Probleme megane 2 direction non verrouiller
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme megane 2 direction non verrouiller
Bonsoir à tous je viens vers vous pour avoir quelque information s'il vous plait ? merci
1 - Probleme avec ma direction elle ne se verrouille plus reste toujours deverrouiller , et lorseque je tourne le volant a droite et meme a gauche il y a un gros bruit clac .
2 - Plus d'allumage de clim - plus dallumage du poste - plus d'allumage du gps et plus de vitre electrique egalement , j'ai verrifier le fusible a linterieur de la voiture ( 15) il et ok
3 - Le seule DTC que j'ai c'est DF033 reseau multiplex 1 def si je m'en rapel bien .
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
PS : voiture concerner Megane 2 1.9dci de 2004 qui fonctionner tres bien et qui et rester garer un bon bout de temps sur le parking merci et bonne soirée cdrl
1 - Probleme avec ma direction elle ne se verrouille plus reste toujours deverrouiller , et lorseque je tourne le volant a droite et meme a gauche il y a un gros bruit clac .
2 - Plus d'allumage de clim - plus dallumage du poste - plus d'allumage du gps et plus de vitre electrique egalement , j'ai verrifier le fusible a linterieur de la voiture ( 15) il et ok
3 - Le seule DTC que j'ai c'est DF033 reseau multiplex 1 def si je m'en rapel bien .
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
PS : voiture concerner Megane 2 1.9dci de 2004 qui fonctionner tres bien et qui et rester garer un bon bout de temps sur le parking merci et bonne soirée cdrl
pouettedu76- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 76
Loisirs : l'automobile
Re: Probleme megane 2 direction non verrouiller
Encore un UPC qui aurait pris de l'eau? à contrôler en premier avec tout les fusibles ainsi que le calculateur d'injection au cas ou: démontage, soufflage, nettoyant contact, vérifier les-dit contacts/fusibles
thepeace55- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...