Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité

2 participants

Aller en bas

[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Empty [Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité

Message par wombat Ven 20 Avr - 17:09:57

Bonjours,

Malheureusement j'ai une de mes cartes de démarrage non détectée et par précaution je doit la réparer et la garder en secours pour éviter des frais inutile dans le cas  de perte d'une carte ou autre ...

J'ai ouvert ma carte extrais le carte Electronique après inspection une soudure de ma bobine a lâcher, mais en ouvrant le boitier je l'est endommagé donc sur ce j'ai commander une nouvelle bobine.


Mon boitier d'origine inutilisable j'ai donc besoin de le remplacer , J'ai besoin de votre expérience pour m'indiquer ou trouver un boitier 3 boutons de bonne qualités

Merci de votre aide !!

wombat
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : lyon
Nb de points restant : 11
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Empty Re: [Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité

Message par obywan28 Ven 20 Avr - 17:22:10

Salut.

https://www.ebay.fr/itm/COQUE-CARTE-de-remplacement-3-boutons-RENAULT-Megane-II-Scenic-2-/121684564043?utm_medium=cpc&utm_source=twenga&utm_campaign=twenga&utm_param=eyJlcyI6MCwicyI6NTMyMjk2NywiY2kiOiIwMTlhNjc3MGM1YThlNzFkZDkwYTE4MGUyODc2YTNlMSIsImkiOiIxMjE2ODQ1NjQwNDMiLCJ0cyI6MTUyNDI0NDc2OSwidiI6Mywic28iOjE1MDAsImMiOjE3MzcxMH0%3D&rmvSB=true

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Signat10
[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité _mg_0023




[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Hihini10[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Modo4112[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Hihini10[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Empty Re: [Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité

Message par wombat Sam 21 Avr - 7:52:17

Merci pour l'info je la commande de suite je vous fais un retour dés la réception.

wombat
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : lyon
Nb de points restant : 11
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Empty Re: [Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité

Message par obywan28 Sam 21 Avr - 14:35:50

Very Happy bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Signat10
[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité _mg_0023




[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Hihini10[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Modo4112[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Hihini10[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité Empty Re: [Megane 2] Ou trouver Coque Carte démarrage de qualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum