claquement des pédales en 1ere uniquement
5 participants
Page 1 sur 1
claquement des pédales en 1ere uniquement
boinjour a tous
je viens d'acheter dans un garage renault une mégane 2 1.5DCI, elle a 52 000 km et est de 2005. depuis le debut en 1ere il y a un espece de claquement dans les pédales d'embrayage et d'accélarateur. je l'ai emmené au garage car elle est encore sous garantie. ils ont changé les roulements arrieres ( je sais pas ce que c'est mais bon). ca été bon pendant 1 semaine et puis ca y est ca le refait...
Avez vous deja eu le meme probleme? d'ou est ce que ca peut venir?
merci pour vos reponses
je viens d'acheter dans un garage renault une mégane 2 1.5DCI, elle a 52 000 km et est de 2005. depuis le debut en 1ere il y a un espece de claquement dans les pédales d'embrayage et d'accélarateur. je l'ai emmené au garage car elle est encore sous garantie. ils ont changé les roulements arrieres ( je sais pas ce que c'est mais bon). ca été bon pendant 1 semaine et puis ca y est ca le refait...
Avez vous deja eu le meme probleme? d'ou est ce que ca peut venir?
merci pour vos reponses
ARNAUD94- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture informatique scoot
Re: claquement des pédales en 1ere uniquement
Salut...
Je n'ai pas de réponse ta question, par contre avant de poster il faut te présenter dans la section Présentez vous ICI ! Voilà...
Je n'ai pas de réponse ta question, par contre avant de poster il faut te présenter dans la section Présentez vous ICI ! Voilà...
Raphool2008- Pilote
-
Loisirs : Karting, Musique Voiture
Et après tu auras surement la réponse à ta question,c'est pas évident quand tu arrives,mais tu verras ça marche
lapityma- Fournisseur de Moules
-
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Ne serais ce pas un bruit provenant plutot de la colonne de direction ? Ce n'est pas bien grave si c'est le cas, juste une vis à faire resserrer
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
hello
ben ecoute NYKO tout ce que je sais c'est qu'ils ont changé les roulements a l'arriere (deja est ce que c'est normal a 50 000km?) mais j'ai pas de sensation de vibration dans le volant juste au niveau des pedales.
de toute facon econre sous granatie donc je la ramene au garage dans le semaine
merci
ben ecoute NYKO tout ce que je sais c'est qu'ils ont changé les roulements a l'arriere (deja est ce que c'est normal a 50 000km?) mais j'ai pas de sensation de vibration dans le volant juste au niveau des pedales.
de toute facon econre sous granatie donc je la ramene au garage dans le semaine
merci
ARNAUD94- Pti'Nouveau
-
Loisirs : voiture informatique scoot
alors pour les roulements c'est pas normale dans la theorie, moi à 27000Kms ils ont du en changé un alors ....depuis elle à 13000Kms de plus et j'ai pu de probléme.......et aucun autre roulement n'a eu de probléme......
Par contre je suis d'accord avec la reponse precedente, il est possible que tu ressente un ckaquement au niveau des pedales, mais que celà vienne de la colonne de direction, il suffit de faire resserer une vis par renault à la base de la colonne et le tour sera joué.
Par contre je suis d'accord avec la reponse precedente, il est possible que tu ressente un ckaquement au niveau des pedales, mais que celà vienne de la colonne de direction, il suffit de faire resserer une vis par renault à la base de la colonne et le tour sera joué.
kain_bloodriver- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir
Page 1 sur 1