Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par lamisteph03 le Dim 23 Juin - 17:51:32

Bonjour,

Mécanicien à toutes heures, j'ai récupéré il y a 6 mois une Mégane 2 coupé phase 2 1,9L DCI 130 noire avec un moteur HS (Distribution cassée sur autoroute).

J'ai donc changé le moteur, embrayage et volant moteur neuf ainsi que le kit de distribution complet. La caisse avait 230000 kms, le moteur en a 130000 maintenant.

Je me suis inscrit sur ce site, car ayant adoré cette voiture plus jeune, en travaillant dessus, j'en suis vite retombé amoureux  Présentation 181542

Elle va passée en peinture, les optiques sont neufs ainsi que le fameux contact tournant airbag, gros souci sur ces Mégane ou ces Scénic.

Je recherche un intérieur 3 portes, surtout le panneau de porte noir côté conducteur (tissu déchiré  No). Si c'est un intérieur complet, on pourra peut-être faire affaire également, à voir.

Je vous ferais des photos dès que j'aurais trouvé comment faire, pas trop doué en informatique, si quelqu'un veut bien m'expliquer.

De gros remerciements pour l'acceptation sur ce forum de passionnés  Wink

lamisteph03
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : mécanique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par obywan28 le Dim 7 Juil - 11:04:52

pale sur FM²©

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Présentation Signat10
Présentation _mg_0023

Présentation Hihini10Présentation Modo4112Présentation Hihini10Présentation Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas