Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un champenois parmi vous

un champenois parmi vous Empty un champenois parmi vous

Message par dany10 le Dim 22 Mar - 18:09:11

Une petite présentation du bonhomme et de sa monture ...  bom

Pour être honnête, c'est pas ma voiture, mais celle que j'ai offert à ma femme pour la saint-valentin  I love you 

Donc, j'ai 49 ans et mon dada c'est la restauration de A à Z de moto qui ont une quinzaine d'année maxi. j'en ai plusieurs dans le garage ... madame ne dit rien, mais il faut que j'arrête mes achats compulsifs  drunken

J'aime bien mettre mes mains dans les voitures aussi, quand l'occasion se présente ... et pour le coup, la Mégane 2 CC que je viens d'acquérir (mod 2004 1.6L 16V) mérite que je fasse le tour des différents organes de la gestion du moteur et des accessoires.
Je m'inscris systématiquement sur des forums dédiés car on y trouve une mine d'info et quelques personnes passionnées  cheers

la Mégane a la finition SPORT DYNAMIQUE avec un petit kit carrosserie et des jantes 17", de couleur bordeaux. elle était en vente sur leboncoin ... peut-être l'avez vous vu  un champenois parmi vous 767106

Photos à venir 

Bon, je me plonge dans le fofo ...  pale

Dernière édition par dany10 le Mer 25 Mar - 12:29:55, édité 1 fois

dany10
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : cyclisme et trail

Revenir en haut Aller en bas

un champenois parmi vous Empty Re: un champenois parmi vous

Message par obywan28 le Mar 24 Mar - 19:04:08

pale sur FM²©

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

un champenois parmi vous Signat10
un champenois parmi vous _mg_0023

un champenois parmi vous Hihini10un champenois parmi vous Modo4112un champenois parmi vous Hihini10un champenois parmi vous Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas