Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Nouveau du 34

3 participants

Nouveau du 34 Empty Nouveau du 34

Message par Lolo34500 Sam 28 Mai - 17:03:28

Bonjour à tous,
je cherchais un forum pour avoir un peu plus d'infos sur ma nouvelle acquisition... Une Megane 2, de 2006, avec 247000 bornes, 1,9 DCI 130.
Je m'appelle Laurent, alias lolo... 51 ans, marié, 4 enfants, adjoint administratif hospitalier. Je suis également motard depuis de nombreuses années...
J'ai cette mégane depuis 2 semaines, et je dois avouer que je la kiffe bien. Cependant, un soucis (connu je pense) de message injection à contrôler, m'empêche de l'apprecier correctement...
D'où ma venue ici...
Je vais glâner par-ci, par-là quelques infos...
Merci !

Lolo34500
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Moto

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 34 Empty Re: Nouveau du 34

Message par Lucovitch Dim 29 Mai - 7:41:56

Salut Motard,

Bienvenue sur le site des heureux possesseurs de cette excellente voiture. Personnellement j'ai une 1,5 Dci qui me donne entière satisfaction depuis les 15 ans passés quand je l'ai achetée d'occasion chez Renault. Elle avait 40 000 kms et c'était un réel plaisir de conduire cette voiture et depuis, le plaisir est resté intact avec en plus, la joie d'apprécier sa robustesse.
Ce message, je te rassure, nous l'avons tous eu et nous l'auront encore. C'est la maladie des pompes à injection chez Renault. Sitôt que l'on "appelle les chevaux" la pompe ne suit pas ! Et son couteux remplacement ne change rien à l'affaire.
Donc, il faut ménager mémère et ceux qui râlent derrière n'ont qu'à attendre.

Je réitère donc mon vœux de bienvenue sur ce forum ou beaucoup de sujet sont traités !
Luc
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur

Message par T50 Dim 12 Juin - 8:32:53

Bonjour, bienvenue sur ce forum.

Le message "Injection à contrôler" est très vague. Il englobe des tas et des tas de défauts différents.
Il faudrait un passage à la valise pour en savoir un peu plus. Si tu n'en a pas et que tu ne veux pas payer pour la mettre en garage, achète toi un petit boitier ELM 327 sur eBay ou autre,ça ne coûte pas cher du tout, de l'ordre de 10 à 15€. Ça fonctionne avec ton téléphone ou pour certains également avec le PC. C'est très basique mais ça lit les défauts, c'est déjà bien.
T50
T50
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : Aucune idée
Loisirs : Personnel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé