprogs avant de me lancer...
C'est un peu partout les mêmes débats entre partisans de l'un ou l'autre...et de toute façon si risques il y a ...c'est pratiquement les mêmes quelque soit la solution choisie...on pousse le moteur un peu plus...alors c'est un choix.
Quant à savoir ce que peut réellement détecter le constructeur..je pense qu'il y a de l'intox quelque part..surtout sur les boitiers...qui ne font en général que bluffer sur la pression du common rail...et la seule "trace" peut être cette pression anormalement basse si enregistrée...si cela est faisable en plus...car il y aurait un sacré "historique" en ligne à conserver avec le temps...possible mais je doute ...ce qui n'est pas le cas des défauts..pas la même chose ni quantité à archiver.
J'ai lu aussi des affirmations contradictoires sur cela et venant de personnes en principe bien informées...alors je me pose pas trop de questions et je fais selon ma compréhension..ce qui ne veut pas dire que j'ai raison.
Par contre une reprog est un changement de paramètres et cela est très visible forcément.
Et sur le sujet de l'usure ou fiabilité du moteur ensuite...cela dépend surtout de l'utilisation "raisonnable" que l'en ont fait à mon avis...flirter en permanence avec la zone rouge est aussi destructeur dans le temps..avec ou sans boitier..voir reprog..et il suffit souvent de quelques coincidences pour relancer les débats .
Alors vaut-il mieux "doper" un peu le moteur avec un boitier (ou reprog) que de flirter dans la zone rouge pour tirer tous les bourins d'origine...un choix personnel de chacun à assumer en cas d'échec...moi je ne recommande rien...ce n'est pas ce qui m'a motivé..la zone rouge j'y vais pas.
Le choix de ne rien faire et garder tout d'origine est aussi sage ..ce qui compte en final c'est de savoir ce que l'on veut..ou pas risquer.
Traxi- Pti'Nouveau
-
Et si on fleurte rarement avec la zone rouge, et qu'on se contente de ce que l'on a ?
Si je veux plus puissant, je change de bagnole, c'est aussi simple que cela
Bugsss- Meganeux
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Plein
Bugsss a écrit:Et si on fleurte rarement avec la zone rouge, et qu'on se contente de ce que l'on a ?
Bonjour Bugsss
Effectivement..c'est aussi une possibilité très sage de se contenter de ce que l'on a..ou alors de prendre la taille au dessus..
Mais comme en informatique...j'ai souvent updaté ma config comme cela était possible avant de prendre le modèle plus puissant..une façon de profiter de la technique sans trop débourser..
Chacun sa philosophie...et elles sont toutes respectables ,chaque motivation est personnelle avec ses obligations ou impératifs..
Quand je montais dans la Porsche Boxer de mon neveu avec ses 250 CV..c'était un autre monde et je sais que la CC n'est pas dans le même créneau..on joue pas dans la même cour..alors je fais avec ce que j'ai , et qui me plait beaucoup..en essayant de vivre avec le meilleur en évitant le pire..
Traxi- Pti'Nouveau
-
effectivement traxi, y auras tjrs des pour et des contres , c'est bien pour ça que j'ai mis infos ou intox , et comme tu dis
l'essentiel , c'est que tu sois content
alors je fais avec ce que j'ai , et qui me plait beaucoup..en essayant de vivre avec le meilleur en évitant le pire..
lulu06- GT forever
-
lulu06 a écrit:effectivement traxi, y auras tjrs des pour et des contres , c'est bien pour ça que j'ai mis infos ou intox , et comme tu disalors je fais avec ce que j'ai , et qui me plait beaucoup..en essayant de vivre avec le meilleur en évitant le pire..
Ben oui je suis content...comme tu le dis c'est bien l'essentiel...être satisfait de ce que l'on fait... ..aujourd'hui tout marche très bien.. ...je ferais peut être la gueule demain si j'ai un problème... ..j'assumerai...sans le sourire...faut pas déconner quand même..pas maso non plus... ..mais avec lucidité.. ...ma faute, ma faute, ma trés grande faute...mais que ce fut bon avant..
Traxi- Pti'Nouveau
-
Salut tout le monde ,
J'ai actuellement une mégane 2.2 de fevrier 2008 avec 8500 kms au compteur, il s'agit du 1.5L dci 105 et je serai bien tenté de mettre ce fameux boitier, (car pas cher en ce moment 99 euros), mais j ai plusieurs questions:
Ma voiture est sous garantie , que peux t il se passer ?
Est-ce que le boitier a un réel intéret sur le 105 chx?
L'installation à l'air simple, mais est ce que quelqu'un l'a déja fait sur un 105 et quel est son avis?
Merci de vos réponses
J'ai actuellement une mégane 2.2 de fevrier 2008 avec 8500 kms au compteur, il s'agit du 1.5L dci 105 et je serai bien tenté de mettre ce fameux boitier, (car pas cher en ce moment 99 euros), mais j ai plusieurs questions:
L'installation à l'air simple, mais est ce que quelqu'un l'a déja fait sur un 105 et quel est son avis?
Merci de vos réponses
bomba300- Meganeux
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports (golf) bricolage, cinéma, ma voiture
bomba300 a écrit:Salut tout le monde ,
Merci de vos réponses
Bonjour
La mienne est toujours sous garantie jusqu'à fin mars 2009...et j'ai mis un boitier à télécommande pour n'avoir ce surplus de puissance que lorsque j'en ai besoin ou envie pour ête honnète.
De toute façon en cas de problème (avec ou sans boitier) le réflexe du constructeur est de chercher le défaut coté client la plus part du temps..surtout si les frais sont élevés.
L'intérêt sur un 105 (ou autre ) est surtout de... savoir ce que l'on veut..plus de puissance ou se contenter de ce que l'on a ..et chaque décision est perso et respectable.. chacun voit midi à sa porte...il n'y a pas de vérité universelle.
Pour l'impact du boitier sur une 105 je laisse aux utilisateurs le soin de répondre...de toute façon ça change...comme moi même avec mes 150 CV d'origine..
Traxi- Pti'Nouveau
-
Salut à toi traxi, tout d'abord j'espère que tu vas bien ( un peu de politesse dans ce monde de brut ne fait pas de mal... )
J'ai bien compris ton point de vue, ce qui confirme à mon tour le mien (acheté une voiture plus puissante en ce qui concerne les reprises) puisque l'on peux difficilement exploiter la puissance totale de son véhicule (sauf sur circuit ....)
Je pense qu'il y a en effet un choix à faire et qu'il est pour ma part plus raisonnable de rester sage avec mon dci 105 et par la suite me faire plaisir ...
Je te remercie de ta sincérité
@ bientôt j'espère (on pourra peut être se croiser sur la route, tout dépend du département ou tu habites)
@+
J'ai bien compris ton point de vue, ce qui confirme à mon tour le mien (acheté une voiture plus puissante en ce qui concerne les reprises) puisque l'on peux difficilement exploiter la puissance totale de son véhicule (sauf sur circuit ....)
Je pense qu'il y a en effet un choix à faire et qu'il est pour ma part plus raisonnable de rester sage avec mon dci 105 et par la suite me faire plaisir ...
@ bientôt j'espère (on pourra peut être se croiser sur la route, tout dépend du département ou tu habites)
@+
bomba300- Meganeux
-
Bonsoir bomba300....effectivement la politesse n'est pas une maladie honteuse...bomba300 a écrit:Salut à toi traxi, tout d'abord j'espère que tu vas bien ( un peu de politesse dans ce monde de brut ne fait pas de mal... )
@+
L'exploitation totale de la puissance d'une voiture même sur circuit est à faire avec modération...à part les grandes lignes droites...et encore...sinon ne pas oublier que les suspensions , pneumatiques, freinage,etc....ne sont pas fait pour de la compétition mais un agréement et une sécurité attendu d'une conduite "normale" ....alors prudence..
Moi mon boitier comme je l'ai dit , ne me sert pas à faire de la vitesse de pointe ( ma CC va assez vite pour ça..) mais des dépassements rapide et nerveux...
Le fait de pourvoir l'actionner avec une télécommande à la demande m'a fait franchir le pas...ainsi aussi le moteur n'est pas sous "pression" tout le temps..
Je suis de L'Allier mais je "véhicule" parfois vers le SUD..la Drôme où habite mon frangin..alors se croiser sur la route pourquoi pas..et il est vrai que se faire signe en se croisant est une coutume et habitude de motard...et j'en fais parti...
Bonne soirée
Traxi- Pti'Nouveau
-
Merci pour ta sympathie, nous avons un point commun car en effet car rouler à tombeaux ouverts ne m'importe guère je cherche en effet plus de reprise pour des dépassements simples et rapides.
Nous sommes en effet assez éloignés mais qui sait avec la "maladie" du sticker megane2.fr que je vais commander très prochainement , je souhaiterai essayer de développer une convivialité entre nous automobilistes....
Alors il est vrai que notre sticker est placé à l'arrière de voitures respectives (on mettra de coté les Jacky touch PTDR) mais bon ...
Pour la petite histoire un matin en partant au boulot un gars me double et me dit : " vous avez vous aussi acheté votre voiture chez AIMAV? (inscription noté sur ma plaque en WW )et nous nous sommes arréter converser un petit peu ....
Enfin à bientôt sur la route ou certainement sur le net
Nous sommes en effet assez éloignés mais qui sait avec la "maladie" du sticker megane2.fr que je vais commander très prochainement , je souhaiterai essayer de développer une convivialité entre nous automobilistes....
Alors il est vrai que notre sticker est placé à l'arrière de voitures respectives (on mettra de coté les Jacky touch PTDR) mais bon ...
Pour la petite histoire un matin en partant au boulot un gars me double et me dit : " vous avez vous aussi acheté votre voiture chez AIMAV? (inscription noté sur ma plaque en WW )et nous nous sommes arréter converser un petit peu ....
Enfin à bientôt sur la route ou certainement sur le net
bomba300- Meganeux
-
Slt tous le monde!!
Est ce que le boitier est compatible avec ma M2II 1.5 DCI 85 de juin 2006, 5000trm?
J'voudrais bien "ralonger" la sauce un peut
Et si oui, profitez en pour me donner les infos qu'ils demandent avant de commander ce boitier.
*Nm
*pompe
*etc
Merci
Est ce que le boitier est compatible avec ma M2II 1.5 DCI 85 de juin 2006, 5000trm?
Et si oui, profitez en pour me donner les infos qu'ils demandent avant de commander ce boitier.
*Nm
*pompe
*etc
Merci
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Bonjourobywan28 a écrit:Slt tous le monde!!
*Nm
*pompe
*etc
Merci
Difficile de te répondre...à leur place.. ..enfin pour le site sur lequel j'ai acheté ma Powerbox..
Moi j'ai demandé par mail quel boitier pouvait s'adapter sur mon type de voiture (Mégane 2 DCI 150 CV qui n'était pas dans leur liste..) car il y avait plusieurs modèles.Ils ont répondu assez vite et ils m'ont indiqué celui qui s'adaptait.
Ensuite aprés avoir passé commande (boitier avec télécommande en ce qui me concerne) , j'ai reçu un mail me demandant:
-le modele, le nombre de chevaux et la puissance NM d'origine (voir les documents de ta voiture pour être précis..)
-le type de la pompe (Bosch ou Siemens ) pour la rampe commune...là voir directement sous le capot et chercher vers la pompe une étiquette.
Le but étant de faire le préréglage du boitier avant expédition...je n'ai fait aucun réglage dessus ensuite...ça pousse assez ...
Traxi- Pti'Nouveau
-
Ok, merci quand même des renseignements. Je vais me pancher sur le sujet
Dernière édition par obywan28 le Lun 1 Déc - 17:20:56, édité 1 fois
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Ok, merci quand des renseignements. Je vais me pancher sur le sujet
te penche pas trop quand meme! tu vas tomber!
-
J'vais faire attention, merci
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Slt tous le monde!!
*Nm
*pompe
*etc
Merci
Va faire un petit tour ici :
http://www.swissem.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1676_2243_31_1366_1367&products_id=1081
( bon c'est cheros mais tu vois en gros ce que tu peux gagner en puissance...). Contrairement, à l'ancien dci 80 un peu pato sur les megane phase 1, la powerbox fait des merveilles sur le ptit dci 85 des phase 2 ( un poto à ce boitier sur une dci 85 de fevrier 2006...Testé ya deux jours sa titine, un bonheur. Sincèrement, après être monté dans sa voiture, la difference de puissance est assez bluffante..
Qu'est ce que c'est poussif Si je me souviens bien,
Les differences que j'ai pu constater sur ce moteur après avoir gouté à cette petite powerbox ( dommage que ce soit pas sur ma titine mais bon...) :
-moins de temps de latence entre le moment ou tu enfonces l'accélérateur et le moment où le turbo se declenche... Le turbo se declenche plus tôt et exprime toute sa puissance vers les 2200 tours je dirais. ( j' ai pas vraiment fais attention )
- en seconde et troisième, ça pousssse vraiment bien , c'est reactif et lineaire.
- petit désagrément, le turbo siffle légèrement plus... ( je trouve ça kiffant ! )
-Quand j'ai retrouvé ma mienne, paye ton tracteur !!
Il n'a jamais eu aucun soucis ( boitier sans telecommande) et il est pas très fin niveau conduite... Moi, j'hesite, j'ai un peu peur pour mon turbo, j'y tiens et vu la puissance développée sur le dci 85 avec cette powerbox, je suis certain que le moteur encaisse quand même pas mal.
A toi de voir!
Dernière édition par Neil le Ven 5 Déc - 20:56:03, édité 1 fois
Neil- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 (probatoire)
Loisirs : Sports de glisse / master Auto
Il a gagné 116ch ? elle doit bien marcher maintenant avec 200ch
Dernière édition par chaced le Ven 5 Déc - 11:33:54, édité 1 fois
chaced- Meganeux
-
Nb de points restant : -50
Loisirs : rien
sa voiture fait maintenant 116ch, mais il en a pas gagner 116 .
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
mattDCI a écrit:sa voiture fait maintenant 116ch, mais il en a pas gagner 116 .
pas mal celle là ! super ce boitier
-
Grave !!! Je veux le mêmeCallagher a écrit:mattDCI a écrit:sa voiture fait maintenant 116ch, mais il en a pas gagner 116 .
pas mal celle là ! super ce boitier
OK je
Invité- Invité
C'est pas un boitier qu'il a monté !!!! Mais une bouteille de NOX
duke44- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12 , that's good
Loisirs : VTT, Bricolage maison, et plus de megane
duke44 a écrit:C'est pas un boitier qu'il a monté !!!! Mais une bouteille de NOX
pauvre petit 1,5 lol
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Oulaaa, ouii bien entendu il n'a pas gagné 116 chevaux, mais il a maintenant 116 chevaux ! Dsl pour cette abomination. Désolé pour les faux espoirs aussi ... : Bah moi, je veux y croire à ce boitier qui fait gagner 116 chevaux !
Neil- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 (probatoire)
Loisirs : Sports de glisse / master Auto
Pfff...Neil a écrit:Oulaaa, ouii bien entendu il n'a pas gagné 116 chevaux, mais il a maintenant 116 chevaux ! Dsl pour cette abomination. Désolé pour les faux espoirs aussi ... : Bah moi, je veux y croire à ce boitier qui fait gagner 116 chevaux !
Invité- Invité
salut a tous j ai commander un boitier pour une megane 2 1.5 l 08cv mais je c est pas ou est la prise de la rampe commune a l aide merci
sappia- Pti'Nouveau
-
Loisirs : le sport mecanique et ma fille
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
sappia a écrit:salut a tous j ai commander un boitier pour une megane 2 1.5 l 08cv mais je c est pas ou est la prise de la rampe commune a l aide merci
tu as tout le détail du montage en page 1 de ce topic! il te faut deja demonter le cache plastique du moteur et tu repereras tres facilement les branchements à opérer! aides toi des photos!
-
salut
je voudrai savoir si c'est risqué de monter ce boitier sur ma meg qui à déjà quand même 120 000km
(Megane2 1.9dci 120ch année déc 2003)
je voudrai savoir si c'est risqué de monter ce boitier sur ma meg qui à déjà quand même 120 000km
biiloute62- Meganeux
-
Loisirs : jeux vidéos cinéma
biiloute62 a écrit:salut
oui et non! si tu tires pas trop sur la mécanique tu limites quand meme les risques de finir au garage!
si tu utilises le boitier avec souplesse tu prends moins de risque que si tu joues les fernando alonso!
-
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25