Présentation de Bob
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Bob
Bob, 40 ans, Lyon
Je suis propriétaire d'une Mégane II break de 2005 qui commence à donner des signes de faiblesse sur plein de détails.
Comme j'en ai marre de me faire escroquer par des garagistes qui me demandent un bras pour le moindre truc, je me suis dit que j'allais commencer à essayer de me débrouiller tout seul.
N'étant pas trop bricoleur à la base, je me suis dit qu'il serait bien de s'inscrire sur un forum pour avoir un peu d'aide.
En faisant une recherche sur Google, j'ai trouvé ce forum et je me suis inscrit.
Je suis propriétaire d'une Mégane II break de 2005 qui commence à donner des signes de faiblesse sur plein de détails.
Comme j'en ai marre de me faire escroquer par des garagistes qui me demandent un bras pour le moindre truc, je me suis dit que j'allais commencer à essayer de me débrouiller tout seul.
N'étant pas trop bricoleur à la base, je me suis dit qu'il serait bien de s'inscrire sur un forum pour avoir un peu d'aide.
En faisant une recherche sur Google, j'ai trouvé ce forum et je me suis inscrit.
phunkybob- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique
Re: Présentation de Bob
Bienvenue Bob,
Le forum est assez complet pour toutes les tracasseries qui peuvent nous arriver.
Nul doute que tu devrais trouver réponse à ta question.
Bonne lecture !
Le forum est assez complet pour toutes les tracasseries qui peuvent nous arriver.
Nul doute que tu devrais trouver réponse à ta question.
Bonne lecture !
Lucovitch- Pilote
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Re: Présentation de Bob
sur FM²
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 1 sur 1