Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boitier ceinture de sécurité qui ne garde pas la ceinture !

3 participants

Boitier ceinture de sécurité qui ne garde pas la ceinture ! Empty Boitier ceinture de sécurité qui ne garde pas la ceinture !

Message par tit_juju Sam 10 Nov - 20:15:53

Alors un probleme que j'ai depuis un peu plus d'une semaine, en voulant attaché le siege bébé, je me suis appercu que le boitier avec le bouton rouge ou l'on met la ceinture de sécurité ne marche plus (arriere coté passagé)

Quand on met la ceinture dedans, le bouton s'enfonce et reste en foncé, donc la ceinture ne se bloque pas et ressort aussi tot !

La vitre arriere ayant été cassé, peut-etre y a t'il un bout de verre dedans, ce qui m'etonnerais, mais c'est un probleme pas tres rassurant ...

J'irais a Renault pour le faire changer sous garantie mais heureusement que ce n'est pas arrivé sur la ceinture conducteur !
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines

Revenir en haut Aller en bas

Boitier ceinture de sécurité qui ne garde pas la ceinture ! Empty Re: Boitier ceinture de sécurité qui ne garde pas la ceinture !

Message par wago Ven 16 Nov - 17:31:24

petite question toute bete, es-tu sur de ne pas t'etre trompé de boitié, car il me semble, pour ceux qui sont doublés, que les attaches sont differentes.

wago
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 10 "ptain de Radars planqués derière les arbres"
Loisirs : Informatique...

Boitier ceinture de sécurité qui ne garde pas la ceinture ! Empty Re: Boitier ceinture de sécurité qui ne garde pas la ceinture !

Message par DIDIER95 Ven 16 Nov - 18:27:23

Dans le doute tu as raison de faire contrôler car la sécurité ça passe en premier bom

D95
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)

Message par tit_juju Ven 16 Nov - 20:08:34

c'est su coté ou il n'y en a qu'une seule donc je suis sur de pas me tromper drunken
Les ceintures arriere de Megane 2 ont toujours étés dur a attaché et comme là c'etait pour un siege bébé je me suis dit peut etre que ma position de contorsioniste pour l'attaché y est pour quelque chose, donc j'ai enlevé le siege, je me suis assis et pas moyen de m'attaché, la ceinture me sautais instantanément a la tete.

Des que j'irais chez Renault je la ferais changer (garantie) mais j'aimerais aussi qu'il regardent dedans ce qui va pas ...
tit_juju
tit_juju

Masculin

Message par tit_juju Mer 12 Déc - 18:22:29

Bon ceinture changé aujourd'hui, ils ont pas cherché a comprendre pourquoi elle marchait pas, devant moi il l'a remplacé devant moi et a mis l'ancienne direct a la poubelle Question a leur place j'aurais cherché a comprendre d'ou venait le probleme ...
tit_juju
tit_juju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé