Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Elle peut pas aller bien loin, si tu ne la vois pas, c'est que tu n'es pas précablé
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neoxtof- Moderateur FM²
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
J'ai installé le régulateur/limiteur de vitesse sur ma Mégane qui n'était pas précablé, et tout fonctionne parfaitement!!!
Je tiens à préciser qu'il faut quand même un minimum de connaissance, car il ne faut pas faire n'importe quoi, autant avec l'électronique que dans le montage/remontage des pièces.
Mais super tuto
Encore merci.
Je tiens à préciser qu'il faut quand même un minimum de connaissance, car il ne faut pas faire n'importe quoi, autant avec l'électronique que dans le montage/remontage des pièces.
Mais super tuto
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Titou_03- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
tu peux donner plus d'infos
matos necessaire
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piff- Pilote confirmé
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
tout est bien expliqué sur le tuto il suffi de bien le lire encore et encore
perso savoir dévissé, soudé et isolé des fils entre eux et etre un minimum méticuleux suffise largement pour le réalisé
je me répète, j'ai branché les pins du calculateur avec une lampe entre les dents (il etait tout juste 3h du mat' )
perso savoir dévissé, soudé et isolé des fils entre eux et etre un minimum méticuleux suffise largement pour le réalisé
je me répète, j'ai branché les pins du calculateur avec une lampe entre les dents (il etait tout juste 3h du mat' )
DeCome37- Pilote
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Oui tout est bien expliqué dans ce tuto.
En une après midi j'ai eu le temps de poser le régulateur, et nettoyer ma voiture en même temps
Oui un point important, il faut être méticuleux, sa reste de l'électronique...
En une après midi j'ai eu le temps de poser le régulateur, et nettoyer ma voiture en même temps
Oui un point important, il faut être méticuleux, sa reste de l'électronique...
Titou_03- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Je viens d installer le limiteur / régulateur de vitesse, et pour ma part je trouve que ça change tout le confort au niveau de la conduite
Merci pour ce tuto il est vraiment top !!!
Mais j avais un petit mot a dire: je ne suis pas allé encore chez Renault faire valider l option et il fonctionne déjà !!! ( je n étais meme pas pré-cablé !!)
Tout marche sauf pour le tableau de bord il faut que j aille voir Renault
si quelqu'un pouvait me renseigner des prix pour valider une option merci[u]
Merci pour ce tuto il est vraiment top !!!
Mais j avais un petit mot a dire: je ne suis pas allé encore chez Renault faire valider l option et il fonctionne déjà !!! ( je n étais meme pas pré-cablé !!)
Tout marche sauf pour le tableau de bord il faut que j aille voir Renault
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charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Salut !
dit moi je voulais savoir, sur ma megane je n' ai pas de boutons au volant et j' ai cru comprender qu' ils etaient necessaire au montage du RVLV.
Je suis obliger de changer mon volant pour un qui en soit pourvut ou ils peuvent se rajouter?
dit moi je voulais savoir, sur ma megane je n' ai pas de boutons au volant et j' ai cru comprender qu' ils etaient necessaire au montage du RVLV.
Je suis obliger de changer mon volant pour un qui en soit pourvut ou ils peuvent se rajouter?
Tibad- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Non, pas obligé de changer le volant mais l'air bag oui.
Il faut que tu trouves les palettes de sélection seules et ça c'est moins courant qu'un volant complet avec les boutons et souvent en cuir
Il faut que tu trouves les palettes de sélection seules et ça c'est moins courant qu'un volant complet avec les boutons et souvent en cuir
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
salut à tous,
Excuse moi je n'est pas tout lu !!!!!!!!!!!!! pas tout regardé non plus sur le forum !!!! mais j'aurais une question :
Est-ce que c'est faisable sur toute les mégane II ?? et si oui, si un garagiste me le fait je m'en tire pour combien?
Comme je suis pas du tout bricoleur et que l'électronique et moi ça fait trois !!!!!
merci
Excuse moi je n'est pas tout lu !!!!!!!!!!!!! pas tout regardé non plus sur le forum !!!! mais j'aurais une question :
Est-ce que c'est faisable sur toute les mégane II ?? et si oui, si un garagiste me le fait je m'en tire pour combien?
