Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Montage Kit HID Xenon (bis)

+46
Cristianoric
Alexdu94
shreckbull
reynoud
hlnkevin
yoloops
cdric_64
Fifilo
vadore93
hihanc
francois77
megdci80
Romareck
mook
souleyp
arshavin38
alexdunkerqueM2
lulu06
toutfoux
mars
neoxtof
ckopsy
Ziko85
sylvain59
jarod59220
Rem63
propaganda77
Tigrooo
Flandiz
obywan28
fred1000gex
Antho_2_Lens
trasher26
wilbaze
Callagher
JeY
tomtom
charlie
air23
ToUT@TiS
tit_juju
Nyko
NICDU57
Max3202
littlemic79
MeganeII_1.9_dCi
50 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 17:03:02

alexdunkerqueM2 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 1

En tout cas ça ressemble beaucoup aux notre Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Biggrin

C'est un 6000K que tu as pris ?
oui tu ne trouvera que des 6000k , les 8000 étant interdit dans UE .
je n'ai pas trouver de 4300K mais de toute façon je n'en voulais pas .
non désoler erreur de ma part .
les deux cosse métallique doivent se loger dans les connecteur de l'ampoule je pense .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Lun 8 Fév - 17:11:24

alexdunkerqueM2 a écrit:
obywan28 a écrit:Effectivement, deux boitiers en plus que sur nos kits.....à voir Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah
exactement . la difficulté réside aussi aux montage , ma lampe a bien 4 fil , don 2 avec une sorte de terminaison précablé ( un truc en plastique qui s'emboîte dans un autre quoi ..., mais 2 reste avec un bout métallique arrondie ... et le montage je vais en chier je le sent . mais bon c'est une aventure , et sa sera l'occase d'un nouveau tuto .

Alors les terminaisons pré-câblées en plastique ce sont des détrompeurs donc tu ne peux pas te tromper en les branchant Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink
Les terminaisons métalliques sont simplement des cosses qu'il faudra brancher sur le connecteur d'origine (celui qui est normalement branché au c.ul de ton ampoule halogène)

C'est normal qu'il y est 4 fils :

- 2 (+ et masse) qui partent du connecteur d'origine pour alimenter le ballast (cosses métalliques d'un côté et détrompeur sur le ballast)
- 2 (+ et masse) qui reviennent du ballast pour alimenter l'ampoule xénon

Apparemment tu as un petit boitier en plus avec 1 détrompeur de chaque côté a ajouter soit sur le faisceau d'alimentation du ballast soit sur celui de l'ampoule...

Je pense qu ce petit boitier supplémentaire n'est rien d'autre que des résistances pour tromper les odb qui indiquent les ampoules grillées Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah (pas utile sur M²)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 17:12:45

Winnie Pooh a écrit:
alexdunkerqueM2 a écrit:
obywan28 a écrit:Effectivement, deux boitiers en plus que sur nos kits.....à voir Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah
exactement . la difficulté réside aussi aux montage , ma lampe a bien 4 fil , don 2 avec une sorte de terminaison précablé ( un truc en plastique qui s'emboîte dans un autre quoi ..., mais 2 reste avec un bout métallique arrondie ... et le montage je vais en chier je le sent . mais bon c'est une aventure , et sa sera l'occase d'un nouveau tuto .

Alors les terminaisons pré-câblées en plastique ce sont des détrompeurs donc tu ne peux pas te tromper en les branchant Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink
Les terminaisons métalliques sont simplement des cosses qu'il faudra brancher sur le connecteur d'origine (celui qui est normalement branché au c.ul de ton ampoule halogène)

C'est normal qu'il y est 4 fils :

- 2 (+ et masse) qui partent du connecteur d'origine pour alimenter le ballast (cosses métalliques d'un côté et détrompeur sur le ballast)
- 2 (+ et masse) qui reviennent du ballast pour alimenter l'ampoule xénon

Apparemment tu as un petit boitier en plus avec 1 détrompeur de chaque côté a ajouter soit sur le faisceau d'alimentation du ballast soit sur celui de l'ampoule...

Je pense qu ce petit boitier supplémentaire n'est rien d'autre que des résistances pour tromper les odb qui indiquent les ampoules grillées Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah (pas utile sur M²)
oui et non . c'est aussi un correcteur de tension .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 21:15:47

toute fois , il me reste une dernière question .... je doit débrancher la batterie ?? ou je ne suis pas obliger ?
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par francois77 Lun 8 Fév - 21:17:06

non pas oblige

francois77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : SEINE ET MARNE
Nb de points restant : 12
Loisirs : auto, pl, moto,velo powaaaa
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 21:19:37

francois77 a écrit:non pas oblige
oki merci . bon ben demain je me lance , et je vous concocte un petit tuto en video de A a Z avec un brin d'humour ...( pour ceux qui commence a me connaître , il s'en doutait déjà )
la phrase du jour : une journée sans rire , et une journée de perdu . cheers
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mar 9 Fév - 6:48:26

en espérant que quelqu'un lise se message rapidement , car je commence le montage dans environs 1 heure . je voulais savoir comment je devrai connecter les 2 cosses de l'ampoule xénon au cosse d'origine ?
soudure ? ou il y a un moyen de les fixer ? expliquez moi . merci .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par lulu06 Mar 9 Fév - 7:01:50

la cosse d'origine va sur le boitier et ressort pour etre branchée comme une ampoule normale sur la xénon puisque tu as des cosses !aucune soudure à faire ! tu as bien un shéma avec non ?
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mar 9 Fév - 7:04:03

lulu06 a écrit:la cosse d'origine va sur le boitier et ressort pour etre branchée comme une ampoule normale sur la xénon puisque tu as des cosses !aucune soudure à faire ! tu as bien un shéma avec non ?
oui j'ai un chema , mais je me pose la question pour les cosse , je vois pas vraiment comment les fixer . vois tu c'est que deux cosse metalique avec un trou au milieu . comment je m'y prend pour les fixer avec les cosse de l'ampoule d'origine ?
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mar 9 Fév - 9:01:27

besoin d'aide ... je n'arrive pas a enlever les vis renault en plastique .... comment faire ? merci de repondre au plus vite
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mar 9 Fév - 9:58:01

problème de vis résolue . la seul inconnue reste les clips du pare choc que l'on doit appuyer avec un tournevis . je l'ai est localiser , mais je n'arrive pas a déboîter cette partie la . comment faire ?? merci .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Mar 9 Fév - 13:07:16

N'ais pas peur d'appuyer à cet endroit... les clips vont finir par venir Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink

Pour les cosses il suffit de les enfoncer dans le trou Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Biggrin
Quand tu regardes le cul de l'ampoule il y a 2 tétons sur lesquels viennent se brancher le connecteur d'origine, là ces tétons sont remplacés par des cosses et ça teindra dans le connecteur d'origine. Il faut juste repérer la polarité sur le connecteur d'origine, mais si tu inverses rien de grave c'est juste que le kit ne s'allumera pas Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mar 9 Fév - 13:56:08

Winnie Pooh a écrit:N'ais pas peur d'appuyer à cet endroit... les clips vont finir par venir Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink

Pour les cosses il suffit de les enfoncer dans le trou Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Biggrin
Quand tu regardes le cul de l'ampoule il y a 2 tétons sur lesquels viennent se brancher le connecteur d'origine, là ces tétons sont remplacés par des cosses et ça teindra dans le connecteur d'origine. Il faut juste repérer la polarité sur le connecteur d'origine, mais si tu inverses rien de grave c'est juste que le kit ne s'allumera pas Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Jap
oui je m'en suis rendu compte au moment venue . par contre , j'ai pété un bou de mon phare .. vous verrez cela dans la video , sinon j'ai bien détailler tout le montage
en espérant que cela aider des gens .

le seul hic , c'est que j'ai oublier de mettre mes feux position basse .. donc je vais aller faire un tour chez un petit garagiste pour qu'il règle mes feux . la video sera monté se soir et demain sur mega upload . je vous donnerez le lien . voili voilou .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Mar 9 Fév - 17:10:58

Pour le réglage des phares je te conseil de demander au garagiste de te les mettre à 1.3% (réglage d'origine des M² avec xénon) au lieu de 1% (réglage origine des M² avec halogènes), je l'avais fait sur la mienne, ça évitera que tu éblouisses trop et c'est largement suffisant pour y voir bien mieux qu'avec des halogènes Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink

Vivement la vidéo Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mar 9 Fév - 18:18:02

Winnie Pooh a écrit:Pour le réglage des phares je te conseil de demander au garagiste de te les mettre à 1.3% (réglage d'origine des M² avec xénon) au lieu de 1% (réglage origine des M² avec halogènes), je l'avais fait sur la mienne, ça évitera que tu éblouisses trop et c'est largement suffisant pour y voir bien mieux qu'avec des halogènes Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink

Vivement la vidéo Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bien
alors pour la video , j'avoue quelle sera longue ... car expliquer dans les moindre détails , avec bien entendu mon humour , mais aussi mes réflexions en cours de montage .

j'ai étais réglé mes feux se soir a feux vert ( 20 euro ) mais samedi je demanderai a un ami de le refaire a 1,3 % car je me prend sans arrêt des appelle de phare ...
par contre pas de chance , a feux vert je suis tomber sur un sarkoboy qui m'as un peu questionné , finalement très sympa , il m'as demander comment je l'avez monté et surtout si c'était compliquer car il voulait en poser un sur sa ford focus .
bref Wink la video sera monté cette nuit .
vous pourrez la visionner demain matin , se sera une façon de se lever du bon pied Wink

a et oui j'oubliais ...; pour les personnes hésitante ... allez y .... foncé , sa change totalement Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 181542
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mar 9 Fév - 18:20:35

alexdunkerqueM2 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:Pour le réglage des phares je te conseil de demander au garagiste de te les mettre à 1.3% (réglage d'origine des M² avec xénon) au lieu de 1% (réglage origine des M² avec halogènes), je l'avais fait sur la mienne, ça évitera que tu éblouisses trop et c'est largement suffisant pour y voir bien mieux qu'avec des halogènes Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink

Vivement la vidéo Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bien
alors pour la video , j'avoue quelle sera longue ... car expliquer dans les moindre détails , avec bien entendu mon humour , mais aussi mes réflexions en cours de montage .

j'ai étais réglé mes feux se soir a feux vert ( 20 euro ) mais samedi je demanderai a un ami de le refaire a 1,3 % car je me prend sans arrêt des appelle de phare ...
par contre pas de chance , a feux vert je suis tomber sur un sarkoboy qui m'as un peu questionné , finalement très sympa , il m'as demander comment je l'avez monté et surtout si c'était compliquer car il voulait en poser un sur sa ford focus .
bref Wink la video sera monté cette nuit .
vous pourrez la visionner demain matin , se sera une façon de se lever du bon pied Wink

a et oui j'oubliais ...; pour les personnes hésitante ... allez y .... foncé , sa change totalement Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 181542
je vais créer un nouveau sujet et j'insérerai quelques photo , et bien sur le lien de la video .
par contre , il faudrait qu'un modo met ce nouveau tuto dans la section reportage Wink
sa fera un 98 ème reportage ( si je me trompe pas on en est a 97 non ?? )
aller a tchao bonsoir bom
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par fred1000gex Mar 9 Fév - 18:35:51

ca m'a l'air bien complique tout ca pour un petit kit xenon ... mdr

T4inquietes alex viendra l'epoque ou tu prendra le relais et ou tu en montra (presque) tous les week end comme nous.... mon dernier en date ... dimanche dernier sur le scoot du beau pere , allez juste pour le fun :

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Dsc01010


Et bien vous savez quoi ? ..... c'est dix fois plus chiant a monter que sur une voiture !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Alex_p12 Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Dscn0218 Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Mar 9 Fév - 19:24:58

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Fouine_2 Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Fouine_2 Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Fouine_2

En même temps c'est plus facile d'en monter sur certaines voitures que sur d'autre... Sur la M² c'est chiant mais quand on a l'habitude ça va assez vite alors que sur Clio II phase 1 (modèle 2000) et sur Corolla Verso II pas besoin de sortir le PC, ni les phares, ni de découper de capuchons Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par lulu06 Mar 9 Fév - 19:40:44

hyper facile aussi sur un merco ! les deux doigts dans le nez !!! j'ai du mettre 1h30 à tt casser .

