Petit nouveau en Megane 2 Estate 1.6l 16v
3 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau en Megane 2 Estate 1.6l 16v
Bonjour à tous, moi c'est Tony 28 ans et propriétaire depuis 3 ans d'une Megane 2 phase 1 Estate 1.6l 16v Confort Expression de couleur vert cuivre qui vient de passer le cap des 140 000 kms.
Ce n'est pas la voiture de mes rêves mais j'aime son côté pratique avec ses nombreux rangements et sa capacité de chargement qui me permettent de transporter aussi bien le gros toutou, la petite famille que tout et n'importe quoi en fait! Son moteur n'est pas un foudre de guerre mais il est suffisant et volontaire. J'ai fait environ 50 000 kms avec elle et je n'ai que rarement été embêté (petite pensée pour ces fichues vitres électriques... ).
Je ne doute pas que je trouverais ici pleins de bonnes informations pour mon carrosse .
Une petite photo pour illustrer tout ça:
Bonne continuation à tous
Ce n'est pas la voiture de mes rêves mais j'aime son côté pratique avec ses nombreux rangements et sa capacité de chargement qui me permettent de transporter aussi bien le gros toutou, la petite famille que tout et n'importe quoi en fait! Son moteur n'est pas un foudre de guerre mais il est suffisant et volontaire. J'ai fait environ 50 000 kms avec elle et je n'ai que rarement été embêté (petite pensée pour ces fichues vitres électriques... ).
Je ne doute pas que je trouverais ici pleins de bonnes informations pour mon carrosse .
Une petite photo pour illustrer tout ça:
Bonne continuation à tous
Tonyglandil- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports mecanique, nouvelles technologies
Re: Petit nouveau en Megane 2 Estate 1.6l 16v
sur FM²
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Toff62700- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Accro au cinema