Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

bonjour je me presente

3 participants

Aller en bas

bonjour je me presente  Empty bonjour je me presente

Message par yann29 Dim 8 Juil - 20:14:55

slt je me présente yann29 ,51 ans assez bon mécano dans l'ensemble,qui tourne depuis 19 ans en citroen ,qui pour moi etait les plus fiable jusque la et depuis possesseur d'une megane 2 120dci de 2003,' oui je me suis laisser séduire par le coter obscure ,et décider a ht mois d'avril ,une occasion ,et pensant faire une affaire vue son etat et ses équipements ,alors voila ,mes petits soucis du départ ,en peu de fumer,et consommation d'huile 1.5 litres pour 800 bornes  ,alors aprés qq recherche ,j'ai decouvert un probleme de membrane de reniflard craqué morte et trou de retour d'huile bouchée  ,donc remplacement de celle ci a la casse pour 2 euros , ensuite conso devenue plus raisonnable , fait 6000km depuis l'achat ,,ensuite y'a 3 semaines probleme de couinement de poulie damper accessoire ,remplacement de celle ci et de la courroie ,impeccable toutes la semaine ,et une semaine plus tard sur le chemin du retour du boulot  ,claquement genre injecteur hs ,
arret sur la route ,bruit dans le bas moteur ,pensant qu'il manque un peu d 'huile je remet l'appoint ,redémarre micro emballement ,et bruit qui continue clac clac clac retour en serrant les fesses ,et une fois de retour ,je me met a écouter mon bruit ,et pour moi ,c'est les coussinets hs , j'écoute au bambous et les bruit et clair et continue ,donc j'achette la torx de 8 femelle demonte la calandre la traverse ,et demonte et la grosse merde les vis lateral du carter se demonte pas et se foire et donc impossible de demonter ce bordel de carter pour faire une estimation des dommages , car j'oublie de dire que j'ai vidangé et trouver des petites paillettes ,dans l'huiles ....donc grosse merde qui s'annonce et bien sur je ne suis pas crésus et ne roule pas sur l'or ,alors que j'avait ht cette voiture ,qui fait 500km semaines et surtout pour rouler cool avec le régulateur et le confort d'un peu de puissance ;je suis dégouter ,je voulait faire confiance a renault ,hors depuis je me dit que j'aurait ptet du réfflechir a deux fois avant de basculer sur renault.......si quelqu'un connait une astuce je suis preneur .....merci d'avance

yann29
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : cast finistere
Nb de points restant : 12
Loisirs : méca photo jardinage et touche a tous
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente  Empty Re: bonjour je me presente

Message par obywan28 Lun 9 Juil - 12:33:06

pale sur FM²©️

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


bonjour je me presente  Signat10
bonjour je me presente  _mg_0023




bonjour je me presente  Hihini10bonjour je me presente  Modo4112bonjour je me presente  Hihini10bonjour je me presente  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente  Empty Re: bonjour je me presente

Message par thepeace55 Mar 10 Juil - 9:43:04

bonjour je me presente  3892045668

Salutation, malheureusement le 120cv des phase 1 est je crois la moins fiable des meganes avec les problèmes de coussinets, turbos et peut être même pompes à injection....

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente  Empty Re: bonjour je me presente

Message par yann29 Mar 10 Juil - 18:31:45

slt merci a vous au plaisir de parler et échanger

yann29
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : cast finistere
Nb de points restant : 12
Loisirs : méca photo jardinage et touche a tous
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente  Empty Re: bonjour je me presente

Message par yann29 Mar 10 Juil - 18:35:52

tien question des astuce pour sortir les vis de carter qui sont en fond de puits ,bien sur ,sur les quelles j'ai foirée les vis malgré douilles torx adapter

yann29
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : cast finistere
Nb de points restant : 12
Loisirs : méca photo jardinage et touche a tous
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente  Empty Re: bonjour je me presente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum