Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sudiste de plus!

new Un sudiste de plus!

Message par Warning le Sam 9 Mai - 7:03:18

Salut à tous! Thomas, 25 ans, j'habites Arles (Bouche du Rhône).

J'ai mon permis voiture depuis mes 18 ans, et le permis moto depuis mes 20 ans, et forcément la voiture je "m'en foutais" un peu drunken. C'est pour ça que j'ai eu une petite lise de voiture, spéciale... 

- Honda CIVIC, 1,5 LSi (EG4), première voiture de 1995 (Première voiture et première moto!  Embarassed)
Un sudiste de plus! Civic10

- Nissan PATROL, de 1987
Un sudiste de plus! Patrol10

- Mitsubishi L200 K74 de 1997.
Pas de photos

Oui j'aimes les 4x4 Surprised , avant j'en avais l'utilité, et surtout avant, je préférais investir dans la moto et je roulais 90% du temps à moto.

Mais j'ai du, obligatoirement, arrêté la moto suite à un accident assez important... Donc je n'ai plus de motos, et je ne peux pas en reprendre pour le moment, en espérant que ce moment ne soit pas trop long... BREF

Mon L200 venait de finir le rodage (300k km  drunken) et niveau moteur aucun problème! Mais le reste... No Déjà niveau carrosserie, tous les coins ont des dégâts, avant arrière, droite, gauche, même le toit!   Surprised et là l'alternateur vient de lâcher. Du fait que j'utilises exclusivement la voiture maintenant j'ai voulu me "moderniser" et changer  drunken. Recherche pour un budget inférieur à 5k €. Et un collègue m'a conseillé un ami à lui qui vend une Mégane II Phase 2 de 2008, en finition: CONFORT DYNAMIQUE. Finition pas encore sur à confirmer. Mais elle on en parlera ailleurs  Very Happy

Donc voilà je suis ici car j'aurais pas mal de questions sur cette voiture! Je vais bien chercher si j'arrives à trouver des réponses à mes questions, et si je ne trouves pas je vous la poserais!

Merci d'avance à tous, à la prochaine! Very Happy

Warning
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Un sudiste de plus!

Message par obywan28 le Mar 23 Juin - 15:17:23

pale sur FM²©

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Un sudiste de plus! Signat10
Un sudiste de plus! _mg_0023

Un sudiste de plus! Hihini10Un sudiste de plus! Modo4112Un sudiste de plus! Hihini10Un sudiste de plus! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas