Mégane 2 GT 2.0T 165ch
3 participants
Page 1 sur 1
Mégane 2 GT 2.0T 165ch
Salut !
Alors voilà ma "nouvelle" voiture !
Les critères étant : pas trop chère, moteur essence avec un peu de puissance et de couple, et quelques options genre régulateur etc ....
C'était donc une parfaite candidate !
Elle est de 2007 et elle approche tout juste des 150000 km.
Elle est vraiment en très bon état sauf 2 choses qui étaient à faire : l'autoradio ne s'allumait plus (sûrement à cause du bluetooh Parrot installé) et la vitre passager s'ouvrait et se fermait dans le sens inverse du bouton !
Quelques heures d'huile de coude plus tard tout est réglé ! (la garniture de porte quelle galère sur cette caisse !!! )
Désolé pour la qualité des photos, lumière d'hiver + smartphone c'est pas génial ... !
En ayant fait le tour de la voiture, j'ai 2 questions qui sont apparu :
- je regarde pour acheter une paire de jante supplémentaire. Toutes celles que je trouve sont en 5 trous (ce qui est normal a priori) mais en vérifiant, les miennes sont en 4 trous ??! Bizarre sur une GT nan ?
- au fond du coffre, quasiment sous le dossier des siège, j'ai vu ça :
Une idée de ce que ça peut être ?
Merci !!!
Alors voilà ma "nouvelle" voiture !
Les critères étant : pas trop chère, moteur essence avec un peu de puissance et de couple, et quelques options genre régulateur etc ....
C'était donc une parfaite candidate !
Elle est de 2007 et elle approche tout juste des 150000 km.
Elle est vraiment en très bon état sauf 2 choses qui étaient à faire : l'autoradio ne s'allumait plus (sûrement à cause du bluetooh Parrot installé) et la vitre passager s'ouvrait et se fermait dans le sens inverse du bouton !
Quelques heures d'huile de coude plus tard tout est réglé ! (la garniture de porte quelle galère sur cette caisse !!! )
Désolé pour la qualité des photos, lumière d'hiver + smartphone c'est pas génial ... !
En ayant fait le tour de la voiture, j'ai 2 questions qui sont apparu :
- je regarde pour acheter une paire de jante supplémentaire. Toutes celles que je trouve sont en 5 trous (ce qui est normal a priori) mais en vérifiant, les miennes sont en 4 trous ??! Bizarre sur une GT nan ?
- au fond du coffre, quasiment sous le dossier des siège, j'ai vu ça :
Une idée de ce que ça peut être ?
Merci !!!
Guizmonium- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Squash
Re: Mégane 2 GT 2.0T 165ch
Salut très propre ta gt , je compte en prendre une aussi mais de 2006 avec 107000km , sans indiscrétion tu l’as payé combien la tienne car moi le gars me la laisse à 5900€ mais j’arrive pas à me faire d’idee Sur le prix
Pour le truc dans le coffre on dirait une résistance mais après je n’avais pas ça dans mon ancienne megane du coup je ne sais pas à quoi ça sert
Pour le truc dans le coffre on dirait une résistance mais après je n’avais pas ça dans mon ancienne megane du coup je ne sais pas à quoi ça sert
Jerem-du13- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : tous...enfin je crois
Loisirs : sport auto , montagne , voyage , photo , ski
Re: Mégane 2 GT 2.0T 165ch
Hello ! Magnifique cette GT ! Quel profondeur du noir
Jethro Tull- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique