régulateur et test de fonctionnement
3 participants
Page 1 sur 1
régulateur et test de fonctionnement
Bonjour,
J'ai monter mon régulateur de vitesse et je voudrais verifier qu'il fonctionne bien hormis l'affichage sur le tableau?comment tester??
Merci
J'ai monter mon régulateur de vitesse et je voudrais verifier qu'il fonctionne bien hormis l'affichage sur le tableau?comment tester??
Merci
megane1980- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : reste 12
Loisirs : Basket,cinéma
Re: régulateur et test de fonctionnement
Tu roules à plus de 30 km/h et tu l'actives. Si ta voiture continue à avancer, c'est bon. Ensuite, tu appuies plusieurs fois sur le bouton +. Si ta voiture accélères, c'est bon. Ensuite, pareil avec le bouton - !
Par contre, je commencerais par le limiteur si j'étais toi ! Tu roules à environ 50, tu l'actives, tu ralentis (jusqu'à 30 par exemple) puis tu réaccélères (mais pas à fond) et si ça fonctionne, ta voiture doit arrêter d'accélérer et se stabiliser à 50 (ou à la vitesse à laquelle tu l'as activé)
Par contre, je commencerais par le limiteur si j'étais toi ! Tu roules à environ 50, tu l'actives, tu ralentis (jusqu'à 30 par exemple) puis tu réaccélères (mais pas à fond) et si ça fonctionne, ta voiture doit arrêter d'accélérer et se stabiliser à 50 (ou à la vitesse à laquelle tu l'as activé)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Re: régulateur et test de fonctionnement
oui testè pas sa a 140 lol on ces jamais
meganeman- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba