Prés KangooBvaMalade
2 participants
Page 1 sur 1
Prés KangooBvaMalade
Bonjour,
non propriétaire d'une Megane, je sollicite un accueil dans votre Forum car je suis à la recherche d'infos et pistes pour soigner la voiture d'un ami, dont vous aurez sûrement deviné le modèle et son souci d'après mon pseudo.
Son Kangoo est un 2004 1.6 16V 110 BVA, mécanique qui existe je crois bien dans vos Meganes ?
Après recherches sur le vaste Net, j'ai trouvé à plusieurs reprises, des allusions à une défaillance d'électrovanne de pontage de convertisseur, qui recoupaient parfaitement les symptômes du problème de sa BVA. Une des suggestions Gogol menait vers votre Forum, donc me voici...
Merci d'avance
KBM
non propriétaire d'une Megane, je sollicite un accueil dans votre Forum car je suis à la recherche d'infos et pistes pour soigner la voiture d'un ami, dont vous aurez sûrement deviné le modèle et son souci d'après mon pseudo.
Son Kangoo est un 2004 1.6 16V 110 BVA, mécanique qui existe je crois bien dans vos Meganes ?
Après recherches sur le vaste Net, j'ai trouvé à plusieurs reprises, des allusions à une défaillance d'électrovanne de pontage de convertisseur, qui recoupaient parfaitement les symptômes du problème de sa BVA. Une des suggestions Gogol menait vers votre Forum, donc me voici...
Merci d'avance
KBM
KangooBvaMalade- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Full
Loisirs : Moto / Auto / inracontable
Re: Prés KangooBvaMalade
sur FM²
Merci de créer un topic dans la section "Automobile générale"
Merci de créer un topic dans la section "Automobile générale"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...