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Photo015

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Photo016
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par francois77 Mar 9 Fév - 19:59:59

j'ai monter un kit H4 bixenon sur un 600 ninja basd pas facile pas de place demontage tete de fourche et optique et reservoir obligatoir pour bien tout dissimuler et un montage propr
en plus avec le BI xenon il ya un boitier en plus
la merde lol

francois77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : SEINE ET MARNE
Nb de points restant : 12
Loisirs : auto, pl, moto,velo powaaaa
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Mer 10 Fév - 6:10:24

alexdunkerqueM2 a écrit:je vais créer un nouveau sujet et j'insérerai quelques photo , et bien sur le lien de la video .
par contre , il faudrait qu'un modo met ce nouveau tuto dans la section reportage Wink
sa fera un 98 ème reportage ( si je me trompe pas on en est a 97 non ?? )
aller a tchao bonsoir bom

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Na J'ai créée le 100 ième l'année dernière mais le chef n'a pas mis à jour la liste Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Signat10
Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 _mg_0023




Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Hihini10Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Modo4112Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Hihini10Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mer 10 Fév - 6:49:49

obywan28 a écrit:
alexdunkerqueM2 a écrit:je vais créer un nouveau sujet et j'insérerai quelques photo , et bien sur le lien de la video .
par contre , il faudrait qu'un modo met ce nouveau tuto dans la section reportage Wink
sa fera un 98 ème reportage ( si je me trompe pas on en est a 97 non ?? )
aller a tchao bonsoir bom

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Na J'ai créée le 100 ième l'année dernière mais le chef n'a pas mis à jour la liste Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Biggrin
ha oki . lol .
bon pour la video , elle se trouve ici : http://www.megavideo.com/?v=E8P41EMU
mais j'ai créer un sujet dans la section extérieur de astuce référence et GPS .
si la qualité n'est pas suffisante , sachez que je peux l'amélioré . la taille normal fait environ 2 giga et quelques ... mais je l'ai réduite a moin de 700MB .
drunken


par contre faudra attendre un peu que megavideo l'encode ... sorry .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mer 10 Fév - 10:10:09

étant donner que la video est longue a encoder , je vais poster un lien de téléchargement sur megaupload de la video en bonne qualité . elle fera environ 700MB . je vous donne le lien dès que possible .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mer 10 Fév - 11:05:17

voici le lien ...
http://www.megavideo.com/?v=KO4YIZU5

elle est postez aussi ici
https://megane2.superforum.fr/tout-sur-l-exterieur-f13/tuto-video-montage-kit-hid-t10450.htm
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mer 10 Fév - 11:07:22

alexdunkerqueM2 a écrit:voici le lien ... pour la regarder sur mega video en meilleur qualité
http://www.megavideo.com/?v=KO4YIZU5
et ce lien est pour telecharger la video
http://www.megaupload.com/?d=FI6ZEZYY

elle est postez aussi ici
https://megane2.superforum.fr/tout-sur-l-exterieur-f13/tuto-video-montage-kit-hid-t10450.htm
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mer 10 Fév - 17:55:46

j'ai finalement découper la video et poster sur youtube , pour les voir , rendez vous ici : https://megane2.superforum.fr/tout-sur-l-exterieur-f13/tuto-video-montage-kit-hid-t10450.htm#243841
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Mer 17 Fév - 17:34:18

Alors alexdunkerqueM2, ce kit HID après une semaine d'essai? ca fonctionne bien? Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah ?

@+Rom
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Mer 17 Fév - 19:00:06

Romareck a écrit:Alors alexdunkerqueM2, ce kit HID après une semaine d'essai? ca fonctionne bien? Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Bah ?

@+Rom
une pure merveille feux réglé a 1,1% pour éviter d'éblouir , résultat pas un seul appel de phare , par contre je n'ai plu d'utilité de mes plein phare car je vois aussi bien sans . prochainement , certainement montage d'un kit HID ( non réglementaire cette fois ) sur mes feux de routes histoire de pouvoir éclairer la campagne comme dans un match de foot .
lol
sinon a vrai dire , c'est que du bonheur.
j'ai jamais vu la route comme cela de nuit . cheers
allez y les mecs drunken
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par arshavin38 Mer 17 Fév - 20:31:11

Petite question a ceux qui on commander un kit HID cher newcomdigi sur ebay , combien de tem aprés l'avez vous recu ? Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 344350
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par arshavin38 Jeu 18 Fév - 7:49:57

edit : Merci , en faite je commencer a me poser des questions et je l'ai recu aujourd'hui !
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 18 Fév - 8:10:28

arshavin38 a écrit:edit : Merci , en faite je commencer a me poser des questions et je l'ai recu aujourd'hui !
tu aurais du te poser des question le jours même de ta commande , tu l'aurais peut être eu le jour de ta commande Smile
ok ok Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 190584 je sort
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par arshavin38 Jeu 18 Fév - 9:58:47

ou me poser la question avant de la payer , je l'aurait peut etre eu gratos , tien je pense au h11 pour les anti brouillard ...
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 18 Fév - 10:01:11

arshavin38 a écrit:ou me poser la question avant de la payer , je l'aurait peut etre eu gratos , tien je pense au h11 pour les anti brouillard ...
Wink
perso je ne mettrai pas dans les anti-brouillard , le xénon dans le brouillard serait trop aveuglant pour les autres , et tu ne verrais pas si bien que cela , par contre un bon petit 55w pour tes feux de routes pourquoi pas Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 181542
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par arshavin38 Jeu 18 Fév - 11:38:50

ca aveugle mais c'est trop beau !
non j'ai la megane depuis fin aout et je crois que j'ai méme jamais allumé les feux de route...
Quand t'habite en ville , c'est pas trés utile...
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 18 Fév - 12:09:04

arshavin38 a écrit:ca aveugle mais c'est trop beau !
non j'ai la megane depuis fin aout et je crois que j'ai méme jamais allumé les feux de route...
Quand t'habite en ville , c'est pas trés utile...
oui en effet drunken
mais attention en cas de brouillard tu risque de voir aussi bien qu'en t'allumant une lampe torche dans la tronche . drunken
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par hihanc Dim 7 Mar - 8:30:22

j'ai des phare avec la sphère pour les pheux de routes comme sur les xenon mais de type h7 vous pensez que sa peut le faire aussi, sa raprochera mieux du phare xenon d'origine?

hihanc
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : ornaisons
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet, ma MRS
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par souleyp Dim 7 Mar - 10:29:36

hum la sphère, tu parle de la lentille ? Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 344350 si oui, alors elle correspond bien au H7 mais c'est le feux de croisement et pas les feux de route Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Na

Donc oui, si tu met un kit xénon derrière, tu aura un xénon du plus bel effet, mais prend plutôt du 6000 K que du 8000 K

Voir même il existe du 5000 K en HID ( le xénon d'origine c'est du 4300 K )
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par hihanc Dim 7 Mar - 19:17:53

souleyp a écrit:hum la sphère, tu parle de la lentille ? Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 344350 si oui, alors elle correspond bien au H7 mais c'est le feux de croisement et pas les feux de route Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Na

Donc oui, si tu met un kit xénon derrière, tu aura un xénon du plus bel effet, mais prend plutôt du 6000 K que du 8000 K

Voir même il existe du 5000 K en HID ( le xénon d'origine c'est du 4300 K )

sur les mrs ph1 c'est le phare de croisement qui est en xenon pas le plein phare donc je pense que le plus utile est le feux de croisement, et je pense que les mégane rs sont en 6000°k et non en 4300K° puisque la couleur périphérique est bleu et dans le faisceau blanc,,,, Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Icon_wink

hihanc
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : ornaisons
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet, ma MRS
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Dim 7 Mar - 19:43:27

hihanc a écrit:j'ai des phare avec la sphère pour les pheux de routes comme sur les xenon mais de type h7 vous pensez que sa peut le faire aussi, sa raprochera mieux du phare xenon d'origine?

si tu as une phase 2 tes feux sont comme cela: halogène lenticulaire donc aucun soucis pour un kit hid sinon les xénons renault d'origine sont en 4300 k. Pour du 6000k regarde ma signature c'est très joli Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Rs

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par hihanc Dim 7 Mar - 20:21:24

ouafpalouf a écrit:
ouafpalouf a écrit:
hihanc a écrit:j'ai des phare avec la sphère pour les pheux de routes comme sur les xenon mais de type h7 vous pensez que sa peut le faire aussi, sa raprochera mieux du phare xenon d'origine?

si tu as une phase 2 tes feux sont comme cela: halogène lenticulaire donc aucun soucis pour un kit hid. Sinon les xénons renault d'origine sont bien en 4300 k.
Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Image
tu remet ton instalation a l'origine pour le controle technique ou sa passe?

hihanc
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : ornaisons
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet, ma MRS
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 6 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum