Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Je possède une Mégane 2 5 PORTES de 02/2007 finition Dynamique et moteur 1,6l/16V.
Ce véhicule affiche 67500 Km au compteur. Il est destiné à être utilisé par mon fils qui est étudiant à Nantes. Il remplace un coupé Mégane de 2000 (1,6l/16V) dont le moteur à cassé sur rupture de la courroie de distribution et que je regrette beaucoup.
Christian
Ce véhicule affiche 67500 Km au compteur. Il est destiné à être utilisé par mon fils qui est étudiant à Nantes. Il remplace un coupé Mégane de 2000 (1,6l/16V) dont le moteur à cassé sur rupture de la courroie de distribution et que je regrette beaucoup.
Christian
Dernière édition par BLOIS Christian le Mer 26 Juil - 14:54:36, édité 1 fois
BLOIS Christian- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Alpine A310
Re: Présentation
sur FM²
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Bonjour et merci de votre accueil sur ce forum.
Même si je ne pense pas être dans le bon répertoire, je me permet de poster ce constat : dans la majeure partie des cas,je ne vois pas toujours les photos qui sont dans les articles. Pouvez-vous me dire si je dois faire quelque chose sur ce forum ou sur mon PC ?
Merci de votre réponse.
Même si je ne pense pas être dans le bon répertoire, je me permet de poster ce constat : dans la majeure partie des cas,je ne vois pas toujours les photos qui sont dans les articles. Pouvez-vous me dire si je dois faire quelque chose sur ce forum ou sur mon PC ?
Merci de votre réponse.
BLOIS Christian- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Alpine A310
Pas d'souciBLOIS Christian a écrit:Bonjour et merci de votre accueil sur ce forum.
Merci de votre réponse.
Hélas non, il n 'y a rien à faire. Les topics ou tutos réalisés par les membres sont libres sur le choix de l'hébergeur et si la personne a retiré ses fichiers ou si l'hébergeur a eu des problèmes, les images ne sont pas assurées d'être tjs présentes
Moi même j'ai plusieurs publications dont les photos ont disparues (Dû à l'hébergeur ), quand je "retombe" dessus je fais une MàJ ....
Quand aux autres, ce sont souvent de vieux topics dont les membres ne sont plus présents ici, donc peu de chance de revoir un jour les images.
Je te conseille éventuellement de poster là où il te manque ses photos pour que au mieux l'auteur en remette, au pire que quelqu'un d'autre le fasse ....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 1 sur 1