Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème moteur incompréhensible pour moi:

2 participants

Aller en bas

Problème moteur incompréhensible pour moi: Empty Problème moteur incompréhensible pour moi:

Message par Romain125 Mar 19 Mai - 21:33:00

Bonjour,
Alors avec ma mégane 2 1.6L 16V 115ch de 2004 en essence, je rencontre de nombreux problèmes. Aujourd’hui j’en est rencontré un qui me fait trop réfléchir ! J’ai le voyant moteur allumé constamment et après un passage a la valise: rien dutout, bref surement un capteur. J’ai check mes fusibles et j’ai remarqué que le fusible 15 (5A de l’injecteur donc) était bricoler n’importe comment par l’ancien propriétaire avec du cuivre pour refaire fonctionner le fusible defaillant. Je suis donc aller au norauto acheter le même fusible et apres avant changer le fusible impossible de démarrer. La voiture tourne dans le vide et le moteur ne tien pas le ralenti. En essayant d’accélérer pour décrasser le moteur rien ne ce passe comme si ma pédale ne répondait plus, le compte tour ne bouge pas d’un poil. Après avoir essayer la pousette même résultat, le moteur démarre mais cale car la pédale d’accélérateur ne répond pas. Pourriez-vous m’aider a comprendre mon problème et me dire si vous avez une idée du coût de réparation si vous savez ce qu’il ce passe ? Merci d’avance.

Romain125
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 6 (permis probatoires)
Loisirs : Pétanque, moto
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur incompréhensible pour moi: Empty Re: Problème moteur incompréhensible pour moi:

Message par abeille Ven 29 Mai - 14:29:13

salut , tes bobines sont d origine ou pas vu l année de la mégane ( elle pourais etre en cause , j ai changer les miennes qui est de 2005 ) et regarde tes fusibles batterie compartiment rouge..
abeille
abeille
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Localisation : reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : chasse sous marine
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum