Message "injection défaillante"
4 participants
Page 1 sur 1
Message "injection défaillante"
Salut à tous,
j'avais déjà eu cela une fois sur les autoroutes allemande lors d'un décrassage au mois d'Avril, et depuis plus rien...
Là ça vient de me le refaire...petite explication...
En allemagne, je me dis, tiens je vais tester la vitesse max de la megane, et d'un coup, le voyant stop s'allume, l'odb me dit "injection défaillante", obligé de stopper la voiture, car elle coupe...j'attend 20 secondes, je tente de redémarrer, elle redémarre et aucun défauts sur l'odb
Aujourd'hui, pareil je tente un décrassage, arrivé à presque 4000tr/min en 3ème et rebelotte...
Certain mon dit que cela pouvait être une électrovanne de je sais plus quoi, ou alors l'egr encrassé??
J'ai aussi entedu que certain sur laguna avaient ce problème......
Un avis, une idée??
j'avais déjà eu cela une fois sur les autoroutes allemande lors d'un décrassage au mois d'Avril, et depuis plus rien...
Là ça vient de me le refaire...petite explication...
En allemagne, je me dis, tiens je vais tester la vitesse max de la megane, et d'un coup, le voyant stop s'allume, l'odb me dit "injection défaillante", obligé de stopper la voiture, car elle coupe...j'attend 20 secondes, je tente de redémarrer, elle redémarre et aucun défauts sur l'odb
Aujourd'hui, pareil je tente un décrassage, arrivé à presque 4000tr/min en 3ème et rebelotte...
Certain mon dit que cela pouvait être une électrovanne de je sais plus quoi, ou alors l'egr encrassé??
J'ai aussi entedu que certain sur laguna avaient ce problème......
Un avis, une idée??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mégane RS Luxe 5P 225cv gris Platine - chassis sport - Carminat Cabasse - Chargeur 6CD - Ligne Inoxline - RS Tuning
Galerie de ma ch'tite RS
g4seb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, info....
Re: Message "injection défaillante"
Je viens de rééssayer 2 fois, passage des rapports à 4000tr/min....
RAS, pas de coupure
Faudra que je passe chez rino un de ces 4......
RAS, pas de coupure
Faudra que je passe chez rino un de ces 4......
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mégane RS Luxe 5P 225cv gris Platine - chassis sport - Carminat Cabasse - Chargeur 6CD - Ligne Inoxline - RS Tuning
Galerie de ma ch'tite RS
g4seb- Moderateur FM²
-
et ta vmax alors?
NICDU57- Moderateur FM²
-
Loisirs : sport, voitures
Ca fait du bien au moteur de la poussée à fond ?
Olivier007- Meganeux
-
Loisirs : Voiture
NICDU57 a écrit:et ta vmax alors?
Ben écoute, là ou j'essaye la voiture, c'est dur d'arrivé au taquet!
Alors maintenant j'ai un doute...je sais plus si c'est "injection défaillante" ou "défaillance injection"
Galerie de ma ch'tite RS
g4seb- Moderateur FM²
-
En tous cas si c'est "injection défaillante " ton message , alors j'ai eu le même problème et chez renault ils m'ont dit que j'avais de la limaille dans le circuit d'injection à cause d'un défaut de la pompe à injection.
resultat 3960 € de réparation, changement de tout le circuit (resevoir, durits, pompe à injection, injecteurs) et 90 % pris en charge par renault, donc j'ai payé 396 € et maintenant ça va nickel
resultat 3960 € de réparation, changement de tout le circuit (resevoir, durits, pompe à injection, injecteurs) et 90 % pris en charge par renault, donc j'ai payé 396 € et maintenant ça va nickel
skill- Pti'Nouveau
Et cela te fesait quoi skill??Elle coupait???
Apparement ce défaut regroupe plusieurs defauts
Apparement ce défaut regroupe plusieurs defauts
Galerie de ma ch'tite RS
g4seb- Moderateur FM²
-
Non moi j'avais juste un bip avec le message "injection défaillante" qui restait affiché environ à secondes puis..le message disparaissait.
Le moteur tournait parfaitement normalement et elle n'a jamais coupé.
En fait c'était purement electronique(signalement et symptômes de la panne), au niveau moteur j'ai jamais rien remarqué d'anormal !
Et ça me le faisait à chaque fois que je tirais un peu(plutôt pas mal disons :brave ) sur la caisse..
Le moteur tournait parfaitement normalement et elle n'a jamais coupé.
En fait c'était purement electronique(signalement et symptômes de la panne), au niveau moteur j'ai jamais rien remarqué d'anormal !
Et ça me le faisait à chaque fois que je tirais un peu(plutôt pas mal disons :brave ) sur la caisse..
skill- Pti'Nouveau