Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Probléme de leve vitres a devenir dingue

Probléme de leve vitres a devenir dingue Empty Probléme de leve vitres a devenir dingue

Message par Fred88260 Dim 22 Déc - 18:33:09

bonjour a tous! Probléme de leve vitres a devenir dingue Icon_wink 
J'ai récemment acheté une megane 2cc 2.0dci pour ma mère qui roule très peu, lors de l'achat les 4 vitre était hs , je me suis dit que ça serait simple de réparé mais la je ne m'en sort plu....pfffff
Pour commencer :1 aucun bouton de lève vitre ne fonctionne sauf celui de commande centrale pour l’ouverture et le fermeture des 4 lève vitre simultanément.
2: j'ai demonté les panneaux de porte avant , coté conducteur le câble était cassé, le moteur était gripper mais je l'ai démonter et il refonctionne.
3:coté passager tout est ok sauf comme pour le reste le bouton de lève vitre ne fonctionne pas.
4:j'ai vérifier les bouton tout est ok sauf 1 arrière gauche plein d’humidité ,j'ai du ressouder la platine du bouton coté conducteur car celui ci avait un mauvais contact, mais toujours aucun bouton n'actionnent les vitres .
4: j'ai cherché sur le forum puis j'ai remarqué que les modules temic était souvent en causes donc j'ai changer celui conducteur et passager mais cela ne change rien au problème, j'ai tester les bornes 1234et 6 de la fiche qui vient sur le temic j'ai quelques choses qui m’interpelle , il y a du 12v entre le 3 et 4 ce qui est a mon sens doit être normal mais j'ai environ entre 8 est 10v sur les bornes 1-4,2-4 et 4-6
est-ce normal?
5: les fusible habitacle dédié au vitres sont ok
je ne sais plu ou chercher, ni comment pouvoir résoudre ce problème qui devient pour moi un véritable casse tête.
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider car après des heures de recherche sur le net je sèche complétement et le véhicule et immobilisé avec les panneau de porte démonté Wink Wink

Fred88260
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Pêche

Revenir en haut Aller en bas