Mégane 2 DCI de 2004
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Mégane 2 DCI de 2004
Bonjour à tous,
j'ai acquit en 2006 une Mégane 2 1.5 DCI de 2004, elle a aujourd'hui 273 000 km ! peu de travaux et de problème sur cette voiture qui est à mon avis un bon véhicule. J'ai toutefois une problème inédit pour moi et sur internet, je ne trouve aucune réponse sérieuse.
voilà, je viens de changer le contacteur sur le boite de vitesse de marche arrière et les feux ne fonctionnent toujours pas. Après contrôle de l'ancien contacteur, celui-ci est OK ==> (contact véhicule en service, mise en place de l'ancien contacteur sur la broche 3 fils, j'appuie sur le "palpeur" : les feux fonctionnent).
3 questions :
Est-il possible de changer quelque chose depuis l'extérieur de la boite de vitesse ?
Est-ce obligatoire pour le contrôle technique ? si oui puis-je mettre par exemple un interrupteur dans l'habitacle que j'actionne manuellement à chaque fois que je passe la marche arrière ?
La troisième broche sur le contacteur sert à quoi ? au contrôle du point mort de la voiture pour qu'elle puisse démarrer que on appui sur la pédale de frein ?
Compliqué pour moi....si vous avez une solution je suis preneur
Merci de votre aide
Mes excuses si c'est pas à cet endroit qu'il faut poster le sujet
j'ai acquit en 2006 une Mégane 2 1.5 DCI de 2004, elle a aujourd'hui 273 000 km ! peu de travaux et de problème sur cette voiture qui est à mon avis un bon véhicule. J'ai toutefois une problème inédit pour moi et sur internet, je ne trouve aucune réponse sérieuse.
voilà, je viens de changer le contacteur sur le boite de vitesse de marche arrière et les feux ne fonctionnent toujours pas. Après contrôle de l'ancien contacteur, celui-ci est OK ==> (contact véhicule en service, mise en place de l'ancien contacteur sur la broche 3 fils, j'appuie sur le "palpeur" : les feux fonctionnent).
3 questions :
Est-il possible de changer quelque chose depuis l'extérieur de la boite de vitesse ?
Est-ce obligatoire pour le contrôle technique ? si oui puis-je mettre par exemple un interrupteur dans l'habitacle que j'actionne manuellement à chaque fois que je passe la marche arrière ?
La troisième broche sur le contacteur sert à quoi ? au contrôle du point mort de la voiture pour qu'elle puisse démarrer que on appui sur la pédale de frein ?
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cris_84- Pti'Nouveau
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