Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bip de l'alarme a l ouverture et fermeture

5 participants

bip de l'alarme a l ouverture et fermeture Empty bip de l'alarme a l ouverture et fermeture

Message par sayan Mer 17 Sep - 17:18:32

Bonjour,
voila j ai acheté une alarme renault l an dernier, je l ai monté moi meme nickel, par contre elle ne produisai aucun bip a l ouverture et fermeture de la voiture , un jour suite a une panne de batterie elle c mis a faire des bip a l ouverture et fermeture et dernierement suite a une autre panne de batterie les bip sont parti.
J aimerai savoir si il y a pas un moyen d activer et desactivé c bip
merci d avance
sayan
sayan
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12!!
Loisirs : plein plein de chose

Revenir en haut Aller en bas

bip de l'alarme a l ouverture et fermeture Empty Re: bip de l'alarme a l ouverture et fermeture

Message par tomtom Mer 17 Sep - 19:42:38

je sais que sur la voiture de Fred et Max, les bips apparaissent de temps en temps mais pas tout le temps. Ils n'ont jamais compris le truc .

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

bip de l'alarme a l ouverture et fermeture Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!

bip de l'alarme a l ouverture et fermeture Empty Re: bip de l'alarme a l ouverture et fermeture

Message par fred1000gex Jeu 18 Sep - 7:39:53

non jamais rien compris a ce truc , j'ai juste note que quand l'alarme s'est declenchée, (qu'elle a sonne en gros ) genre parceque j'ai tappe sur la voiture ou suite au feu d'artifice par exemple et qu'elle s'eteint toute seule .....lorsque tu ouvres ton vehicule ensuite la elle bip, mais desfois ca fait ca tout seul ...ca reste un mystere pour moi ce truc la ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu

Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

bip de l'alarme a l ouverture et fermeture Alex_p12 bip de l'alarme a l ouverture et fermeture Dscn0218 bip de l'alarme a l ouverture et fermeture Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi

Message par sayan Jeu 18 Sep - 16:14:27

bah moi les bip sont arrivé apres une panne de batterie et sont reparti apres une autre panne
tres tres bizzare tout sa je trouve
sayan
sayan
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12!!
Loisirs : plein plein de chose

Message par jbdj Jeu 18 Sep - 18:42:55

nan nan c'est pas bizarre c'est renault
jbdj
jbdj
Pilote
Pilote

Masculin
Loisirs : Jeux video Photographie

Message par kain_bloodriver Ven 19 Sep - 13:16:51

oui effectivement c'est bizzard, moi sur mes anciennes alarme cobra, je pouvais activer ou non les bips, mais j'avais une telecommande en plus..... peut etre que c'est la meme manip mais c'est pas sur
kain_bloodriver
kain_bloodriver
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé