a propos du turbo
4 participants
Page 1 sur 1
a propos du turbo
salut, voila ma meg est du 29/10/2003( enfin 1ere mise en circulation).et j ai vu sur des post apparemment que 2003 est une tres mauvaise année pour le turbo.j ai cru comprendre que c etait surtout les modeles de debut 2003, enfin j en suis pas sur .
bref, j aurais voulu savoir si vous aviez des infos + complete la dessus
y a t il des numeros sur la meg pour savoir exactement quand elle a ete fabriquee(no moteur ou ref de turbo), enfin si c est c est accessible, car jvais pas demonter le moteur ou le turbal pour choper les no .
j ai l impression qu il y en a quand meme quelques un a avoir claqué le turbo sur leur meg, et souvent 2003
j ai cru voir tomtom, le duke,mattdci, antillais du 75....... et j en passe.
ai je de quoi etre tres inquiet? jm inquiete pour rien?faut il commander un turbo maintenant?
pour info ma meg a 101500 bornes.
merci d avance pour toutes vos infos pertinentes, et vos questions si vous en avez.....
bref, j aurais voulu savoir si vous aviez des infos + complete la dessus
y a t il des numeros sur la meg pour savoir exactement quand elle a ete fabriquee(no moteur ou ref de turbo), enfin si c est c est accessible, car jvais pas demonter le moteur ou le turbal pour choper les no .
j ai l impression qu il y en a quand meme quelques un a avoir claqué le turbo sur leur meg, et souvent 2003
j ai cru voir tomtom, le duke,mattdci, antillais du 75....... et j en passe.
ai je de quoi etre tres inquiet? jm inquiete pour rien?faut il commander un turbo maintenant?
pour info ma meg a 101500 bornes.
merci d avance pour toutes vos infos pertinentes, et vos questions si vous en avez.....
zx10rod- Pilote
-
Nb de points restant : 12 pour l instant
Loisirs : meganeux motard, mais passionne +que jamais,musique,internet,photo
Re: a propos du turbo
bon, petite precision a propos de mon post, je viens de m arreter a la conc la + prete de chez moi(je n etais pas avec ma voiture ).
je leur ai posé la question de savoir si ma meg, faisait partie du cheptel contaminé ou pas au niveau turbal .
elle m a donc dit que j aurais du recevoir un courrier de chez renault si il elle faisait partie des vehicules a risque
il faut tout de meme savoir que je suis le 3eme proprio de la voiture, 1er a paris, 2eme a coté du mans et 3eme moi a rennes.
comment font il pour faire un suivi du vehicule dans ce cas
sinon elle a regardé sur son pc, m a demandé mon immat, et m a confirmé qu il n y avait rien de special.
voili voilou pour l instant
je leur ai posé la question de savoir si ma meg, faisait partie du cheptel contaminé ou pas au niveau turbal .
elle m a donc dit que j aurais du recevoir un courrier de chez renault si il elle faisait partie des vehicules a risque
il faut tout de meme savoir que je suis le 3eme proprio de la voiture, 1er a paris, 2eme a coté du mans et 3eme moi a rennes.
sinon elle a regardé sur son pc, m a demandé mon immat, et m a confirmé qu il n y avait rien de special.
zx10rod- Pilote
-
oui c'est vrai comment font ils lorsque c'est une deuxième main?pareil j'ai un 1.9dci 120 de avril 2003 et j'ai aujourd'hui 122000km!!je commence à angoissé pour mon turbo!!lol
Turbo77- Pilote
zx10rod a écrit:bon, petite precision a propos de mon post, je viens de m arreter a la conc la + prete de chez moi(je n etais pas avec ma voiture ).
bah ton vehicule possede un numero propre (enfin normalement propre) donc peu importe le lieu ou la personne le vehicule est fiché informatiquement en relation avec prefecture je suppose en plus pour savoir qui possede quel vehicule et a quel moment ....
ou alors quand tu passes chez renault car tu as un pb il te dise : Ah monsieur il y a tel OTS sur votre vehicule qui n'a pas ete realise , aussi simple que ca ...mais en general si tu vas chez renault et qu'il met la valise c'est que tu as deja un pb ...donc pas top la deuxieme solution
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Turbo77 a écrit:oui c'est vrai comment font ils lorsque c'est une deuxième main?pareil j'ai un 1.9dci 120 de avril 2003 et j'ai aujourd'hui 122000km!!je commence à angoissé pour mon turbo!!lol
ton pseudo ca va devenir angoissé du turbo77 alors
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
ah oué j'ai des cheveux blancs à cause de cette voiture!!!
Turbo77- Pilote
bonsoir! sans vouloir pollué ce sujet, moi j'aimerai savoir c'est quoi comme garrett sous notre 1.9dci!si quelqu'un connais se serait cool!
gt1549 ou 1749? j'ai pa trouvé sur le forum!
car si cela m'arrive au moins je cherche moi meme et je le change tout seul!
thanks
gt1549 ou 1749? j'ai pa trouvé sur le forum!
car si cela m'arrive au moins je cherche moi meme et je le change tout seul!
thanks
djludomeg974- Meganeux
-
Nb de points restant : 12.enfin faut vérifier!
Loisirs : volley musique and tuning
fred1000gex a écrit:zx10rod a écrit:bon, petite precision a propos de mon post, je viens de m arreter a la conc la + prete de chez moi(je n etais pas avec ma voiture ).
bah ton vehicule possede un numero propre (enfin normalement propre) donc peu importe le lieu ou la personne le vehicule est fiché informatiquement en relation avec prefecture je suppose en plus pour savoir qui possede quel vehicule et a quel moment ....
ou alors quand tu passes chez renault car tu as un pb il te dise : Ah monsieur il y a tel OTS sur votre vehicule qui n'a pas ete realise , aussi simple que ca ...mais en general si tu vas chez renault et qu'il met la valise c'est que tu as deja un pb ...donc pas top la deuxieme solution
merci pour cet eclaircissement fred
zx10rod- Pilote
-