Amploules à led
3 participants
Page 1 sur 1
Amploules à led
Les ampoules à led ce généralise de plus en plus dans l'ensemble des véhicules, leur duré de vie est supérieur aux ampoules tradicitonnel et leur consomation bien moin importante
45 led...... lol
lien vers vendeur pas trop cher : http://stores.ebay.fr/VirtualVillage-France_Automobile_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ1QQtZkm
45 led...... lol
lien vers vendeur pas trop cher : http://stores.ebay.fr/VirtualVillage-France_Automobile_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ1QQtZkm
Re: Amploules à led
le vendeur vend des interfaces diagnostic !
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Et ce genre d'ampoule, tu peux être sûr que ça me rentre pas dans les optiques Renault car les LEDs dépassent trop et ne respectent pas les dimensions des ampoules standards
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
c'est vrai que c'est de grosse taille, reste à tester
Pour les interfaces de diag elles sont pas cher c'est claire, j'avais voulu il y a un moment avoir une interface ODBII pour megane à mon pc car, mais en fin de compte je m'en serirai quasiment jamais lol
Pour les interfaces de diag elles sont pas cher c'est claire, j'avais voulu il y a un moment avoir une interface ODBII pour megane à mon pc car, mais en fin de compte je m'en serirai quasiment jamais lol
l'interface qu'il vend pour megane est 100 €, et c'est megane 2000 donc megane 1 ...
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
c'est peut etre compatible, mais bon ça sert pas a grand chose si tu n'a pas la valise renault ^^
L'interface OBD-II est une interface standardisée et commune a toutes les voitures qui permet de lire: le kilometrage, le vin, les valeurs de polutions et pas grand chose d'autres. Avec ce genre de truc, tu n'auras jamais accès aux paramétrages ou autres trucs utiles !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Page 1 sur 1