Comme je suis pas du tout bricoleur et que l'électronique et moi ça fait trois !!!!!
merci
cripois- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Faut déjà trouver un garagiste qui accepte (et c'est pas gagné) et si tu dois lui acheter les pièces, oublies, rien que l'airbag coute plus de 600€ ...
Tu as vérifié si tu étais précablé ? Parce dans ce cas là c'est vraiment pas compliqué !
Tu as vérifié si tu étais précablé ? Parce dans ce cas là c'est vraiment pas compliqué !
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Regarde si tu es pré-câblé (cf tuto RV/LV d'origine).
Donne toi la peine de lire l'un ou l'autre des tuto (au moins les 1ères pages) et tu verra que ce n'est pas compliqué si ta M² est équipée...
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
salut a tous,
je voulais savoir avec quoi vous souder les fils entre eux?
et si on denude bien les fils et on les attaches bien entre eux et qu'on isole avec du bon scotch sa passe???
je voulais savoir avec quoi vous souder les fils entre eux?
et si on denude bien les fils et on les attaches bien entre eux et qu'on isole avec du bon scotch sa passe???
omarou6- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
On soude avec un fer à souder et de l'étain .... Le tout isolé par de la gaine thermo rétractable. Et perso, je te recommande très fortement des les souder, c'est plus prudent !
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
omarou6 a écrit:salut a tous,
je voulais savoir avec quoi vous souder les fils entre eux?
et si on denude bien les fils et on les attaches bien entre eux et qu'on isole avec du bon scotch sa passe???
Ça passe oui, par la case court circuit, mauvais contact, .........
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Et après on s'étonne d'entendre des gens dire "mon régulateur s'est bloqué" ....
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
c'ets pas comme si c'etait arque dans le tuto
"MISE EN GARDE : Cette intervention nécessite de travailler sur les connections et faisceau ECU (Engine Control Unit, calculateur d’injection), vous êtes responsable de la manipulation de ce dernier avec les coûts que cela peut entraîner donc, pour éviter de le détériorer, toutes les opérations concernant la mise en place du câblage s’effectueront batterie débranchée et connecteur « A » en question retiré du calculateur."
Donc prendre un minimum de precaution ...
"MISE EN GARDE : Cette intervention nécessite de travailler sur les connections et faisceau ECU (Engine Control Unit, calculateur d’injection), vous êtes responsable de la manipulation de ce dernier avec les coûts que cela peut entraîner donc, pour éviter de le détériorer, toutes les opérations concernant la mise en place du câblage s’effectueront batterie débranchée et connecteur « A » en question retiré du calculateur."
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Ben_34- Pilote confirmé
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Lolll c'est vrai qui faut pas faire sa a la va vite!
ben je vais bientot mis mettre il me manque que je volant avec les boutons rvlv et un airbag.
j'ai reussi a recuperer le reste dans une casse j'ai meme pris la fiche blanche d'origine du regul et un conecteur A avec
des pins ect...
au pire si sa peut servir je mettrai des photos de tout se qui y a besoin d'apres le tuto.
ben je vais bientot mis mettre il me manque que je volant avec les boutons rvlv et un airbag.
j'ai reussi a recuperer le reste dans une casse j'ai meme pris la fiche blanche d'origine du regul et un conecteur A avec
des pins ect...
au pire si sa peut servir je mettrai des photos de tout se qui y a besoin d'apres le tuto.
omarou6- Pti'Nouveau
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Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Salut,
voila j'ai acheter tout le matos, j'ai commencer par changer mon commodo ainsi que mon volant,mais la je galere pour faire passer les cables #%%*&%.
Y a t il une methode car la boite du filtre a air qui gene, et ya pas de place pour faire passer les fils.
voila j'ai acheter tout le matos, j'ai commencer par changer mon commodo ainsi que mon volant,mais la je galere pour faire passer les cables #%%*&%.
Y a t il une methode car la boite du filtre a air qui gene, et ya pas de place pour faire passer les fils.
omarou6- Pti'Nouveau
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Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Tu essaies dans quel sens ? Du compartiment moteur vers l'habitacle ou le contraire ?
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Date d'inscription : 03/12/2006
Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Ben j'essaie du compartiment moteur a l'habitacle.
Je devrais essayer dans l'autre sens peut etre non?
Je devrais essayer dans l'autre sens peut etre non?
omarou6- Pti'Nouveau
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Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Oui, plus facile, tu passes d'abord un fil de fer un peu rigide (y a un tuto de passage de cable dans la section sono il me semble) de l'habitacle vers le moteur et ensuite tu y attaches des fils
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Voila j'ai enfin reussi a faire passer les cables, je me suis aider d'un ceintre en fer, une vrai galere quand meme j'ai du enlever la boite du filtre a air ect... Pour recuperer le faisceau.
Bref apres un essaye sur route ben il fonctionne pas :-(
jespere que c'est juste un connecteur rapide
et j'ai aussi mon voyant air bag et service qui sont allumé
Bref apres un essaye sur route ben il fonctionne pas :-(
jespere que c'est juste un connecteur rapide
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omarou6- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
ca sens le comodo HS ça ...
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Loll tu me fait peur c'est ce que je me suis dit mais pourtant je l'ai bien remonter en m'aidant des reperes roue droites ect.... je vais essayer de remonter l'ancien pour voir.
sinon sa peut etre sa qui fait que mon regule marche pas??
et pas le faisceau?
sinon sa peut etre sa qui fait que mon regule marche pas??
et pas le faisceau?
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
neoxtof a écrit:ca sens le modo HS ça ...
oby ?
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
omarou6 a écrit:Loll tu me fait peur c'est ce que je me suis dit mais pourtant je l'ai bien remonter en m'aidant des reperes roue droites ect.... je vais essayer de remonter l'ancien pour voir.
sinon sa peut etre sa qui fait que mon regule marche pas??
et pas le faisceau?
Si le comodo est HS, les boutons sur le volants ne marchent pas, donc pas possible d'activer le RV/LV
@Lulu: pfffffffffffffffffffff
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
neoxtof a écrit:omarou6 a écrit:Loll tu me fait peur c'est ce que je me suis dit mais pourtant je l'ai bien remonter en m'aidant des reperes roue droites ect.... je vais essayer de remonter l'ancien pour voir.
sinon sa peut etre sa qui fait que mon regule marche pas??
et pas le faisceau?
Si le comodo est HS, les boutons sur le volants ne marchent pas, donc pas possible d'activer le RV/LV
@Lulu: pfffffffffffffffffffff
Alors la pas de chance!!!
et comment etre sur que le commodo est HS car toutes les autres option marche. ( eclairage auto,.....)
omarou6- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
en fait, c'est la nappe électrique dans le contacteur tournant qui est souvent HS. Le klaxon fonctionne ?
Sinon, avec la valise Renault
Sinon, avec la valise Renault
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
HELP ....
Voila quelques jours que tout est monté chez moi pas d'activation sur le tableau de bord donc je me dis que le souci vient de moi puisque le regulateur devait etre active n meme temps que mes antibrouillards qui eux fonctionne bien ...
Donc je prends mon metrix et je verfie le boulot (bon deja l’affichage du bouton marchait donc + 12 illumination et masse ok ....) bref tout va bien
Donc je vais chez renault en me disant ils ont zapé l'activation et la surprise loption ne serait pas activable Oo le gars ne pourait pas le faire (pas question de volonte ) le menu permettant l'activation ou non du regulateur serait inaccessible !
Voila quelques jours que tout est monté chez moi pas d'activation sur le tableau de bord donc je me dis que le souci vient de moi puisque le regulateur devait etre active n meme temps que mes antibrouillards qui eux fonctionne bien ...
Donc je prends mon metrix et je verfie le boulot (bon deja l’affichage du bouton marchait donc + 12 illumination et masse ok ....) bref tout va bien
Donc je vais chez renault en me disant ils ont zapé l'activation et la surprise loption ne serait pas activable Oo le gars ne pourait pas le faire (pas question de volonte ) le menu permettant l'activation ou non du regulateur serait inaccessible !
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
neoxtof a écrit:en fait, c'est la nappe électrique dans le contacteur tournant qui est souvent HS. Le klaxon fonctionne ?
Sinon, avec la valise Renault
oui le klaxon fonctionne, en faite tout fonctionne sauf le regule et le voyant airbag qui c'est allumé, avant meme que je cable le tout! ( faisceau du regul)
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Ben_34 a écrit:HELP ....
Voila quelques jours que tout est monté chez moi pas d'activation sur le tableau de bord donc je me dis que le souci vient de moi puisque le regulateur devait etre active n meme temps que mes antibrouillards qui eux fonctionne bien ...
Donc je prends mon metrix et je verfie le boulot (bon deja l’affichage du bouton marchait donc + 12 illumination et masse ok ....) bref tout va bien
Donc je vais chez renault en me disant ils ont zapé l'activation et la surprise loption ne serait pas activable Oo le gars ne pourait pas le faire (pas question de volonte ) le menu permettant l'activation ou non du regulateur serait inaccessible !
C'est qu'il ne veut pas prendre la responsabilité de le faire, c'est faisable sur toutes les Megane !
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neoxtof- Moderateur FM²
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Cool plus qu'à en trouver un autre mais j'ai bien demande si c'était une question re volonté et il m'À bien dit non .....
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Ben_34 a écrit:Cool plus qu'à en trouver un autre mais j'ai bien demande si c'était une question de volonté et il m'a bien dit non .....
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Bonjour à tous , je vais me lancer egalement dans la pose d'un rv/lv sans précablage sur ma megane , j'ai déjà réussi à avoir un faisceau moteur de megane ayant le regulateur par contre je suis les fils il y en a 2 le jaune et noirde mémoire) qui parte dans l'habitacle pouvez vous m'eclairer?
il me reste à acheter :
- contacteur tournant
- volant/aibarg avec les boutons
j'ai le faisceau moteur du regulateur et le bouton d'activation regulateur/limiteur de vitesse
merci d'avance
il me reste à acheter :
- contacteur tournant
- volant/aibarg avec les boutons
j'ai le faisceau moteur du regulateur et le bouton d'activation regulateur/limiteur de vitesse
merci d'avance
john69- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
il n'y a pas de couleur
cd'est toi qui fait ton faisceau
4 fils:
-2 qui vont a la prise du bouton
-2 qui vont au commodo
ensuite tu recuper une masse et un apc sur le bouton des phare
cd'est toi qui fait ton faisceau
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-2 qui vont a la prise du bouton
-2 qui vont au commodo
ensuite tu recuper une masse et un apc sur le bouton des phare
Ben_34- Pilote confirmé
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Hello
Alors Voila la recap de mon montage.
Dans un premier temps n'essayez pas de passé les fils sans au prealable avoir retirer quelques pieces du moteur.
1: le cache baterie
2: les cosses puis la batterie
3: L'ecu qui nous intéresse
3: Le calculateur d'injection
4: Le boitier de filtre a air ainsi que ses prises d'air
C'est pas compliqué et au final le gain de temps est conséquent
Ici Photo a venir
5:avec un fil de fer rigide (voir cintre de pressing) faire un passe fil.
Passé du moteur à l'habitacle le mieux c'est d'être deux personnes.
car dans l'habitacle il faut aider le le fil de faire à passer le joint de protection.
6: attacher vos fils au passe fil en décalant ceux-ci le long du passe fil, pour évité de faire un gros boudin qui passerait difficilement
7 tirer le passe-fil et guider les fils dans l'habitacle pour qu'ils remontes vers le moteur aisément, si vous avez un peu de graisse ou de la vaseline, ca aide.
8: Longer les fils du calculo avec du chaterton et du colson.
Cela donne ceci
N'ayant pas de connecteurs pour les relier au volant, dans l'immédiat, j'ai utilisé mes connecteurs de feux de recule situé sur le feux arriéré gauche. Vu qu'il y en a deux il est plus facile de refaire le connecteur du feu que de revoir le volant complet.
Le voici:
Le reste du tuto ne m'a pas posé de problème les boutons tableau de bord sont connectés.
Mais alors que tout semble être prés Bing gros soucis
Attention vérifié bien votre contacteur tournant
Il doit posséder les deux fils et le connecteur nécessaire pour connecter les boutons RV/LV dans le volant.
Voila donc mon problème je n'ai pas le bon contacteur tournant.
quelqu'un connaitrait la référence Renault pour que je la commande ? voir un lien internet pour une commande de la pièce.
Aussi lors de votre pré-cablage avez vous rencontré se type de problème?
Alors Voila la recap de mon montage.
Dans un premier temps n'essayez pas de passé les fils sans au prealable avoir retirer quelques pieces du moteur.
1: le cache baterie
2: les cosses puis la batterie
3: L'ecu qui nous intéresse
3: Le calculateur d'injection
4: Le boitier de filtre a air ainsi que ses prises d'air
C'est pas compliqué et au final le gain de temps est conséquent
Ici Photo a venir
5:avec un fil de fer rigide (voir cintre de pressing) faire un passe fil.
Passé du moteur à l'habitacle le mieux c'est d'être deux personnes.
car dans l'habitacle il faut aider le le fil de faire à passer le joint de protection.
6: attacher vos fils au passe fil en décalant ceux-ci le long du passe fil, pour évité de faire un gros boudin qui passerait difficilement
7 tirer le passe-fil et guider les fils dans l'habitacle pour qu'ils remontes vers le moteur aisément, si vous avez un peu de graisse ou de la vaseline, ca aide.
8: Longer les fils du calculo avec du chaterton et du colson.
Cela donne ceci
N'ayant pas de connecteurs pour les relier au volant, dans l'immédiat, j'ai utilisé mes connecteurs de feux de recule situé sur le feux arriéré gauche. Vu qu'il y en a deux il est plus facile de refaire le connecteur du feu que de revoir le volant complet.
Le voici:
Le reste du tuto ne m'a pas posé de problème les boutons tableau de bord sont connectés.
Mais alors que tout semble être prés Bing gros soucis
Attention vérifié bien votre contacteur tournant
Il doit posséder les deux fils et le connecteur nécessaire pour connecter les boutons RV/LV dans le volant.
Voila donc mon problème je n'ai pas le bon contacteur tournant.
quelqu'un connaitrait la référence Renault pour que je la commande ? voir un lien internet pour une commande de la pièce.
Aussi lors de votre pré-cablage avez vous rencontré se type de problème?
terryble- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
je ne comprends pas trop ton probleme,
pour ton cablage, il te suffit d envoyer 4 fils 2 pour le commutateur sous ton volant
et deux autres, qui se branchent derrière ton volant, mais après il faut que tu le changes, car tu n as pas le bon, il ne te permet pas d'alimenter tes contactes
je n ai pas la référence du champs tournant
pour ton cablage, il te suffit d envoyer 4 fils 2 pour le commutateur sous ton volant
et deux autres, qui se branchent derrière ton volant, mais après il faut que tu le changes, car tu n as pas le bon, il ne te permet pas d'alimenter tes contactes
je n ai pas la référence du champs tournant
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Et bien le volant il est nouveau, avec les boutons LV/RV.
Donc j'ai bien ramené les fils dans le connecteur orange. Mais le contacteur tournant n'a pas l'option donc les deux nouveaux connecteurs sont relié à rien.
Le contacteur tournant ci dessus est d'origine donc il n'a pas la sortie pour être relié au connecteur du LV/RV du nouveau volant.
Alors avec un commodo ou contacteur adéquat cela finira la réalisation.
Donc j'ai bien ramené les fils dans le connecteur orange. Mais le contacteur tournant n'a pas l'option donc les deux nouveaux connecteurs sont relié à rien.
Le contacteur tournant ci dessus est d'origine donc il n'a pas la sortie pour être relié au connecteur du LV/RV du nouveau volant.
Alors avec un commodo ou contacteur adéquat cela finira la réalisation.
terryble- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Te restes plus qu'a te trouver un commodo disposant du LV / RV
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