Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise

2 participants

probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Empty probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise

Message par vieira da silva Sam 16 Sep - 8:53:52

bonjour 
j'ai une megane 2 phase 2 1.9 dci 130 cv de 2006
ma clim ne ce déclenche plus j'ai fais refaire une recharge mais tjrs rien branché à la valise la sonde de température extérieur indique -131°c mais la température au tableau de bord est correct avec celle de l'extérieur .
mon meccano me dit que la sonde est morte et que le problème vient de là.
quelqu'un aurait il déjà rencontré ce souci et pourrait il me renseigné sur la marche à suivre et éventuellement un ordre de prix.
merci beaucoup à vous.

vieira da silva
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport mecanique

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Empty Re: probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise

Message par obywan28 Lun 18 Sep - 12:17:03

probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise 805179 probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise 1451

De plus, c'est la section: "Présentez vous...." ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Icon_wink .

probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise 561844  en attendant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Signat10
probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise _mg_0023

probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Hihini10probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Modo4112probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Hihini10probleme clim sonde exterieur indique -131°c à la valise Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas