Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation

2 participants

Presentation Empty Presentation

Message par Crealand Dim 12 Juin - 8:32:27

Bonjour,

Frédéric de Toulouse. J'ai acheté ma Mégane 2 (2002) vers 2008 d'occasion vers les 65000 km, elle en a 135000, je ne roule pas beaucoup avec. D'ailleurs en 2024, ils veulent interdire ma voiture de rouler (crit'air 3), apparemment je suis un pollueur !

Je me suis mis à faire un peu de maintenance dessus moi même (vidange, freins, bougies,...).

En ce moment, elle est immobilisée, je n'ose plus trop rouler avec ces derniers mois le temps de la réparer : depuis quelques années, l'hiver je me retrouvais avec un gros grincement en passant sur les dos d'âne style ressort de matelas, ça ne le faisait que le premier quart d'heure. Mais le bruit a bien empiré au fil des années, avant ça ne le faisait que l'hiver, désormais, c'est tout le temps et le bruit est proportionnel à la température dehors....mais ça reste temporaire, ça ne le fait que le premier quart d'heure (mais c'est très bruyant). C'était côté passager car quand je fais passer la partie gauche sur le dos d'âne, il n'y avait rien....jusqu'à cette année, je crois que j'ai aussi un bruit désormais en passant sur la partie gauche mais beaucoup moins fort.

Bref, je vais changer les supports moteurs et je verrai si ça change quelquechose...j'ai les amortisseurs à faire aussi mais je ne pense pas que ça vienne de là... 

Bon weekend.

Crealand
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : sports

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par staone Dim 31 Juil - 23:55:28

Bonjour,
Voici un lien YouTube pour les thermoplongeurs
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DvR9QF5NWPrA&ved=2ahUKEwjHysnOpaT5AhXY_4UKHdqlByYQjjh6BAgSEAI&usg=AOvVaw13FrIOolDCmCIVG9zoB7KR

Pour le df312 ça serait une de roulage pour effectuer une régénération normale.

staone
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique,sport

Revenir en haut Aller en bas