Carter huile vide en UNE semaine
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Carter huile vide en UNE semaine
Test autoroute effectué
Génial meme mieux qu'avant ! Monté à 150 km/h sans aucune difficulté, en côte elle garde sa vitesse à 120 km/h sans problème alors qu'avant on tomber à 110 à cet endroit. La pression turbo arrivé à 0.90 en côte donc super je sais pas si c'est pas censé être plus (1.3 bar) mais je penses que sa suffit car c'est même plus puissant qu'avant et elle ne souffre d'aucun manque de puissance
Merci à vous pour vos pressieux conseil
Je fais un peu un monologue mdr mais je me dit que sa peut servir à quelqu'un un jour peut être ^^
Voile une Megane 2 qui repart sur les routes
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Génial meme mieux qu'avant ! Monté à 150 km/h sans aucune difficulté, en côte elle garde sa vitesse à 120 km/h sans problème alors qu'avant on tomber à 110 à cet endroit. La pression turbo arrivé à 0.90 en côte donc super je sais pas si c'est pas censé être plus (1.3 bar) mais je penses que sa suffit car c'est même plus puissant qu'avant et elle ne souffre d'aucun manque de puissance
Merci à vous pour vos pressieux conseil
Je fais un peu un monologue mdr mais je me dit que sa peut servir à quelqu'un un jour peut être ^^
Voile une Megane 2 qui repart sur les routes
Envoyé depuis l'appli Topic'it
loludovic31- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mécanique, entretien, escalade
Re: Carter huile vide en UNE semaine
Oui ta mésaventure servira surement pour d'autres, même des gens de passage sur le forum qui prendrons pas forcément le temps de s'inscrire pour laisser un message s'ils se sont aidé de ton post.
La réparation aura était longue mais finalement efficace et à un bon tarif malgré les doutes, y-a plus qu'à fêter ça!
La réparation aura était longue mais finalement efficace et à un bon tarif malgré les doutes, y-a plus qu'à fêter ça!
thepeace55- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4